Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Guide bancaire offshore | Comment ouvrir le meilleur compte

Offshore banking implique l'ouverture d'un compte bancaire en dehors du pays dans lequel on réside. Les gens ouvrent ces comptes pour diverses raisons. Cela comprend la protection de leurs actifs contre les poursuites, les créanciers et les jugements, ainsi que les économies d'impôt et l'expansion des entreprises. Nous mettons régulièrement à jour cet article. Notre intention est de vous donner le meilleur guide pour discuter comment, où et pourquoi ouvrir un compte bancaire offshore. Nous discutons également des lois, des définitions et des significations. Nous examinerons les informations de base à avancées dans le livre en ligne gratuit vous verrez ci-dessous.

Banque offshore

Les services bancaires du monde occidental sont dans un état lamentable. C'est un fait.

Voici ce que global Finance dit, au moment d'écrire ces lignes en 2021, parmi les 30 banques les plus sûres au monde:

    • Aucun des 30 banques les plus sûres au monde aucun sont situés aux États-Unis. Zéro.
    • Sur les 50 banques les plus sûres, seulement cinq d’entre eux sont situés aux États-Unis.
    • De plus, quatre des cinq banques américaines figurant sur la liste sont simplement de petites banques agricoles régionales.
    • La seule banque nationale américaine sur la liste est classée 50e (dernière place) sur 50.
    • Il y a six notés AAA banques offshore.
    • Sur les six banques notées AAA, aucun sont situés aux États-Unis.


Services bancaires offshore: un guide complet.

États-Unis: très endettés

Pensez-y. Les États-Unis sont le pays le plus endetté au monde. Aucun autre pays ne s'en approche. Sur les quatre pays ayant le plus lourd fardeau de la dette nationale, les États-Unis ont deux fois la dette du numéro deux du Royaume-Uni et environ trois fois et demie plus que les numéros trois et quatre de la France et de l'Allemagne.

Dette nationale américaine
Source: avec l'aimable autorisation de Visual Capitaliste

Ainsi, la déclaration d'ouverture ci-dessus n'est pas un titre qui attire l'attention. C'est un fait pur basé sur des preuves solides. De plus, les États-Unis ont vu leur cote de crédit abaissée par Standard & Poor's, l'agence de notation des entreprises et des gouvernements la plus respectée au monde. Les Américains n'ont pas de lois dans leur pays d'origine interdisant les opérations bancaires offshore. Alors, pour commencer ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de consultation ou à appeler les numéros sur cette page. Entre-temps, s'il vous plaît voir le guide ci-dessous.

en ligne
Guide bancaire offshore
en ligne

Nouveau à comptes offshore? Besoin de rafraîchir votre compréhension? Vous souhaitez ouvrir un compte à l'étranger? Le guide ci-dessous est un tutoriel. Il fournit des informations complètes à la fois pour démarrer et pour renforcer vos connaissances.

Guide bancaire offshore et livre gratuit

Chapitre 1

en ligne

Plus d'informations

Problèmes bancaires aux États-Unis

Concentrons-nous de plus près sur le système bancaire américain.

Échecs bancaires américains
Échecs bancaires américains, 2000 à 2020 et estimation 2021
  1. Certains des anciens piliers du secteur bancaire aux États-Unis ne sont pas à la hauteur des normes de sécurité bancaire. Bank of America Corporation, par exemple, a récemment été informée qu'elle n'avait pas réussi le test de résistance. Le test a conclu que la banque avait 33.9 milliards de dollars de moins que le montant des réserves dont elle avait besoin pour supporter deux années de plus de difficultés économiques.  
  2. Même l'agence qui est censée assurer les banques américaines, la FDIC elle-même, est bien courte. Ils n'ont pas le montant d'argent que la loi lui impose d'avoir pour assurer le système bancaire américain.  
  3. De plus, la Réserve fédérale américaine patine sur de la glace mince. Le ratio de capital qu'il détient est dérisoire de 1.24%. Pensez-y. Lehman Brothers était à 3% lorsqu'elle a déposé son bilan.
  4. Dans une évaluation récente, 50.7 3.5 milliards de dollars de dettes étaient dus par les ménages, les entreprises et les gouvernements américains. Cela représente XNUMX fois le produit intérieur brut annuel total de l'ensemble des États-Unis.

Compte bancaire offshore

Système bancaire en difficulté

Par conséquent, il est clair que les États-Unis ont un système bancaire gravement sous-capitalisé, soutenu par une organisation d'assurance faiblement financée, soutenue par une bureaucratie gouvernementale farouchement endettée, soutenue par des contribuables endettés. Nous ne devons donc pas nous demander: «Les services bancaires offshore sont-ils sûrs? Au lieu de cela, nous devrions nous demander: «Les banques américaines sont-elles sûres?»

Nous pouvons clairement voir, encore une fois, qu'il ne s'agit pas d'une simple hyperbole. C'est une vérité solide basée sur des faits après faits. En effet, c'est une réalisation choquante et inconfortable qui se trouve comme un rocher dans le creux de l'estomac.

Tricked

Avons-nous été trompés?

Nous avons vu nos parents aller à la banque, déposer leur argent durement gagné dans les banques, croyant que les banques étaient en sécurité. Bien sûr, c'est sûr, pensons-nous. C'est une banque, après tout.

Cependant, en regardant les statistiques sur le site Internet de la FDIC, de 2000 à début 2021, 562 banques américaines ont fait faillite. Oui, 562. Gardez à l'esprit que la FDIC n'assure pas les déposants pour la totalité du solde du compte. Ils ne couvrent que les premiers 250,000 XNUMX $. Tout ce qui dépasse ce montant peut aller «pouf» dans les airs lorsque votre banque fait faillite.

Vous vous souvenez des événements catastrophiques qui se sont soldés par une calamité pour la Washington Mutual Bank? C'était le la plus grande faillite bancaire de l'histoire des États-Unis. Un jour, les déposants ont pensé que tout allait bien. Le lendemain matin, ils se sont réveillés et ont découvert que leur banque n'était plus.

C'est comme ça aujourd'hui. Cela peut être contraire aux croyances implantées en nous à un plus jeune âge. Mais nous devons tous nous éveiller à la nouvelle réalité.

Faits bancaires offshore

Des faits flagrants mènent à la banque offshore

Face à ces faits accablants, cela nous ramène à une nouvelle résolution. Quand tout le majeur institutions financières sont marginalement démunis, lorsque des confirmations factuelles éclairent cette vérité. Ne pensez-vous pas qu'il est logique de détenir au moins un pourcentage de vos fonds à l'étranger dans des climats plus sûrs?

Je le penserais certainement. Je vous exhorte à prendre des mesures pour créer un compte international le plus rapidement possible. Utilisez le numéro de téléphone or remplir le formulaire sur cette page. Nous avons aidé des milliers de personnes à répondre à leurs besoins bancaires offshore. De plus, nous aidons les gens à protéger leurs biens depuis 1906.

Drapeaux

Comment choisir une juridiction

Il serait sage de considérer des juridictions en bonne condition financière, avec des gouvernements pacifiques et des industries de services financiers de longue date. Ce que font les gens et les législatures est plus important que ce qu'ils disent. Donc, s'ils ont une réputation de stabilité financière, cela contribue grandement à choisir votre refuge financier.

De quoi s'agit-il vraiment?

Gardez à l'esprit que la sécurisation de votre argent à l'étranger ne consiste pas à se soustraire à l'obligation fiscale dans des paradis fiscaux tels que les îles Caïmans ou Hong Kong. Il s'agit de diversification des actifs. le Le gouvernement américain, par exemple, ne se soucie pas vraiment de savoir si vous avez des fonds offshore tant que vous déclarez vos revenus. Placer de l'argent à l'étranger est, dans l'ensemble, un événement fiscalement neutre. Donc, cela n'augmente ni ne diminue généralement vos impôts. Des millions de citoyens ont des comptes offshore et cela ne lance pas un drapeau rouge aux autorités fiscales si vous en avez un aussi. 

Avec l'avènement de services bancaires en ligne, la capacité de câblage en ligne, les services bancaires par téléphone et les cartes de débit, les opérations bancaires offshore ne sont pas vraiment très différentes des opérations bancaires dans la rue. De plus, il est très courant de trouver des banques qui offrent des taux d'intérêt plus élevés, souvent beaucoup plus élevés, que ce que les banques locales paient.

Pensez-y. Les salaires aux États-Unis sont très élevés par rapport à d'autres pays. Rles prix de l'immobilier sont élevés. Les impôts sont élevés. L'assurance médicale des employés passe par le toit. Ces dépenses prennent une énorme partie des bénéfices d'une banque aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada etd autres pays à prix plus élevés. Si la les frais de la banque offshore sont moindres, il restera beaucoup plus à payer à vous, leur déposant.  

Banques américaines

Pourquoi les banques américaines cachent les faits

Votre banque locale ne va évidemment pas publier une publicité télévisée vous indiquant que vous pouvez obtenir beaucoup intérêt meilleur taux offshore. Les banques étrangères, sans licences bancaires nationales, ne peuvent légalement pas faire de publicité localement. Alors, comment le sauriez-vous autrement? Ils ne vont pas te dire ça les banques offshore sont plus fortes que la banque en bas de la rue.

les banques offshore les plus solides

Les banques offshore les plus solides

La Suisse, l'Allemagne, l'Australie, Singapour, Hong Kong et de nombreux autres pays ont de nombreuses banques très solides et sûres. Le vôtre a vraiment le scoop, basé sur des décennies d'expérience, sur lequel centres bancaires offshore ouvrira des comptes pour les étrangers, offrira des investissements de croissance, sera financièrement résilient, aura des services pratiques et sera vraiment agréable à travailler.  

C'est votre argent - Obtenez de l'aide

Il est extrêmement important d'avoir les conseils d'une personne expérimentée dans la création de comptes offshore. N'importe quelle banque peut se faire belle. Mais seulement quelqu'un avec de l'expérience - et nous avons mis en place des milliers de comptes offshore - peut vous dire lesquels traitent vraiment bien leurs déposants. Après tout, nous parlons de votre argent ici. Bien sûr, cela peut coûter un peu. Probablement beaucoup moins que vous ne le pensez. Mais c'est mieux que l'alternative dévastatrice de choisir la mauvaise banque. 

conseils

Conseils sur les comptes bancaires offshore

Les fournisseurs de comptes bancaires offshore ne peuvent légalement pas faire de publicité à l'étranger. De plus, les banques nationales sont de grands donateurs politiques. Ainsi, il y a une combinaison de manque d'informations et de désinformation carrément diffusée sur au large des côtes comptes. En conséquence, certaines personnes ont la fausse impression que c'est illégal - ce n'est certainement pas le cas. Certains pensent que c'est un moyen d'éviter les impôts - ce n'est pas le cas. Certains pensent que les criminels l'utilisent beaucoup - c'est extrêmement rare car une banque peut perdre son permis d'accepter des produits impurs.  

La vérité est que si vous venez des États-Unis ou UK, par exemple, tant que vous déclarez votre revenu mondial, le gouvernement peut s'en moquer. Considérez qu'il y a des milliards de dollars qui traversent nos frontières chaque année. Ainsi, votre compte ne fera probablement pas d'ondulation sur le radar fédéral.

décision

Quelles sont mes options?

Il existe des options incroyables pour quelqu'un qui recherche un compte bancaire offshore. Il y a au large des côtes les banques qui se spécialisent dans la protection des actifs des poursuites. D'autres banques s'adressent à ceux qui ont besoin de comptes de transactions commerciales à volume élevé. D'autres se spécialisent dans gestion de l'argent pour les investisseurs. Il y a aussi des banques qui offshore négociation d'actions en ligne à faible coût pour les commerçants de bricolage. Certains exigent des dépôts minimes, comme 2000 $ US. D'autres s'adressent à des particuliers fortunés et nécessitent des dépôts importants, lors de l'ouverture d'un compte bancaire, de 250,000 XNUMX $ US ou plus.

Certaines paient des taux d'intérêt plus élevés que les banques nationales, en raison de structures de coûts moins élevées. D'autres paient des taux comparables à ceux des marchés intérieurs. Certaines juridictions offshore, comme les îles Cook, ne reconnaissent pas les jugements étrangers. Ainsi, lorsqu'ils sont combinés avec une fiducie offshore, ils s'adressent à ceux qui recherchent la protection de leurs actifs.

Lors de la mise en place comptes bancaires étrangers, la diligence raisonnable et les règles de connaissance du client sont universelles. Les systèmes bancaires qui autorisent les comptes bancaires étrangers hésitent à accepter les étrangers qui cherchent à éviter la fraude fiscale dans leur pays d'origine. Ils examineront également votre demande pour s'assurer que votre source de financement est légale. Ainsi, si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire offshore, soyez prêt. Ils vous demanderont de fournir une divulgation complète de votre identité et de l'origine de votre dépôt.

Comptes en ligne

Services bancaires offshore à distance via Internet

Toutes les banques vous demandent de fournir une pièce d'identité appropriée. Certaines banques vous permettront de fournir de la documentation par courrier. D'autres exigent que vous vous présentiez en personne. En raison de nos relations avec plusieurs banques à travers le monde, nous sommes un "introducteur éligible”Afin que nous puissions ouvrir des comptes pour les clients à distance où les gens ne peuvent pas le faire eux-mêmes. De plus, une grande majorité des banques offshore n'ouvriront même pas de comptes pour les Américains ou les Canadiens. Nous connaissons ceux qui ouvriront comptes pour étrangers, et sans avoir besoin de voyager. Utilisez le formulaire sur cette page ou le numéro ci-dessus pour obtenir des réponses supplémentaires aux questions sur les opérations bancaires offshore.

Dernière mise à jour le 27 janvier 2021

banner-img

FREE Consultation
GET MORE INFORMATION
input form

Real Answers by Experienced Professionals.

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day

If consultants are busy, please call again.

1-800-959-8819

Offshore Banking Guide for 2018

Offshore banking involves opening a bank account account outside the country in which one resides. People open these accounts for a variety of reasons, including protecting their assets from lawsuits, creditors and judgments, as well as tax savings and business expansion. This article will discuss how to, where to and why to open an offshore bank account, laws, definitions and meanings for the year 2018. We will review basic to advanced information in this free online book.

offshore banking

Banking in the Western world is in dismal shape. It is a fact. Global Finance says, as of this writing, that of the 50 safest banks in the world, only three (3) are located in the United States. Of the three that are, one US bank is number 30, one is number 45 and one is number 50 on the list. All three are small regional farming banks. There is not one major US national bank on the list. Not one.

USA: Deep in Debt

Think about it. The USA is the most in-debt country in the world. No other country comes close. Of the four countries with the greatest national debt burden, the US has twice the debt of number two UK and about three and a half times more than numbers three and four France and Germany. So, the above opening statement is not some attention-getting headline. It is pure fact based on solid evidence. Moreover, not long ago the USA had its credit rating downgraded by Standard & Poor’s, the most respected corporate and government credit rating agency in the world. For more information, please see the guide below.


offshore banking guide

New to offshore accounts? Need to brush up your understanding? The guide below is a tutorial that provides comprehensive information to get started with and strengthen your knowledge.

Offshore Banking Guide

Chapter 1

offshore company

US Banking Problems

Let’s focus in more closely on the United States banking system.  

  1. Some of the former banking stalwarts in the US do not measure up to standards of banking safety.  Bank of America Corporation, for example, was recently notified that it didn’t pass the stress test. The test concluded that the bank was $33.9 billion dollars short of the amount of reserves needed to sustain two more years of economic difficulties.  
  2. Even the agency that is supposed to insure US banks, the FDIC itself, is far short of the amount of money that law requires it to have in order to insure the US banking system.  
  3. Moreover, the US Federal Reserve is skating on thin ice. The capital ratio it holds is a paltry 1.24%. Think about it. Lehman Brothers was at 3% when it filed for bankruptcy.
  4. In a recent assessment, there was $50.7 trillion of debt that was owed by US households, businesses, and governments. This represents a staggering 3.5 times the total annual gross domestic product of the entire United States.

The US Banking System in Trouble

Therefore it is clear that the US has a severely undercapitalized banking system backed by a thinly funded insurance organization backed by a savagely in-debt government bureaucracy, backed by debt-ridden taxpayers. So, we should not ask, “Is offshore banking safe?” We should be asking, “Is US banking safe?”

We can clearly see, again, that this is not mere hyperbole. It is solid truth based on fact after fact. Indeed, it is a shockingly discomforting realization that sits like a rock in the pit of the stomach.

Have We Been Tricked?

Why we are “Tricked” Into Thinking It’s Safe Here 

We saw our parents going to the bank, depositing their hard-earned money into banks, believing banks were safe. Of course it’s safe, we may think. It’s a bank, after all.

However, looking at the statistics on the FDIC website, in the past 15 years over 546 US banks have failed. Yes, 546. Keep in mind that the FDIC does not insure depositors for the entire account balance. They only cover the first $250,000. Anything above that amount can go “poof” into thin air when your bank fails.

Remember the catastrophic events that ended in calamity for Washington Mutual Bank? This was the biggest bank failure in US history. One day depositors thought everything was fine. The next morning, they woke up and found out that their bank was no more.

This is the way it is today. It may be contrary to the beliefs implanted into us at a younger age, but we all need to awaken to the new reality.

Blaring Facts Lead to Offshore Banking

When faced with these blaring facts it narrows us down to a new resolution. When all of the major financial institutions are marginally destitute, when factual confirmations shed light on this truth. Don’t you think it makes sense to hold at least a percentage of your funds abroad in safer climes?

I would certainly think so. I urge you to take action to set up an international account as quickly as possible. Use the phone number or fill out the form on this page. We have helped thousands with their offshore banking needs. Moreover, we have been helping people to protect their assets since 1977.

How to Choose a Jurisdiction

It would be wise to consider jurisdictions in good financial condition, with peaceful governments and longstanding financial services industries. What people and legislatures do is more important than what they say. So, if they have a reputation for financial stability, that goes a long way in picking your financial haven.

What’s This Really All About?

Keep in mind that securing your money offshore is not about evading taxes. It is about diversification of assets. The US government, for example, doesn’t really care if you have funds offshore as long as you report your income. Placing money offshore is, by and large, a tax-neutral event. So, it does not generally increase or decrease your taxes. Millions of citizens have offshore accounts and it does not throw up a red flag to tax authorities if you have one, too. 

With the advent of online banking, online wiring ability, telephone banking and debit cards, banking offshore is not really that much different than banking down the street. Plus, it is very common to find to find banks that offer interest rates that are higher, often much higher, than what local banks pay.

Think about it. Wages in the US are very high compared to other nations. Real estate prices are high. Taxes are high. Employee medical insurance is through the roof. Those expenses take a huge chunk of a bank’s profits in the US, the UK, Canada and other higher-priced countries. If the offshore bank’s expenses are less, there will be much more left over to pay to you, their depositor.  

Why US Banks Hide the Facts

Your local bank is obviously not going to take out a TV ad telling you that you can get a much better rate offshore. Foreign banks, without domestic banking licenses, cannot legally advertise locally. So how else would you know? They aren’t going to tell you that offshore banks are stronger than the bank down the street.

Strongest Offshore Banks

Switzerland, Germany, Australia, Singapore, Hong Kong and many other countries have many very strong, safe banks. Yours truly has the inside scoop, based on decades of experience, on which offshore banking centers will open accounts for foreigners, offer growth investments, are financially resilient, have convenient services, and are truly pleasant to work with.  

It’s Your Money – Get Help

It is extremely important to have the guidance of someone with experience in setting up accounts offshore. Any bank can make themselves look great. But only someone with experience — and we have set up thousands of accounts offshore — can tell you which ones really treat their depositors right. After all, we are talking about your money here. Sure, it may cost a little. Probably a lot less than you think. But it’s better than the devastating alternative of choosing the wrong bank. 

Offshore Bank Account Tips

Because offshore banking providers cannot legally advertise onshore, and domestic banks are big political donors, there is a combination of lack of information and downright misinformation circulated about offshore accounts. As a result, some people have the false impression that it is illegal – it most definitely is not. Some think that it is a way to evade taxes – it is not. Some think criminals use it extensively – this is extremely rare because a bank can lose its license for accepting unclean proceeds.  

The truth is, if you are from the US or the UK, for example, that as long as you report your worldwide income, the government could care less. Consider that there are trillions of dollars flying back and forth across our borders every year. Thus, your account will likely not make a ripple on the federal radar.

What are My Options?

There are some amazing options available for those seeking to bank offshore. There are offshore banks that specialize in asset protection from lawsuits. Other banks cater to those who need high-volume business transaction accounts. Others specialize in money management for investors. There are also banks that offshore low-cost online stock trading for do-it-yourself traders. Some require minimal deposits, such as $2000 US. Others cater to high net worth individuals and require significant opening deposits, of $250,000 US or more.

Offshore Banking Remotely Via the Internet

All banks require you to provide proper identification. Some banks will allow you to provide documentation via mail. Others require you to show up in person. Because of our relationship with multiple banks worldwide, we are an “eligible introducer” so that we are able to open accounts for clients remotely where people cannot do so for themselves. Moreover, a vast majority of offshore banks will not even open accounts for US or Canadian people. We know the ones that will open accounts for foreigners, and without the need to travel. Use the form on this page or the number above to obtain further answers to questions about banking offshore.