Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Sociétés offshore

Juridictions des sociétés offshore les plus recommandées

Voici les juridictions des sociétés offshore qui offrent une combinaison de protection des actifs, de protection des poursuites et de confidentialité. Vous pouvez également voir le tableau de comparaison pour les SARL offshore en cliquant sur ce lien.

  1. Nevis - Confidentialité, commodité et stabilité. Découvrez pourquoi l'île de Nevis est l'une des juridictions les plus populaires aujourd'hui. Par dessus tout, découvrez l'outil offshore le plus puissant: la Nevis LLC.
  2. Belize - Entreprises, IBC (International Business Company) et Banque. En outre, vous verrez que le Belize propose une grande variété d'options d'incorporation offshore. Par exemple, le Belize PMA, L'alternative du Belize à la LLC offre des avantages uniques en matière de protection des actifs.
  3. Bahamas - Sans taxe, confidentialité et frais bas. En outre, vous pouvez en savoir plus sur la variété d'options qui s'offrent à vous aux Bahamas.
  4. Îles Vierges britanniques - Sécurité maximale, protection des actifs et confidentialité. De plus, vous pouvez rechercher comment les sociétés offshore et les IBC des BVI aident à protéger votre patrimoine.

Cliquez ici pour une liste complète: juridictions de sociétés offshore.

contact société offshore

Informations sur la société offshore

Sociétés offshore sont des entités telles que des sociétés ou des sociétés à responsabilité limitée (LLC) qui sont déposé hors de son pays de résidence. Les personnes qui incorporent des sociétés offshore le font, entre autres, lorsqu'elles sont intéressées par la protection des actifs, l'expansion des affaires et la confidentialité financière. En outre, les informations ci-dessous résument les raisons pour lesquelles les gens forment ces entités:

  • Confidentialité
  • La protection des actifs
  • Économie d'impôt (selon votre juridiction)
  • Protection contre les poursuites
  • Lois d'affaires flexibles
  • Expansion commerciale
  • Diversification financière internationale
  • Confidentialité

mains peintes comme un globe

Stratégies de formation de sociétés offshore

Ici, vous verrez une liste de plusieurs stratégies de protection des actifs, leurs coûts et avantages. En outre, cette section traite des aspects essentiels de la planification offshore, y compris les entreprises, les banques offshore et les fiducies, comment ils sont structurés et pourquoi. Plus important encore, nous pouvons créer un compte bancaire d'entreprise pour chaque entreprise que vous créez grâce à notre service. De plus, vous pouvez en apprendre davantage sur Banque offshore ici.

Tout d'abord, de nombreuses juridictions offshore ont des systèmes juridiques extrêmement avantageux pour ceux qui recherchent la protection des actifs et la confidentialité financière. Considérez ces avantages de la création de société offshore et les faits. Notamment, le Les États-Unis comptent 4.4% de la population mondiale, mais 70% des avocats du monde et 96% des poursuites judiciaires dans le monde. De plus, contrairement à d'autres pays du monde, nous n'avons pas de système juridique perdant-payeur. Au contraire, dans d'autres pays, le perdant d'un procès doit payer à la fois ses honoraires d'avocat et ses opposants. Par conséquent, leurs lois rendent les poursuites beaucoup moins fréquentes.

protection des sociétés offshore

Société offshore = fossé avec alligators

Aux États-Unis, si vous êtes impliqué dans un procès et que vous gagnez, vous êtes toujours en charge de vos propres frais juridiques, donc vous perdez toujours. D'autre part, poursuivre une société offshore est beaucoup plus difficile. Par exemple, disons qu'un opposant légal a choisi de poursuivre votre société offshore. Il ou elle devra peut-être déposer une caution pour que le cas soit transmis à une commission d'examen. Ils, à leur tour, déterminent si oui ou non l'affaire serait même portée devant un tribunal. Souvent, le cautionnement n'est pas remboursable. En conséquence, peu de gens intentent des poursuites. Il s'agit donc d'une couche solide de protection contre les poursuites. En d'autres termes, simplement en profitant des statuts juridiques d'une juridiction offshore, vous réduisez considérablement les chances que quelqu'un vous poursuive.

Avec une Nevis LLC, par exemple, l'amendement de 2015 fait un créancier pour déposer une caution de 100,000 XNUMX $ avant de pouvoir intenter une action pour recueillir un jugement contre un membre de la société. Les législateurs de Nevis ont amélioré les statuts en 2018, donnant aux tribunaux de Nevis le pouvoir de fixer le cautionnement pour n'importe quel montant. L'argent économisé en gardant vos finances à l'abri des regards indiscrets, évitant ainsi les poursuites judiciaires, protégeant vos actifs contre les litiges et la confidentialité financière accrue sont quelques-unes des nombreuses raisons de délocaliser. Les îles Cook sont une autre juridiction favorable pour les SARL. Soit dit en passant, vous pouvez lire cet article sur le Nevis LLC contre Cook Islands LLC qui compare les deux entités.

Types de sociétés offshore

Un autre point clé est que les sociétés offshore offrent une plus grande confidentialité financière que l'entité nationale les types. Des exemples de ceux-ci incluent les sociétés, les sociétés à responsabilité limitée ou les sociétés commerciales internationales (IBC). Il existe de nombreuses juridictions offshore qui ont des lois plus favorables que les États-Unis, le Canada ou le Royaume-Uni. Ces juridictions se disputent la clientèle internationale. En conséquence, leurs lois favoriser la confidentialité de la propriété, la confidentialité des dirigeants et des administrateurs et la non-reconnaissance des jugements.

Incorporation offshore

Comme on peut le voir, les chances qu'un procès frappe un propriétaire d'entreprise américain sont élevées. Après tout, de nombreux avocats plaident juste pour survivre. En fait, certains ne voient jamais l'intérieur d'une salle d'audience. Autrement dit, ils utilisent le système juridique pour faire pression sur les chefs d'entreprise en vue de règlements déraisonnables. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont une société offshore incorporation peut vous aider avec vos besoins de protection en en appelant OffshoreCompany.com ou by remplir le formulaire sur cette page. Nous formons des milliers de structures d'entreprises chaque année, aidant des milliers d'Américains à répondre à leurs besoins en matière de protection et de confidentialité et offrant des conseils à l'ensemble de la société offshore formalités.

Dernière mise à jour le 16 juin 2019

banner-img

FREE Consultation
GET MORE INFORMATION
input form

Real Answers by Experienced Professionals.

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day

If consultants are busy, please call again.

1-800-959-8819

Offshore Companies

Top Recommended Offshore Company Jurisdictions

The following are the offshore company jurisdictions that offer a combination of asset protection,

  1. Nevis – Privacy, Convenience and Stability. Learn why the Island of Nevis is one of the most popular jurisdictions today. Above all, check out the most powerful offshore tool: the Nevis LLC.
  2. Belize – Companies, IBC (International Business Company) and Banking. In addition, you will see that Belize offers with a wide variety of offshore incorporation options. For example, the Belize LDC, Belize’s alternative to the LLC offers some unique asset protection benefits.
  3. Bahamas – Tax Free, Privacy and Low Fees. In addition, you can read about the variety of options available to you in the Bahamas.
  4. British Virgin Islands – Maximum Security, Asset Protection and Privacy. Moreover, you can research how offshore companies and IBC’s in BVI help protect your wealth.

offshore company contact

Offshore Company Information

Offshore companies are entities such as corporations or limited liability companies (LLCs) that are filed outside of one’s country of residence. People who incorporate companies offshore do so, among other things, when interested in asset protection, business expansion and financial privacy. In addition, the information below summarizes the reasons why people form these entities:

  • Privacy
  • Asset Protection
  • Tax Savings (depending on your jurisdiction)
  • Lawsuit Protection
  • Flexible Business Laws
  • Business Expansion
  • International Financial Diversification
  • Confidentiality

hands painted like globe

Common Jurisdictions & Entity Types

Offshore Company Formation Strategies

Here, you will see a list of several offshore strategies, their costs and benefits. In addition, this section discusses essential aspects of offshore planning, including companies, offshore banking and trusts, how they are structured and why. More importantly, we can establish a corporate bank account for each company that you establish through our service. Furthermore, you can learn about offshore banking here.

First, many offshore jurisdictions have extraordinarily advantageous legal systems for those seeking asset protection and financial privacy. Consider these offshore company formation benefits and facts. Notably, the US has 4.4% of the world’s population, yet 70% of the world’s lawyers and 96% of the world’s lawsuits. Moreover, unlike other countries in the world, we do not have a loser pays legal system. On the contrary, in other countries the loser of a lawsuit has to pay both his attorney fees and his opponents. Consequently, their laws make lawsuits much less frequent.

offshore company protection

Offshore Company = Moat with Alligators

In the US if you are involved in a lawsuit and win, you’re still out your own legal expenses, so you still lose. On the other hand, suing an offshore company is much more difficult. For example, let’s say a legal opponent chose to sue your offshore company. He or she may have to post a bond to have the case sent through a review board. They, in turn, determine whether or not the case would even make it to a court. Frequently, the bond is non refundable. As a result, not many people file lawsuits. So, this is a strong layer of lawsuit protection. In other words, just by taking advantage of an offshore jurisdiction’s legal statutes you dramatically decrease the odds of someone suing you.

With a Nevis LLC, for example, the 2015 amendment makes a creditor to post a $100,000 bond before they can bring any action to collect a judgment against a member the company. The money saved by keeping your finances away from prying eyes, thus, preventing lawsuits, safeguarding your assets from litigation and the increased financial privacy are some of the many reasons for going offshore. Another favorable jurisdiction for LLCs is the Cook Islands. Incidentally, you can read this article on the Nevis LLC vs. Cook Islands LLC that compares the two entities.

Types of Offshore Companies

Another key point is that offshore companies offer much greater financial privacy than domestic entity types. Examples of these include corporations, limited liability companies or international business companies (IBCs). There are many offshore jurisdictions that more favorable laws that the US, Canada or the UK. These jurisdictions compete for international clientele. As a result, their laws favor privacy of ownership, privacy for to officers and directors and non-recognition of foreign judgments.

Offshore Incorporation

As can be seen, the odds of a lawsuit striking an American business owner is high. After all, many attorneys litigate just to survive. In fact, some never see the inside of a courtroom. That is, they use the legal system to pressure business leaders into unreasonable settlements.  You can learn more about how offshore company incorporation can help with your protection needs by calling OffshoreCompany.com or by completing the form on this page. We form thousands of business structures every year, helping thousands of Americans with their protection and privacy needs and offering guidance through all of the offshore company formalities.