Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Informations bancaires offshore

Banque offshore

Offshore banking établit un compte bancaire en dehors de son pays de résidence. Le but est souvent la protection des actifs, la réduction des impôts (selon le pays du titulaire du compte), la confidentialité des informations financières et la planification successorale. Étant donné que 96% des poursuites judiciaires dans le monde ont lieu aux États-Unis, de nombreux Américains ont cherché à se rendre au-delà de leurs frontières pour protéger leur patrimoine dans des conditions de climat plus sûres.

De temps en temps, les titres de nouvelles parlent de la banque offshore. Les nouvelles positives vendent moins d’annonces que les négatives. L’accent est donc mis sur le côté semeur des activités bancaires offshore: dictateurs étrangers dissimulant des gains illicites, hommes d’affaires néfastes sabotant secrètement des profits mal acquis, fraudeurs fiscaux, etc. les histoires ont à voir avec les règlements mis en place par le gouvernement des États-Unis. Des règlements sont en place depuis des années pour lutter contre l'évasion fiscale, financer le financement d'activités terroristes et blanchir de l'argent provenant de drogues et d'autres sources illicites. Naturellement, le gouvernement fédéral doit prendre des mesures lorsqu'il traite de tels comptes.

Bien que ces réglementations visent à entraver les activités illégales, les régulateurs gouvernementaux ne s'inquiètent pas des personnes qui souhaitent utiliser les services bancaires offshore dans le cadre d'un plan de protection des actifs. L'utilisation de la banque offshore avec des entités internationales telles que les sociétés à responsabilité limitée et la confiance devient de plus en plus courante à mesure que la menace de poursuites augmente.

Les changements de politiques adoptés et leur orientation dépendent souvent du pays. Les États-Unis tentent de surveiller l'activité de certains pays car ils voient un potentiel accru de menaces terroristes et criminelles et sont moins susceptibles de surveiller des pays avec lesquels ils entretiennent des relations amicales.

Par exemple, le gouvernement suisse, un pays qui entretient d'excellentes relations avec les États-Unis, n'est pas surveillé de près. Il a accepté de limiter les changements de politique de confidentialité. Cette action signifie que les comptes bancaires suisses, même s'ils offrent encore de solides niveaux de confidentialité aux titulaires de comptes étrangers, vont réduire certains de leurs boucliers de protection de la confidentialité lorsqu'un compte est impliqué dans des activités illégales.

Signe dollar dans le sable

Pays offrant des services bancaires offshore

Plusieurs juridictions offrent des comptes bancaires offshore à des résidents étrangers, y compris aux États-Unis. Un grand nombre de ces pays ne sont pas suffisamment intéressants pour le gouvernement des États-Unis pour justifier un examen minutieux dans un avenir proche. En outre, la plupart des lois énumérées ici disposent de lois strictes en matière de protection de la vie privée pour protéger les activités respectueuses de la loi de leurs titulaires de compte. Certains de ces pays incluent, mais ne se limitent pas à:

  • Andorre
  • Anguilla
  • Antigua
  • Barbuda
  • Bahamas
  • Bahreïn
  • Barbade
  • Belize
  • Les Bermudes
  • Les iles vierges britanniques
  • Îles Caïques
  • Îles Caïmans
  • les Îles Cook
  • Chypre
  • Dominique
  • Îles Anglo-Normandes de Jersey et de Guernesey
  • Hong Kong
  • Irlande
  • L'île de man
  • Labuan
  • Liechtenstein
  • Luxembourg
  • Madeira
  • Malte
  • Macao
  • Maurice
  • Monaco
  • Montserrat
  • Nauru
  • Nevis
  • Panama
  • Saint-Kitts-
  • Seychelles
  • Singapour

Incorporation «offshore» aux États-Unis

Outre la liste des pays présentée ci-dessus, les personnes vivant en dehors des États-Unis ont également la possibilité d'obtenir un niveau comparable de protection des comptes bancaires similaire à celui offert par les comptes bancaires étrangers. Par exemple, Delaware offre aux titulaires de comptes bancaires étrangers une poignée, mais pas la totalité, des protections et des capacités généralement trouvées par ceux qui utilisent des comptes bancaires à l'étranger. Quelques autres États qui fonctionnent sans impôt sur les sociétés peuvent également apporter des avantages aux titulaires de comptes bancaires. Le Nevada, Washington et le Wyoming font partie de ces États. Ainsi, une personne aux États-Unis qui n'est pas tout à fait prête à aller au large ou une personne qui réside à l'extérieur des États-Unis a certaines options à l'intérieur des États-Unis.

Globe

Avantages d'avoir un compte bancaire offshore

Un compte bancaire offshore ou un compte bancaire ouvert dans un pays autre que le pays de résidence du titulaire du compte est utilisé pour l'une des raisons suivantes:

  • La plupart des comptes bancaires à l'étranger offrent plus de services à moindre coût que les comptes bancaires aux États-Unis. Les banques offshore offrent généralement de meilleurs taux d’intérêt que ceux proposés aux États-Unis. Pourquoi? Parce que les frais d’exploitation d’une banque sont moins élevés dans de nombreux pays étrangers. Cela se traduit par plus d'argent restant dans les coffres de la banque pour payer aux déposants.
  • De nombreuses juridictions qui autorisent les citoyens étrangers à utiliser des comptes bancaires à l'étranger ont généralement un taux d'imposition moins élevé, ce qui incite un large éventail de sociétés et de particuliers à faire affaire avec eux. (Gardez à l'esprit que les citoyens américains sont imposés sur le revenu mondial, que les fonds aient été ou non "ramenés".)
  • Emprunter de l'argent à un taux d'intérêt inférieur.
  • Moins de réglementation lors de l'emprunt d'argent.
  • Dans la plupart des cas, les banques offshore assurent une grande confidentialité et empêchent souvent les personnes extérieures d'obtenir des informations sur la société ou la personne qui détient le compte. La confidentialité varie selon les pays.
  • Les pays dotés de gouvernements stables et prospères apportent une certaine protection contre les problèmes économiques, politiques et financiers pouvant survenir dans leur pays d'origine. Naturellement, ces pays stables offrent de meilleurs choix d'investissement pour vous et votre entreprise. Alors que l'économie des États-Unis continue de fluctuer, essayant de sortir de sa dernière récession, ce concept est devenu de plus en plus attrayant pour les parties privées et leurs entreprises.
  • Il existe plus d'options d'investissement. Cela contraste avec ce qui pourrait être proposé à un investisseur avec un compte bancaire dans son pays d'origine. Beaucoup de personnes qui décident d'opter pour investissement offshore ou les comptes bancaires offshore constatent que ces comptes possèdent non seulement une meilleure structure mais aussi un degré de flexibilité opportuniste. Par exemple, de nombreuses banques offshore offrent des comptes à intérêt fixe, des options d'investissement en bourse, des métaux précieux, etc., le tout sous un même toit.
  • La banque en ligne est disponible.
  • Avantages du service client. De nombreux titulaires de comptes bancaires offshore, comme ce service client, sont disponibles dans un fuseau horaire différent de celui de son pays d'origine.
  • Une majorité de personnes qui utilisent des comptes bancaires offshore ouvrent leurs comptes dans des entités juridiques offshore. Ces entités peuvent varier des sociétés offshore et des sociétés à responsabilité limitée aux fiducies et fondations de protection des actifs offshore, en fonction des besoins de l'individu.
  • Les comptes offshore sont également utilisés par les employés embauchés par des employés offshore, internationaux, des voyageurs et des expatriés.
  • Les propriétaires de sociétés trouvent également que les comptes bancaires offshore offrent des avantages lorsqu’un processus de restructuration financière est utilisé. Les entreprises qui tentent de le faire peuvent utiliser des comptes bancaires à l'étranger et faire appel à plusieurs entités internationales, ce qui leur permet de générer un gain ou une perte financière en fonction des méthodes comptables utilisées. Naturellement, le respect total des lois et des impôts est vivement recommandé.
  • Une autre raison pour laquelle les propriétaires de sociétés utilisent des comptes bancaires à l'étranger s'explique par le fait que les exigences financières de la société lui permettent plus de liberté, notamment la capacité de payer rapidement et facilement des employés et des fournisseurs situés dans le pays étranger.

Connaissez vos lois fiscales

Outre les informations susmentionnées, de nombreuses personnes et principes de sociétés cherchant à créer des comptes bancaires à l'étranger abordent cette idée avec la fausse croyance que les bénéfices, les plus-values ​​et les autres types de revenus ne sont pas imposés dans le pays de résidence du titulaire du compte. Cette hypothèse et le non-paiement d'impôts dans son propre pays peuvent non seulement devenir financièrement défavorables pour l'entreprise elle-même, mais dans la plupart des cas, ils sont également illégaux.

Par exemple, aux États-Unis, une loi fiscale oblige les citoyens américains à déclarer toute somme gagnée dans d'autres pays, comme l'indique le formulaire d'impôt américain 1040:

«Vous devez déclarer les revenus non gagnés, tels que les intérêts, les dividendes et les retraites, provenant de sources situées en dehors des États-Unis, sauf dérogation prévue par la loi ou un traité fiscal. Vous devez également déclarer les revenus gagnés, tels que les salaires et les pourboires, provenant de sources extérieures aux États-Unis. "

En outre, figurant à l'annexe B, votre formulaire d'impôt demande spécifiquement, dans la catégorie des intérêts et des dividendes ordinaires, que vous déclariez des intérêts et des distributions dans des comptes ou des fiducies situés à l'étranger.

Par conséquent, malgré l’idée fausse souvent entendue selon laquelle un compte bancaire offshore dispense de payer des taxes aux États-Unis, quiconque remplit un formulaire fiscal peut voir que cette croyance est erronée. L’approche juridique appropriée consiste à déclarer tous les revenus gagnés à l’étranger. En fait, la plupart des pays exigent que leurs citoyens et / ou résidents déclarent tout revenu gagné en dehors de leur juridiction.

Quels services offrent les banques offshore?

La plupart des banques offshore offrent les mêmes types de services que les banques américaines. De plus, dans de nombreux cas, ils offrent plus. Cependant, selon les juridictions de la banques à l'étranger, les lois et les opportunités peuvent varier, et les restrictions imposées au pays par le gouvernement des États-Unis peuvent également fluctuer.

En règle générale, la plupart des banques offshore offrent:

  • Comptes d'épargne
  • Vérifier les comptes
  • Comptes de gestion de placements
  • Dépôts de titres et services de clearing
  • Comptes de retraite et options d'épargne
  • Financement du commerce international, opérations de change et transactions multidevises
  • Virement bancaire
  • Lettre de crédit
  • Prêts

L'établissement d'un compte bancaire offshore est généralement assez simple. Tout d'abord, former une société offshore ou LLC est formée. La société n'a généralement pas besoin d'être formée dans la même juridiction offshore que le compte bancaire. Deuxièmement, bon nombre de ces comptes peuvent être créés sans avoir à voyager. Par conséquent, la possibilité de créer l'un de ces comptes est à la fois pratique et facile. En raison de la variété de pays que vous pouvez choisir, vous pouvez faire correspondre le pays que vous avez sélectionné à vos besoins.

Bateau Dollar Origami

Chercher des conseils d'experts

La plupart des banques offshore n'ouvriront pas de compte bancaire pour les résidents étrangers. Certains sont agréables à travailler et d'autres moins. Assurez-vous donc de faire appel à un expert spécialisé dans les services bancaires offshore. Cette page contient des numéros et un formulaire à compléter pour pouvoir discuter avec un expert expérimenté qui peut vous fournir les informations nécessaires pour prendre une décision.

Si vous envisagez de créer un compte bancaire offshore et que vous hésitez tout simplement à cause des rumeurs des médias, sachez que cette poursuite, si elle est menée légalement et en toute sécurité, peut être très agréable et bénéfique pour ceux qui recherchent la liberté financière, la protection de leurs actifs, la vie privée, etc. et moins de restrictions. Environ cinquante pour cent de la capitale mondiale passe par des comptes bancaires offshore. Cela signifie que les comptes bancaires offshore sont très populaires et communs.

Les comptes bancaires offshore détiennent actuellement environ 26% de la richesse mondiale. Ce chiffre inclut de nombreuses grandes sociétés basées aux États-Unis et qui utilisent pourtant des comptes bancaires à l'étranger pour tirer parti de leurs avantages. Le montant estimé de l’argent des États-Unis dans des banques extraterritoriales serait d’environ 6 000 milliards de dollars, ce qui représente un énorme gisement de richesse dans le monde.

FREE Consultation
GET MORE INFORMATION
input form

contact-pic

Real Answers by Experienced Professionals.

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day

If consultants are busy, please call again.

1-800-959-8819

Offshore Banking Information

Offshore banking is establishing a bank account outside of one’s country of residence. The purpose is often for asset protection, tax savings (depending on the country of the account holder), financial privacy and estate planning. Because 96% of the world’s lawsuits occur in the United States, many US people have sought out jurisdictions beyond their borders to secure their wealth in safer climes.

Occasionally, news headlines discuss offshore banking. Positive news sells fewer advertisements than negative news, so much of the focus tends to be on the seedier side of offshore banking: foreign dictators hiding illicit gains, nefarious businessmen secretly socking away ill gotten profits, tax dodgers, etc. In addition, some of the stories have to do with regulations put forth by the United States government. Regulations have been in place for years to control tax evasion, proceeds to fund terrorist activities and money laundering from drugs and other illicit sources. Naturally, the federal government needs to take action when dealing with such accounts.

While these regulations are meant to impede illegal activities, the government regulators are not concerned with individuals who want to utilize offshore banking as part of an asset protection plan. Using offshore banking along with international entities such as LLCs and trust is becoming more and more common as the threat of lawsuits increases.

What policy changes are enacted and where they are focused often depends on the country. The United States attempts to monitor the activity of certain countries that it sees a greater potential for terrorist and criminal threats, and is less likely to monitor countries with which it has friendly relations.

For example, the Swiss government, a country typically on excellent terms with the United States, is not closely monitored. It has agreed to limited privacy policy changes. This action means that the Swiss bank accounts, though they still offer strong layers of privacy to offshore account holders, will lower some of their confidentiality protection shields when an account is involved in illegal activities.

Countries Offering Offshore Banking

There are several jurisdictions that offer offshore bank accounts to foreign residents, including those in the United States. Many of these countries are not interesting enough to the United States government to warrant close scrutiny anytime in the near future. Furthermore, most of the ones listed here have strong privacy laws to protect the law-abiding activity of its accountholders. Some of these countries include, but are not limited to:

  • Andorra
  • Anguilla
  • Antigua
  • Barbuda
  • Bahamas
  • Bahrain
  • Barbados
  • Belize
  • Bermuda
  • The British Virgin Islands
  • Caicos Islands
  • Cayman Islands
  • Cook Islands
  • Cyprus
  • Dominica
  • English Channel Islands of Jersey and Guernsey
  • Hong Kong
  • Ireland
  • The Isle of Man
  • Labuan
  • Liechtenstein
  • Luxembourg
  • Madeira
  • Malta
  • Macau
  • Mauritius
  • Monaco
  • Montserrat
  • Nauru
  • Nevis
  • Panama
  • Saint Kitts
  • Seychelles
  • Singapore

“Offshore” Incorporation in the United States

As well as the list of countries presented above, there is also an opportunity for people who live outside of the United States to obtain a comparable level of bank account protection similar to that offered by offshore bank accounts. For example, Delaware brings to foreign bank account holders a handful, although not all, of the protection and capabilities, typically found by those using offshore bank accounts. A few other states that operate without a corporate income tax can also bring benefits to bank account holders. Some of these states include Nevada, Washington, and Wyoming. So, a person in the US who is not quite ready to go offshore or a person who resides outside of the USA has some options within the United States.

Benefits of Having an Offshore Bank Account

An offshore bank account or a bank account that has been opened in a jurisdiction outside the account holder’s country of residence is utilized for some of the following reasons:

  • Most offshore bank accounts offer more service for less cost than bank accounts in the United States. Offshore banks typically offer better interest rates than what is typically offered in the United States. Why? Because the expenses to operate a bank are lower in many foreign countries. This results in more money remaining in the bank’s coffers to pay out to depositors.
  • Many jurisdictions that allow offshore bank accounts for foreign citizens typically come with a lower tax rate, attracting a wide range of both corporations and private individuals to do business with them. (Keep in mind that US people are taxed on worldwide income regardless of whether or not the funds have been “brought back” or not.)
  • Borrowing money at a lower interest rate.
  • Fewer regulations when borrowing money.
  • For the most part, offshore banks provide a great deal of confidentiality and often make it difficult for outsiders to obtain information about the company or individual that holds the account. Privacy varies by country.
  • Countries with stable and prosperous governments brings with them a degree of protection against economic, political and financial problems that may occur in one’s home country. Naturally, these stable countries offer better investment choices for both you and your business. As the economy in the United States continues to fluctuate, trying to pull out of its last recession, this concept has become increasingly more attractive to both private parties and their businesses.
  • There are more investment options. In contrast with what an investor might be offered with a bank account in his or her home country, many individuals who decide to use offshore bank accounts find that those accounts not only possess better structure but an opportunistic degree of flexibility. For example, many banks offshore offer fixed interest accounts, stock market investment options, precious metals, etc., all under one roof.
  • Online banking is available.
  • Customer service benefits. Many offshore bank account holders like that customer service is available in a time zone that varies from that of his or her home country.
  • A majority of people who utilize offshore bank accounts open their accounts in offshore legal entities. These entities can vary from offshore corporations and LLCs to offshore asset protection trusts and foundations, depending on the needs of the individual.
  • Offshore accounts are also used by employees hired by offshore, international employees, travelers, and expatriates.
  • Owners of corporations also find that offshore bank accounts offer advantages when utilizing a financial restructure process. Companies attempting to do this can use offshore bank accounts and utilize multiple international entities, allowing them to show a financial gain or loss depending on the accounting methods used. Naturally, full legal and tax compliance are strongly urged.
  • Another reason why owners of corporations utilize offshore bank accounts is because of more freedom within the realm of financial requirements for the company, including the ability to quickly and easily pay employees and suppliers in the foreign jurisdiction.

When Using Offshore Accounts, Know Your Tax Laws

In addition to the information discussed above, many individuals and principles of corporations seeking to form offshore bank accounts approach this pursuit with the false belief that profits, capital gains, and other types of income are not taxed in the account holder’s country of residence. This assumption and the failure to pay taxes in one’s own country can not only become financially unfavorable to the company itself, but in most cases, it is also illegal.

For instance, in the United States there is a tax law that requires United States citizens to report any money made in other countries, as stated on the United States tax form 1040:

“You must report unearned income, such as interest, dividends, and pensions, from sources outside the United States, unless exempt by law or a tax treaty. You must also report earned income, such as wages and tips, from sources outside the United States.”

Furthermore, located on Schedule B, your tax form specifically requests, under the category of Interest and Ordinary Dividends, that you report interest and distributions in any accounts or trusts located offshore.

Therefore, despite the often held misconception that an offshore bank account excuses one from paying United States taxes, anybody filling out a tax form can see that this belief is incorrect. The correct legal approach is to report all income earned offshore. In fact, most countries require its citizens and/or residents to report any income earned outside of its jurisdiction.

What Services Do Offshore Banks Offer?

Most offshore banks offer the same types of services as United States banks. Plus, in many cases, they offer more. However, depending on the jurisdiction of the bank account, the laws and opportunities can vary, and the restrictions placed on the country by the United States government can also fluctuate.

Typically, most offshore banks offer:

  • Savings accounts
  • Checking accounts
  • Investment management accounts
  • Securities custody accounts and clearing services
  • Retirement accounts and savings options
  • International trade financing, foreign exchange, and multi-currency transactions
  • Wire transfers
  • Letters-of-credit
  • Loans

Establishing an offshore bank account is usually quite simple. First, form an offshore corporation or LLC is formed. The company typically does not need to be formed in the same offshore jurisdiction as the bank account. Second, many of these accounts can be formed without the need to travel. Therefore, the ability to form one of these accounts is both convenient and easy. Because of the variety of countries you can choose from, you can match your selected country to suit your needs.

Seek Expert Guidance

Most offshore banks will not open bank accounts for foreign residents. Some are pleasant to work with and some are less so. So be sure to get help from an expert that specializes in offshore banking. There are numbers on this page as well as a form to complete to have a discussion with an experienced expert who can get you the information needed to make a decision.

If you are pondering about forming an offshore bank account and hesitating simply because of some of the news media gossip, know that the pursuit, if done legally and safely, can be quite pleasant and beneficial to those seeking financial freedom, asset protection, privacy, and fewer restrictions. About fifty percent of the world’s capital makes its way through offshore bank accounts. This means that offshore bank accounts are quite popular and common.

Offshore bank accounts currently hold about twenty-six percent of the world’s wealth. This figure includes many huge corporations that are based in the United States and yet use offshore bank accounts to take advantage of their benefits. The estimated amount of United States money believed to be held in offshore banks is about six trillion dollars, which is a huge chunk of wealth in the world.