Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Banque suisse

Chapitre 12


Banque suisse

Banque suisse a longtemps été associée à une banque professionnelle, discrète et sécurisée. C'est une juridiction reconnue pour sa neutralité et son adhésion aux principes de confidentialité bancaire. Les particuliers se tournent le plus souvent vers les banques suisses pour deux raisons. Premièrement, beaucoup cherchent à protéger des actifs substantiels de l'examen public. Deuxièmement, un certain nombre de particuliers se tournent vers la Suisse pour alléger le fardeau d'une fiscalité lourde. Les deux groupes ont traditionnellement considéré le consortium Swiss Bank comme une option très intéressante.

Et ces services ne sont pas nouveaux. Les comptes bancaires suisses sont le leader de la banque internationale depuis des décennies. C'est en grande partie grâce aux troubles politiques et aux troubles civils dans le monde. Ils sont des chefs de file en matière de sécurité et de stabilité financières depuis des centaines d'années. En fait, le monde en a été témoin depuis l'époque de Louis XIV. En outre, il s'est poursuivi jusqu'aux jours précédant la Révolution française et pendant les deux guerres mondiales. Protéger les actifs et le capital d'une fiscalité fâcheuse ou de gouvernements répressifs était le fil conducteur. En conséquence, le déposant avisé s'est tourné vers la Suisse pour fournir ces services.

La raison pour laquelle la banque suisse a développé cette louable Banque offshore la réputation est la suivante. Sa notoriété repose carrément sur le fait que la Suisse dispose d'une législation et d'une réglementation très sophistiquées. Le législateur dicte des paramètres spécifiques pour ses banques. De plus, ils favorisent la sécurisation et la confidentialité de ses comptes de dépôt à l'étranger, lorsque cela est possible. Cette réputation est encore renforcée par le fait que les banques suisses offrent un professionnalisme sans précédent. De plus, ils démontrent une fiabilité absolue dans l'environnement bancaire sans doute le plus stable au monde.

Histoire de la banque suisse

Histoire de la banque suisse

Le secret bancaire suisse moderne trouve ses origines dans la loi bancaire suisse de 1934. Leur gouvernement a promulgué la loi en grande partie à cause de la menace nazie imminente et des troubles politiques en France. Les deux entités ont tenté de pousser les banques suisses à divulguer des informations sur les déposants au nom du «bien de l'État».

Les Suisses ont répondu avec la loi bancaire de 1934. Cette loi énonçait essentiellement les règles de confidentialité des comptes. Il a également fourni une base juridique pour cela. Enfin, il prévoit des sanctions pénales contre ceux qui portent atteinte à la confidentialité des comptes des déposants. Cela a abouti à la situation actuelle qui, fondamentalement (et simplement mise ici), considère que les règles et les règlements sont inflexibles. C'est-à-dire en ce qui concerne le dépôt et la confidentialité des transactions, et l'identité des déposants ou du compte. Ils n'abandonnent pas à la légère les antécédents bancaires. Il doit y avoir une allégation criminelle substantielle avant qu'une agence gouvernementale, en particulier étrangère, ne puisse percer ce bouclier de confidentialité.

Fiscalité bancaire suisse

Imposition

Même une accusation d'évasion fiscale ne suffirait guère à percer les règles de confidentialité d'une banque suisse. L'accusation n'est tout simplement pas une infraction suffisamment grave en Suisse, ne constituant rien de plus qu'un délit. Il ne suffit certainement pas de compromettre ses règles. L'accusation doit être de nature sérieuse pour qu'une banque suisse puisse même envisager de compromettre ses règles. Cela dit, nous vous recommandons vivement de respecter la fiscalité de votre juridiction de résidence et / ou de citoyenneté.

Selon la plupart des estimations ou mesures, les banques suisses détiennent un tiers complet de tous les fonds détenus en comptes offshore. Compte tenu du nombre considérable de juridictions off-shore et refuges existantes, il s'agit d'un chiffre remarquable. Les banques suisses détiennent environ 2 billions de dollars américains, plus est une déclaration de facto. Ainsi, la Suisse reste la norme absolue en matière de fourniture d'un environnement bancaire stable et confidentiel.

Identifiant Mot de passe

Comptes bancaires suisses numérotés

Le «compte bancaire numéroté» à consonance exotique n'est rien de plus qu'un compte identifié par un numéro. Un numéro plutôt qu'un nom de déposant identifie le compte. Les banques suisses fixent les normes secret avec leurs comptes numérotés. Même ainsi, il doit y avoir une personne nommée réelle liée à un compte numéroté. Mais la banque tient étroitement l'identité. Il est à l'insu de quelques hauts responsables bancaires de la banque suisse dans laquelle il est détenu.

Ces comptes prévoient évidemment un niveau de confidentialité encore plus profond. Ils peuvent être très utiles, par exemple, à une société ou à une entité célèbre au bord d'une acquisition majeure. Il peut y avoir des transactions où il doit accumuler des actifs sans alerter ses concurrents, les médias ou d'autres entités potentiellement hostiles. Une chose devrait être évidente d'après la lecture ci-dessus. Même avec un compte bancaire suisse numéroté, une banque ne peut jamais garantir un anonymat absolu; notamment en matière pénale. Mais le compte numéroté suisse est aussi proche qu'un compte peut obtenir une totale discrétion.

Zurich

La banque suisse aujourd'hui

Certaines institutions plus anciennes peuvent dépérir et mourir avec l'évolution des technologies. Il peut y avoir des techniques qui rendent obsolètes leur objectif ou leur méthodologie. Ce n'est absolument pas le cas de l'institution bancaire suisse. La banque suisse s'est rapidement adaptée en réponse au rythme technologique tourbillonnant du monde d'aujourd'hui. Des transferts de fonds électroniques aux technologies de sécurité de cryptage méga-bit, les banques suisses sont à la pointe de la pratique bancaire moderne. L'époque des cartes à signature rigide et des réunions de valise en main est pratiquement révolue. Ils sont maintenant remplacés de plus en plus par des signatures électroniques et des transferts d'actifs par «fil» sur Internet. Droit fiscal la conformité fait partie du jeu aujourd'hui. Des normes internationales de lutte contre le blanchiment d'argent sont en place pour empêcher les bons et les méchants d'entrer.

FATCA

FATCA

Avec l'entrée en vigueur du Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) aux États-Unis, les banques qui souhaitent transmettre des devises américaines doivent assurer la transparence fiscale pour les titulaires de comptes américains. Le Congrès américain a adopté la législation le 18 mars 2010 (26 USC § 6038D) et l'a élargie le 31 décembre 2012 (26 USC §§ 1471-1474). Le but était de faire appliquer la perception fiscale internationale. Une étude de Texas A&M a conclu que la loi créera moins de 2.5 milliards de dollars de revenus sur une période de 11 ans. (Ceci est par opposition à l'estimation initiale de 8.7 milliards de dollars du Congrès sur la même période.) Un rapport de Forbes, cependant, indique que le cot pour appliquer la FATCA pendant ces années coûtera 8 milliards de dollars.

En raison du coût élevé de la conformité, de nombreuses banques suisses ont décidé de ne pas accepter de clients basés aux États-Unis. Cependant, plusieurs banques en Suisse acceptent les clients américains. Ainsi, pour compenser ce coût, les banques qui acceptent les Américains ont des exigences de dépôt minimum pour elles entre 250,000 1 et XNUMX million de dollars américains.

Options d'investissement

Services d'investissement

Aujourd'hui, les banques suisses agissent également en tant que sociétés d'investissement. Ils emploient certains des gestionnaires de fonds les plus qualifiés. Il existe donc des options pour négocier des actions, des obligations, des fonds communs de placement et des métaux précieux en ligne. Vous pouvez également demander à un conseiller financier qualifié de superviser votre portefeuille.

Secret bancaire Suisse

Conclusion

Il devrait être évident que les banques suisses continuent de fournir des solutions concrètes et réalisables aux nombreux problèmes auxquels est confronté l'homme d'affaires ou la femme d'affaires prospère d'aujourd'hui; surtout lorsqu'il s'agit de protéger leurs liquidités. Qu'il s'agisse d'une protection contre une réglementation abusive, des troubles politiques, des incertitudes économiques ou même un ancien conjoint litigieux, un compte bancaire suisse peut être la solution que vous recherchiez.


<To chapter 11

Vers le chapitre bonus>

au début

(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) [Prime]

Dernière mise à jour le 30 octobre 2019

banner-img

FREE Consultation
GET MORE INFORMATION
input form

Real Answers by Experienced Professionals.

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day

If consultants are busy, please call again.

1-800-959-8819

Swiss Banking

chapter-16


Swiss banking

Swiss Banking has long been associated with professional, discreet, secure banking. It is a jurisdiction renown for its neutrality and adherence to the principles of banking confidentiality.  Individuals most commonly turn to Swiss banks two reasons. First, many are looking to safeguard substantial assets from public scrutiny. Second, a number of individuals turn to Switzerland to relieve the burden of heavy-handed taxation. Both groups have traditionally looked to the Swiss Bank consortium as a very attractive option.

And these services are nothing new.  Swiss bank accounts have been the leader in international banking for decades. That is thanks in no small part to political unrest and civil strife around the globe. They have been leaders in financial safety and stability for literally hundreds of years. In fact, the world has witnessed this from the days of Louis the XIV. Further, it has continued to the days preceding the French revolution and on through both World Wars. Safeguarding assets and capital from untoward taxation or suppressive governments was the common thread. Accordingly, the discerning depositor looked to Switzerland to provide those services.

The reason that Swiss banking has developed this praiseworthy reputation is this. Its prominence is based squarely on the fact that Switzerland has very sophisticated legislation and regulations in place. The legislature dictates specific parameters for its banks. Moreover, they favor the securing and confidentiality of its foreign-deposit accounts, where possible. Further enhancing this reputation is that Swiss banks offer unprecedented professionalism. Moreover, they demonstrate utter reliability in arguably the most stable banking environment in the world.

Switzerland Bank History

History of Swiss Banking

Modern day Swiss Banking confidentiality can trace its origins to the Swiss Banking Law of 1934.  Their government enacted the law in large part because of the looming German Nazi threat and political turmoil in France. Both entities attempted to press Swiss banks into divulging depositor information in the name of the “good of the state.”

The Swiss responded with the Banking Law of 1934.  This law basically outlined the rules of account confidentiality. It also provided a legal basis for such. Finally, it provided for criminal penalties from those who undermined the confidentiality of depositor accounts. This resulted in the current situation that basically (and simply put here) holds the rules and regulations as inflexible. That is, with respect to deposit and transactional confidentiality, and the identities of depositors or account. They do not relinquish banking histories lightly. There must be a substantial criminal allegation before a governmental agency, especially a foreign one, can pierce this confidentiality shield.

Swiss bank taxation

Taxation

Even an accusation of tax evasion would hardly be enough to pierce through the confidentiality regulations of a Swiss bank.  The accusation simply isn’t a serious enough offense in Switzerland, amounting to nothing more than a misdemeanor. It certainly is not enough to compromise its rules.  The accusation must be of a serious nature in order for a Swiss bank to even consider compromising its rules. That said, we highly recommend tax compliance with your jurisdiction of residence and/or citizenship.

By most estimates or measures, Swiss banks hold a full third of all monies held in offshore bank accounts.  Considering the sheer number of Offshore, haven jurisdictions in existence, this is a remarkable figure.  Swiss banks hold an estimated $2 trillion US plus is a de facto statement. Thus, Switzerland is still the absolute standard when it comes to providing a stable, confidential banking environment.

user name password

Numbered Swiss Bank Accounts

The exotic-sounding “numbered bank account” is nothing more than an account identified by a number. A number rather than a depositor name identifies the account. Swiss banks set the standards for numbered accounts.  Even so, there must be an actual named person linked to a numbered account. But the bank closely holds the identity. It is unbeknownst to but to a few senior banking officials in the Swiss bank in which it is held.

These accounts obviously provide for an even deeper-level of confidentiality. They can be quite useful, for example, to a corporation or famous entity on the verge of a major acquisition. There could be transactions where it needs to amass assets without alerting competitors, the media, or other potentially hostile entities.  One thing should be obvious from the reading above. Even with a numbered Swiss bank account, a bank can never assure absolute anonymity; especially in criminal matters. But the Swiss numbered account is as close as an account can get to complete discretion.

Zurich

Swiss Banking Today

Some older institutions may wither and die with changing technologies. There may be techniques that obsolete their purpose or methodology. This is absolutely not the case with the Swiss banking institution.  Swiss banking has adapted rapidly in response to the whirlwind technological pace set by today’s world.  From electronic funds transfers, to the mega-bit encryption security technologies, Swiss banks are at the forefront of the modern banking practice.  Mostly gone are the days of hard signature cards and suit-case in hand meetings. They are now replaced ever so incrementally with electronic signatures and internet-based “wire” transfers of assets. Tax compliance part of the game today. International anti money laundering standards are in place to keep the good guys in and the bad guys out.

FATCA

With the onset of the Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) in the US, banks that want to transmit US currency must provide tax transparency for US account holders. The US congress enacted the legislation on March 18, 2010 (26 USC § 6038D) and expanded it on December 31, 2012 (26 USC §§ 1471-1474). The purpose was to enforce international tax collection. A study from Texas A&M concluded that the act will create less than $2.5 billion in revenues over an 11 year period. (This is as opposed to Congress’s $8.7 billion initial estimate over the same time period.) A report in Forbes, however, indicates that the cot to enforce FATCA during those years will cost $8 billion.

As a result of the high cost of compliance, many Swiss banks have decided to not accept US-based clients. However, there are several banks in Switzerland who do accept US-clients. Thus, to offset this cost, the banks who do accept Americans have minimum deposit requirements for them at around $250,000 to $1 million US.

Investment Services

Today, Swiss banks also act as investment houses. They employ some of the most skilled money managers. So, there are options to trade stocks, bonds, mutual funds and precious metals online. Alternatively, you can have a trained financial advisor oversee your portfolio.

Conclusion

It should be obvious that  Swiss banks continue to provide real world, attainable solutions to the many issues facing today’s successful businessman or woman; especially when it comes to safeguarding their liquid assets.  Whether it be protection from undue regulation, political turmoil, economic uncertainty, or even a litigious former spouse, a Swiss banking account may just be the solution you were looking for.


back-to-chapter-15

to-beginning

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16]