Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Nevis Trust pour la protection des actifs contre les poursuites

De nombreux experts en protection des actifs s'accordent pour dire que l'une des fiducies de protection des actifs les plus solides est la confiance internationale dans l'île des Caraïbes, l'île de Nevis. Nevis est situé au sud-est de la Floride. Il possède une jurisprudence extrêmement solide en matière de protection des actifs. Ce n'est pas juste une théorie, mais chaque fois que nous l'avons vu, cela protégeait les actifs de nos clients.

Je suis dans le secteur de la protection des actifs depuis 1991. Notre société a été formée en 1906. J'enseigne des séminaires à d'autres entreprises telles que leurs avocats, leurs CPA et leurs hommes d'affaires. Je crois que notre base de données compte plus de clients 65,000 et que nous avons créé des milliers de sociétés de fiducie et de sociétés au fil des ans.

Oui, il y a des fiducies nationales. Mais si vous étudiez le cas droit et les théories de plus en plus nombreuses de la responsabilité légale… vous verrez que de nombreux juges sont axés sur les résultats.

La raison pour laquelle la fiducie internationale fonctionne là où les obligations domestiques sont remplies est que le tribunal local a dit: «Donnez-moi l'argent». pas juridiction à Nevis.

Drapeau de Nevis

Nevis Trust Avantages sociaux et prestations

Voici quelques-uns des avantages d’une confiance de Nevis:
1. Un créancier doit déposer une obligation en dollars 100,000 USD auprès du gouvernement de Nevis avant d’intenter une action en justice contre un trust international, était la loi dans 2015. En 2018, cela s'est encore amélioré. Les tribunaux de Nevis peuvent désormais fixer le cautionnement même plus haut que la limite de 100,00 $. (À certaines occasions, ils peuvent également réduire le lien.)

2. Contrairement à la plupart des pays, une confiance de Nevis peut durer indéfiniment.

3. Nevis ne reconnaît pas les jugements étrangers. (En fait, c'est l'un des rares pays à offrir cet avantage.)

4. L'ordonnance vous permet de combiner deux fiducies en une ou de scinder une fiducie en deux.

5. Si un créancier introduit une action de transfert frauduleuse, il doit le faire dans un délai d'un an à compter de la cause de l'action - ou de la raison pour laquelle la poursuite a été intentée à l'origine ... comme une épave de voiture. Les tribunaux de Nevis n'entendent même pas l'affaire. Il est donc dans votre intérêt de mettre en place la confiance le plus rapidement possible et de faire avancer le temps.

6. Dans le cas très improbable où un créancier dépose rapidement, il devra déposer une caution (plus ou moins de 100,000 100,000 $ US). De plus, ils devront prouver leur cas hors de tout doute raisonnable et avec des preuves claires et convaincantes que le constituant a établi la fiducie pour garder l'argent de ce créancier particulier. Cela signifie que si le constituant crée la fiducie pour toute autre raison, telle que la diversification internationale, la planification successorale, etc., il serait très difficile pour un créancier de l'emporter. De plus, le créancier risque de perdre la caution de XNUMX XNUMX USD (ou plus).

Carte de Nevis

Asset Protection Trust - Comment ça marche

À présent, la loi sur les fiducies utilise la théorie du «pas à pas dans la peau du débiteur» Quoi que le débiteur puisse faire directement, le créancier peut se mettre à sa place et faire la même chose. C’est pourquoi il est important qu’un professionnel expérimenté rédige la relation de confiance avec Nevis et que vous disposiez d’un mandataire agréé, tel que notre cabinet d’avocats Nevis.

Nevis Banking

LLC à l'intérieur de la confiance

Maintenant, lorsque nous établissons une confiance, nous voulons donner à nos clients le contrôle à distance. La fiducie détient donc 100% d’une société Nevis LLC et nous en faisons le gestionnaire. Désormais, le client est le gestionnaire de la LLC qui contrôle les actifs de la LLC et est le signataire initial de tous les comptes.

Compte bancaire en fiducie

Votre compte ne doit pas nécessairement se trouver dans les Nevis, mais peut se trouver dans n’importe quelle institution financière du monde offrant un refuge financier.

Maintenant, lorsque la «mauvaise chose» se produit, vous pouvez temporairement demander à notre fiduciaire de cabinet d’avocats d’intervenir en tant que gestionnaire de la LLC. Maintenant, le fiduciaire est notre cabinet d’avocats licencié et cautionné. De plus, ils ont été soumis à une vérification approfondie des antécédents pour obtenir une licence de syndic. Par cautionné, nous voulons dire que les fonds sont assurés.

Ainsi, pour la sécurité de nos clients et leur tranquillité d’esprit, le seul moment où notre cabinet d’avocats intervient est le jour où les tribunaux s’emparent de l’argent.

Nevis LLC

Sécurité de la sécurité des actifs offshore

La question qui se pose est donc la suivante: «Qu'est-ce que vous préférez, une chance 100% que les tribunaux prennent votre argent? Ou préférez-vous avoir un cabinet juridique licencié, qui n'a jamais encaissé l'argent d'un client, fait ce que vous lui avez payé pour… protéger votre argent?

Lorsque la «mauvaise chose» disparaît, la chaîne de contrôle - la gestion de la LLC à l'intérieur de la fiducie - vous revient et vous revenez dans le siège du conducteur avec tout votre argent.

En attendant, pendant la contrainte légale, si vous avez des factures, le syndic peut les payer pour vous. Vous pouvez demander au syndic de payer un ami ou un membre de confiance qui vous fournit de l’argent, etc. Vous avez donc toujours accès à votre argent… mais votre bel ennemi ne le fait pas.

L'essentiel est que tout ce pour quoi vous avez travaillé si fort est sûr et sécurisé. La meilleure protection d'actifs offerte par la fiducie concerne les actifs liquides détenus à l'étranger. Les tribunaux américains sont compétents pour les comptes bancaires et les biens immobiliers américains.

maison de plage

Protection des biens immobiliers

Donc, pour l'immobilier, nous faisons ce qu'on appelle le stripping d'équité. Nous enregistrons les hypothèques sur les biens payables à la LLC. Ensuite, si nécessaire, un tiers achète ces hypothèques et verse le produit dans un compte inaccessible dans votre compte. fiducie offshore.

Coût

Nous avons mis en place un grand nombre de ces fiducies pour les avocats. Ensuite, les avocats facturent entre $ 30,000 et $ 50,000. Contactez-nous directement et nous pouvons configurer la fiducie pour une fraction de ce montant. Appelez-nous à l’un des numéros ci-dessus ou remplissez notre formulaire de consultation gratuite sur cette page.

Offshore Company Information

Real Answers by Experienced Professionals

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day
If consultants are busy, please call again.
1-800-959-8819

Nevis Trust for Asset Protection from Lawsuits

Many asset protection experts agree that one of strongest asset protection trusts is the international trust in the Caribbean Island of Nevis. Nevis is located Southeast of Florida. It has extremely strong asset protection case law history. It is not just a theory but each time we have seen it tested it has protected our client’s assets.

I’ve been in the asset protection business since 1991. Our company was formed in 1906. I teach seminars to other firms such as their attorneys and CPAs as well as businesspeople, I believe we have over 65,000 clients in our database and we have established literally thousands of trusts and companies over the years.

Yes, there are domestic trusts. But if you study the case law and the increasing theories of legal liability… you will see that many results-oriented judges.

The reason the international trust works where the domestic ones done is that the local court says, “Give me the money.” The trustee, which is our Nevis Island Law Firm outside of the local court’s jurisdiction will not comply…as your local courts do not have jurisdiction in Nevis.

Nevis Flag

Nevis Trust Benefits

Here some of the benefits of a Nevis trust:
1. A creditor must post a $100,000 USD bond with the Nevis government before bringing legal action against an international trust.

2. Unlike most countries, a Nevis trust can last indefinitely.

3. Nevis does not recognize foreign judgments. (In fact, it’s one of the few countries that offer this benefit.)

4. The Ordinance allows you to combine two trusts into one or split one trust into two.

5. If a creditor brings a fraudulent transfer action they must do so within a year of the cause of action – or the reason why the lawsuit was filed in the first place…such as a car wreck. Nevis courts won’t even hear the case. So, it’s in your benefit to set up the trust as quickly as possible and get the clock ticking.

6. In the very unlikely event a creditor files quickly, they will have to post a $100,000 USD bond and prove their case beyond a reasonable doubt and with clear and convincing evidence that the Settlor established the trust to keep money from that particular creditor. This means that if the Settlor set up the trust for any other reason, such as international diversification, estate planning, etc., it would be very difficult for a creditor to prevail. Moreover, the creditor risks forfeiting the $100,000 USD bond.

Nevis Map

Asset Protection Trust – How it Works

Now, trust law uses the “step into the debtors shoes” theory. Whatever the debtor could do directly, the creditor can step into his or her shoes and do that same thing. So, that is why it is important that an experienced professional drafts the Nevis trust and that you have a licensed trustee such as our Nevis Law firm.

Nevis Banking

LLC Inside the Trust

Now, when we set up a trust, we want to give our clients the remote control. So, the trust owns 100% of a Nevis LLC and we make you the manager. Now, the client is the manager of the LLC which controls the LLC assets and is the initial signatory on all accounts.

Trust Bank Account

Your account need not be in the Nevis but can be in any financial institution in the world that offers a financial safe haven.

Now, when the “bad thing” happens, you can temporarily have our law firm trustee step in as manager of the LLC. Now, the trustee is our licensed and bonded law firm. Plus, they went through intensive background checks to get a trustee license. By bonded we mean that the funds are insured.

So, for client safety and peace of mind, the only time our law firm steps in is when the courts would take the money.

Nevis LLC

Offshore Asset Protection Trust Safety

So, the question that is asked is, “What would you rather have, a 100% chance of the courts taking your money? Or would you rather have a licensed, bonded law firm, who has never taken a client’s money, do what you have paid them to do….protect your money?”

When the “bad thing” goes away the string of control – the management of the LLC inside of the trust – goes back to you and you are back in the driver’s seat with all of your money in-tact.

In the meantime, during legal duress, if you have bills, the trustee can pay them for you. You can have the trustee pay a trusted friend or relative who provides money for you, etc. So you still have access to your money…but your enemy-at-law does not.

The bottom line is that everything you’ve worked so hard for is safe and secure. The best asset protection the trust provides is for liquid assets held offshore. The US courts has jurisdiction over US bank accounts and real estate.

beach house

Real Estate Asset Protection

So, for real estate, we do what is called equity stripping. We record mortgages against the property payable to the LLC. Then, if needed, we have a third party purchase those mortgages and place the proceeds into an inaccessible account in your offshore trust.

Cost

We set up a lot of these trusts for attorneys. Then the attorneys charge between $30,000 to $50,000. Contact us directly and we can set up the trust for a fraction of that amount. Please call us at one of the numbers above or fill out our free consultation form on this page.