Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Fiducie offshore pour la protection des actifs

De nombreux experts en protection des actifs conviennent que fiducie offshore dans la juridiction correctement sélectionnée est le véhicule de protection d'actifs le plus puissant au mondeL’écran à tuiles les Îles Cook La confiance s'est avérée offrir la meilleure jurisprudence en matière de protection des actifs. L'intelligence relationnelle c'est meilleure juridiction pour la protection des actifs à notre avis. Disons qu'un tribunal local exige le paiement. Gardez à l'esprit, la société de fiducie des Îles Cook, située en dehors de la juridiction de votre tribunal local. Par conséquent, le fiduciaire (qui est généralement notre cabinet d'avocats offshore) n'est pas obligé de se conformer à l'ordonnance du tribunal. En conséquence, le licencié, cautionné, assuré 30+ ans société de fiducie garde vos biens hors de danger. Pour la tranquillité d'esprit du client, nous établissons une société à responsabilité limitée offshore (LLC) détenue à 100% par la fiducieL’écran à tuiles le client est le gestionnaire de la LLC.

La les comptes sont détenus dans la LLC dans une banque internationale très sûre. Le client est le signataire de tous les comptes bancaires. Lorsque la «mauvaise chose» se produit et que les biens peuvent faire l’objet d’une saisie par les tribunaux. Ainsi, le fiduciaire peut intervenir en tant que directeur de la LLC. Autrement dit, ils font ce pour quoi vous avez payé la société de fiducie - protéger vos actifs. Une fois la menace légale passée, le client est rétabli en tant que gestionnaire de la LLC avec les actifs toujours intacts. Nos recherches ont montré que la fiducie bien structurée des îles Cook a protégé les actifs des clients contre toute contestation judiciaire.

Confiance offshore contre confiance traditionnelle

An la fiducie offshore ressemble beaucoup à une fiducie traditionnelle. En tant que tel, il comprend une relation ou un arrangement entre les parties suivantes: le (s) «fiduciaire (s)», «le (s) constituant (s)» et les «bénéficiaire (s)». Les dispositions sont prises dans un document juridique contraignant et écrit. Nous l'appelons «l'acte de confiance». Cet outil juridique peut détenir des titres de propriété et d'actifs. Il peut gérer lesdits biens conformément à l'acte de fiducie. De plus, il peut offrir une série d'avantages et de distributions à une personne ou à un groupe de personnes. La confiance désigne ces personnes comme les bénéficiaires. Voici la différence.  Supposons qu'un juge dans une juridiction demande que les fonds soient remis. Heureusement pour vous, le fiduciaire (notre cabinet d'avocats offshore) dans la juridiction étrangère n'est pas tenu de se conformer.

Le fiduciaire et / ou la société de fiducie chargé de la gestion de la fiducie. Ils sont liés par une obligation fiduciaire de respecter l'accord. En signant le document, ils acceptent les règles et les exigences énoncées dans l'acte de fiducie. Une fiducie est différente d'une société ou d'une fondation. Ce type de confiance est un accord écrit. Il précise que le fiduciaire est pour subvenir aux besoins des bénéficiaires et protéger les actifs des prédateurs.

Décider de créer une fiducie de protection d'actifs offshore

Premièrement, le constituant a pris la décision de former la fiducie. Ensuite, le constituant doit alors sélectionner le type de confiance qu'il souhaite former. Cela inclut sa durée, qui peut être perpétuelle. Le constituant prendra également (avec notre aide) des décisions importantes sur la définition des détails. Ces détails comprennent le fait de décider si la fiducie est révocable ou non. Ils comprennent si la fiducie sera discrétionnaire ou non. De plus, il précisera les droits, les devoirs, les obligations et les attentes du fiduciaire.

Abordons maintenant le concept de confiance révocable ou irrévocable. Tout comme leurs noms l'impliquent, une fiducie révocable peut être révoquée à tout moment avec les conditions énoncées par le constituant. Alternativement, ils peuvent avoir une durée de vie prédéterminée (ou peuvent durer indéfiniment) sans dispositions de révocabilité. Autrement dit, il peut ou non se conclure en fonction des conditions de sa création telles que spécifiées dans l'acte de fiducie.

En revanche, une fiducie discrétionnaire peut appartenir à l'une ou l'autre de ces catégories et est définie comme une fiducie dotée d'une grande flexibilité intégrée en ce qui concerne la façon dont le fiduciaire gère les distributions aux bénéficiaires et donne même, dans certains cas, au fiduciaire le droit de nommer ou ajouter des bénéficiaires. Cela renonce à beaucoup d'autorité sur le fiducie offshore à un fiduciaire, cependant, et souligne l'importance de la sélection rigoureuse d'un fiduciaire ou d'une société de portefeuille de fiducie compétent et réputé avec de bonnes références, une réputation digne et l'expérience nécessaire pour remplir et honorer avec succès et fidèlement les termes de la fiducie .

fiducie offshore

Avantages de l'Offshore Trust

Le placement d'actifs et de titres de propriété dans la fiducie est l'endroit où la part du lion des avantages de confidentialité et de protection contre la responsabilité de la fiducie offshore est recueillie. Alors que le titre légal passe au fiduciaire, qui doit remplir les obligations énoncées dans la fiducie. L'intention de la fiducie est de pourvoir aux besoins des bénéficiaires, dont le constituant peut être, et est souvent, un participant inscrit.. Ces bénéficiaires détiennent des droits très solides en ce qui concerne les intérêts dans la fiducie et la plupart des juridictions reconnaissent que le l'intention est de fournir les avantages, tels que définis dans l'acte de fiducie, pour ces bénéficiaires et régner favorablement dans leur direction lorsque des questions relatives à la gestion de la fiducie se posent.

Paradis fiscal

Parce que ces fiducies offshore se trouvent presque toujours dans des paradis fiscaux ou des juridictions de protection d'actifs avec réputation pour la sauvegarde des actifs et une excellente confidentialité, la fiducie offshore bénéficie également de ces caractéristiques. Les actifs gérés au sein de trusts offshore sont pour la plupart libre des charges juridiques parfois suffocantes applicable dans le pays d'origine ou la juridiction d'un constituant. Si la fiducie est constituée pour organiser au profit de celui qui a formé la fiducie et / ou des conjoints, enfants ou autres héritiers du constituant, par exemple, la fiducie offshore peut fournir un refuge contre un examen minutieux des successions. Pour les Américains, la fiducie de protection des actifs offshore est généralement neutre sur le plan fiscal. Cela n'augmente ni ne diminue vos impôts.

De plus, sur la base de leur formation dans des valeurs refuges axées sur la protection des actifs, les fiducies offshore offrent une confidentialité inégalée, une protection accrue contre les dangers des litiges civils et de la responsabilité, et même contre des choses telles que le divorce ou la dissolution d'entreprise. Ils sont également utilisés par beaucoup pour la protection des actifs en cas de troubles politiques ou économiques de la juridiction d'origine.Il est extrêmement difficile, sauf dans les situations d'accusation d'infraction pénale grave, pour une entité extérieure de percer le bouclier de confidentialité inhérent à un trust offshore dans la plupart des juridictions.

Cook Islands Trust

Où former une fiducie offshore

Les fiducies offshore sont souvent constituées dans des paradis fiscaux ou des actifs sûrs qui ont une réputation avérée pour la gestion et l'exécution réussies de fiducies et de fonds fiduciaires. Cependant, il n'est pas absolument nécessaire pour un endroit approprié d'être un paradis fiscal ou d'avoir des réglementations laxistes - de nombreux pays et juridictions de formation de fiducie qui réussissent offrent simplement des sociétés de fiducie renommées et expérimentées associées à une confidentialité exceptionnelle et à des protections d'actifs substantielles.

Un dénominateur commun est que ces juridictions fondent leurs règlements et statuts sur les fiducies sur la common law anglaise - ceci parce que l'idée même de la formation de fiducies est une vieille idée anglaise datant de l'époque des croisades. D'autres juridictions européennes qui offrent une administration des fiducies réussie, comme le Luxembourg, Malte, la Suisse, etc., ont adapté leurs statuts et règlements pour se conformer aux modèles d'administration des fiducies appropriés définis par ceux basés sur la common law anglaise. Les juridictions qui se tiennent au-dessus des autres en termes de protection des actifs sont les Îles Cook, Nevis Trust et celui du Belize, dans cet ordre. 

Autres considérations

La formation d'une fiducie offshore nécessite une évaluation réaliste des objectifs et de l'intention d'un constituant potentiel, et usurpera certaines ressources dans sa création et son maintien. Ainsi, une recherche sérieuse et engagée, et les conseils et l'assistance d'agents expérimentés et compétents sont indispensables.

La formation d'une fiducie offshore offre une protection substantielle des actifs contre un examen fâcheux, des litiges et des conflits civils. Il devrait être évident que si le coût de la formation et de l'entretien peut être envisagé, l'établissement d'un la fiducie offshore procurera une tranquillité d'esprit à ceux qui cherchent à protéger leurs actifs substantiels ou à subvenir aux besoins de leurs enfants à long terme.

Dernière mise à jour le 10 décembre 2021

FREE Consultation
GET MORE INFORMATION
input form

contact-pic

Real Answers by Experienced Professionals.

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day

If consultants are busy, please call again.

1-800-959-8819

Offshore Trust for Asset Protection

Many asset protection experts agree that offshore trust in the properly selected jurisdiction is the strongest asset protection vehicle worldwide. The Cook Islands Trust has been shown to offer the strongest asset protection case law history. When a local court demands payment, the trust company in the Cook Islands, located outside your local court’s jurisdiction, is not obligated to comply with the court order. Thus, the licensed, bonded, insured 30+ year old trust company keeps your assets out of harm’s way. For client peace-of-mind we establish an offshore limited liability company (LLC) that is 100% owned by the trust. The client is the manager of the LLC. The accounts are held in the LLC in a very safe international bank. The client is the signatory on all bank accounts. When the “bad thing” happens and the assets could be subject to seizure by the courts, the trustee can step in as manager of the LLC and do what you have paid the trust company to do – protect your assets. Once the legal threat passes, the client is restored as manager of the LLC with the assets still intact. Our research has shown that the properly structured Cook Islands trust has protected client assets from every legal challenge.

An offshore trust is very much like a traditional trust in that it comprises a relationship or arrangement among “Trustee(s),” “Settlor(s),” and “Beneficiary(ies).” Provisions are made in a binding, written legal document known as the “Trust Deed.” This legal tool can hold title to assets and property, manage said assets in accordance with the trust deed, in order to provide a series of benefits and distributions to a person or group of persons designated the beneficiaries. The difference is that when a judge in one jurisdiction demands that the funds be turned over, the trustee in the foreign jurisdiction is not bound to comply. 

The trustee and/or the trust company charged with the management of the trust are bound by a fiduciary duty to uphold the agreement. By signing the document they agree to the rules and requirements set out by the trust deed. A trust is unlike a corporation or foundation. This type of trust is a written agreement for the trustee to provide for the beneficiaries and to protect assets from predators.

Related
Anguilla Trust
Barbados Trust

Once the decision to form the trust is reached, the settlor must then select the type of trust he wishes to form, its duration, and make important decisions on defining details. These details include deciding whether the trust is revocable or not, whether the trust will be discretionary or not, and to specify the rights, duties, obligations, and expectations of the trustee.

With respect to the revocable or irrevocable trusts, much as their names imply, they can either be revoked at any time with the terms for this outlined by the settlor, or they can have a predetermined lifespan with no provisions for revocability, and only concluding when the terms of its creation as specified in the trust deed are met.

By contrast, a discretionary trust can fall under either category, and is defined as a trust with much built-in flexibility with respect to how the trustee handles distributions to beneficiaries, and even provides, in some instances, the trustee with rights to appoint or add beneficiaries. This relinquishes a lot of authority over the offshore trust to a trustee, however, and highlights the importance of the careful selection of a competent, well-reputed trustee or trust holding company with good references, a worthy reputation, and the experience necessary to successfully and faithfully fulfill and honor the terms of the trust.

Benefits of the Offshore Trust

The placing of assets and title to property in the trust is where the lion’s share of the confidentiality and protection from liability benefits of the offshore trust are garnered. While the legal title passes to the trustee, which must fulfill obligations set out in the trust. The intent of the trust is to provide for the beneficiaries, of which the settlor may be, and often is, a listed participant. These beneficiaries, hold very strong rights with respect to the interests in the trust and most jurisdictions recognize that the intent is to provide the benefits, as defined in the trust deed, for the these beneficiaries and rule favorably in their direction when questions as to the management of the trust arise.

Because these offshore trusts are almost always found in tax haven or asset protection jurisdictions with a reputation for the safeguarding of assets and superb confidentiality, the offshore trust also benefits from these features. Assets managed within offshore trusts are for the most part free from the sometimes suffocating legal burdens applicable in a settlor’s home country or jurisdiction. If the trust is formed to arrange for the benefit of the one who formed the trust and/or spouses, children or other heirs of the settlor, for example, the offshore trust may provide a haven from intense inheritance scrutiny and taxation.

Further, based on their formation in asset protection oriented safe havens, offshore trusts offer unparalleled confidentiality, increased protection from the perils of civil litigation and liability, and even from such things as divorce or business dissolutions. They are also used by many for protection of assets in the event of home jurisdiction political or economic turmoil It is extremely difficult, save in situations of accusations of a severe criminal offense, for an outside entity to pierce the confidentiality shield inherent to an offshore trust in most jurisdictions.

Where to Form an Offshore Trust

Offshore trusts are often formed in low-taxation or asset safe havens that have a proven reputation for the successful management and execution of trusts and trust funds. However, it is not absolutely necessary for a suitable location to be a tax haven or have lax regulations–many of the successful trust formation jurisdictions and countries simply offer renown, experienced trust companies coupled with superb confidentiality and with substantial asset shields. One common denominator is that these jurisdictions base their trust regulations and statutes on the English common law–this because the very idea of trust formation is an old English idea dating back to the time of the Crusades. Other European jurisdictions that offer successful trust administration, such as Luxembourg, Malta, Switzerland, etc., have adapted their statutes and regulations to conform with the proper trust administration models set forth by those based on the English common law. The jurisdictions that stand above the rest in terms of asset protection are Cook Islands, Nevis and Belize, in that order. 

Other Considerations

The formation of an offshore trust requires a realistic assessment of the goals and intent of a potential settlor, and will usurp some resources in its establishment and maintenance. Thus, serious, committed research, and advice and assistance from experienced and knowledgeable agents is a must.

Forming an offshore trust provides for substantial protection for assets from untoward scrutiny, litigation, and civil strife. It should be apparent that while the cost of formation and maintenance may be considered, the establishment of an offshore trust will provide for sound peace of mind for those looking to protect their substantial assets or provide for their children in the long term.