Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Meilleur territoire de fiducie offshore pour la protection des actifs

Meilleure protection des actifs de la fiducie offshore

La protection des actifs est un élément essentiel de la responsabilité financière. La responsabilité est un sous-produit de faire des affaires. Presque tous les hommes d'affaires font face à d'éventuelles poursuites. Les praticiens des domaines à haute responsabilité tels que les soins de santé et la construction courent un risque encore plus grand. Fiducies de protection d'actifs ont acquis la réputation d'être l'un des meilleurs outils juridiques disponibles. De plus, la jurisprudence montre à maintes reprises que les fiducies offshore sont plus efficaces que leurs homologues nationales. Nous discutons de la fonction des fiducies de protection d'actifs, des raisons pour lesquelles nous partons à l'étranger, et de la meilleure juridiction offshore du monde ci-dessous.

Asset Protection Trust

Comment fonctionne une fiducie de protection d'actif?

Les types de fiducies de protection d'actifs dont nous discutons ici sont des fiducies de dépense autofinancées irrévocables. Une fiducie irrévocable est une fiducie que le constituant ne peut ni modifier ni mettre fin à une relation sans coopération entre le constituant et / ou les bénéficiaires et le fiduciaire. Techniquement, le constituant de la fiducie leur enlève le droit légal de posséder les actifs placés dans la fiducie. Une fiducie auto-établie est une fiducie dans laquelle le constituant agit en tant que bénéficiaire de la fiducie. Le constituant de la fiducie confie le contrôle des biens de la fiducie au fiduciaire. Dans certaines juridictions, le constituant peut agir en tant que co-fiduciaire. Par conséquent, selon la juridiction, le constituant a une certaine influence sur la distribution des actifs aux bénéficiaires.

Il est impératif que le fiduciaire contrôle les distributions faites au constituant. En effet, si le bénéficiaire pouvait distribuer de manière indépendante des actifs, les tribunaux pourraient le forcer à les distribuer aux créanciers. Ainsi, la fiducie protège les créanciers des biens qu’elle détient à la suite de cette restriction de pouvoir. Étant donné que le constituant et les bénéficiaires ne peuvent pas contrôler leurs distributions, les tribunaux ne peuvent pas les obliger facilement à les distribuer à d'autres.

Un certain nombre de juridictions offrent des fiducies de protection d'actifs. Nous appelons ces fiducies établies aux États-Unis des fiducies nationales de protection de l'actif. Les fiducies nationales de protection des actifs sont actuellement autorisées dans les États 17 aux États-Unis.

Les fiducies offshore de protection des actifs, telles que celles situées dans les Îles Cook et à Nevis, procurent un certain nombre d'avantages qui les rendent préférables aux fiducies nationales de protection des actifs. Nous discutons des raisons pour lesquelles ci-dessous.

fiducie offshore

Pourquoi créer un trust offshore?

De nombreuses juridictions offshore ont des lois qui soutiennent la protection offerte par les fiducies de protection d'actifs. Les avantages suivants font des fiducies offshore l'un des meilleurs outils juridiques disponibles pour la protection des actifs:

Confidentialité financière

Dans de nombreuses juridictions offshore favorables, le règlement de fiducies de protection d'actifs est une affaire privée. Dans ces pays, la fiducie et les noms des bénéficiaires et des colons ne sont pas enregistrés publiquement. Le nom de la fiducie, les noms des fiduciaires et la date de l'acte de fiducie sont enregistrés. Les enregistrements dans ces juridictions ne sont pas ouverts au public. Vous devez obtenir une ordonnance d'un tribunal local pour une demande valide, telle qu'un transfert frauduleux, avant de consulter les dossiers. La confidentialité des données financières est une première étape importante pour la protection des actifs. Éviter les démonstrations ostentatoires de richesse réduit le risque des créanciers ou des justiciables avides d'argent qui vous considèrent comme une proie facile. En fin de compte, toutefois, la vie privée ne suffit pas. Une fois la feuille levée, les meilleures juridictions de confiance offshore offrent également une législation protectrice solide.

Protection contre les jugements étrangers

Les juridictions offshore favorables ne reconnaissent pas les jugements des tribunaux étrangers. Ceux qui souhaitent faire valoir leurs droits sur des actifs détenus dans une fiducie offshore doivent le faire par l'intermédiaire du système judiciaire local. Cela implique souvent de se rendre physiquement à la juridiction pour comparaître devant le tribunal. En outre, l'une des rares revendications pouvant annuler la protection d'une fiducie offshore de protection des actifs est une décision de transfert frauduleuse. Le transfert frauduleux, soit dit en passant, est une affaire civile et non criminelle.

Un transfert d’actifs frauduleux se produit lorsque le constituant d’une fiducie transfère des actifs dans l’intention de retarder ou de frauder sciemment un créancier. Les coûts et le temps associés à la présentation d’une telle réclamation dans un pays étranger sont généralement suffisants pour dissuader les créanciers. En outre, un créancier qui obtient une décision de transfert frauduleuse dans un pays tel que les Îles Cook, Nevis ou Belize est plus facile à dire qu'à faire; beaucoup plus facile. En fait, nous sommes la plus grande organisation au monde à établir des fiducies offshore. Nous n'avons jamais vu un créancier obtenir une telle décision à l'étranger contre une fiducie offshore que nous avons établie.

Délai de prescription

Bref statut des limitations

Les juridictions de fiducie offshore de protection des actifs offrent généralement des délais de prescription plus courts que la plupart des juridictions nationales de fiducie de protection des actifs. En outre, la charge de la preuve pour les demandes de transfert frauduleuses est beaucoup plus lourde dans les juridictions offshore. Le fardeau de la preuve incombe au créancier. Dans de nombreuses juridictions nationales, la charge de la preuve en cas de transfert frauduleux est une preuve claire et convaincante. Dans les juridictions offshore favorables, le fardeau de la preuve ne fait pas de doute raisonnable. Un créancier doit fournir la même quantité de preuves pour condamner une personne d'un transfert frauduleux qu'il en aurait besoin pour condamner une personne pour meurtre.

Par exemple, aux Îles Cook, une demande de transfert frauduleux doit être introduite dans l'année qui suit l'établissement et le financement de la confiance. En outre, ils doivent l'apporter dans les deux ans suivant la cause d'action. C'est la raison pour laquelle quelqu'un a intenté une action en justice. Si quelqu'un intente une action en justice concernant un moyen de transport frauduleux aux Îles Cook après ce délai, le tribunal refuse d'entendre l'affaire. Soyons clairs ici. Même si quelqu'un dépasse le temps imparti et que l'affaire est classée dans les délais impartis, les obstacles sont si importants que nous n'avons jamais vu notre client perdre des avoirs de confiance au profit d'un créancier.

Comment fonctionnent les fiducies offshore

Bénéfique pour la planification fiscale

De nombreuses juridictions favorables prévoient une exonération fiscale pour les fiducies internationales. Cela peut faire des fiducies offshore un outil attrayant pour la planification fiscale. Cela varie selon la juridiction du constituant et des bénéficiaires. Les Américains sont imposés sur leurs revenus mondiaux. Ainsi, pour les Américains, la confiance est neutre sur le plan fiscal. Il n'y a pas d'augmentation ni de diminution de la fiscalité. Ainsi, pour le citoyen américain, le trust fait office de verre pare-balles. Les balles du procès ne pénètrent pas. Cependant, les taxes brillent comme la lumière à travers le verre.

Maintien du contrôle par les colons

Les fiducies offshore dans les meilleures juridictions offrent aux créanciers la possibilité de conserver un plus grand contrôle sur les actifs de la fiducie. Une façon de procéder consiste à créer une société à responsabilité limitée offshore avec une fiducie offshore. La fiducie offshore détient la totalité de la LLC. One transfère les actifs dans un ou plusieurs comptes bancaires et / ou d’investissement détenus par la LLC. Le settlor est alors nommé le responsable initial de la LLC. En conséquence, ils sont en mesure de contrôler les fonctions quotidiennes de l'entreprise détenue par la confiance. Cela inclut la possibilité de contrôler les actifs détenus par la société.

Lorsqu'un litige menace les actifs, il n'est pas nécessaire de les mélanger. Il y a simplement un changement de direction de la LLC. Le fiduciaire assume un rôle supplémentaire en tant que gestionnaire de la LLC. Ainsi, lorsque les tribunaux locaux exigent le rapatriement des fonds en fiducie, ils n’ont pas compétence sur le fiduciaire étranger. Dans notre cas, notre cabinet d’avocats des Îles Cook ou de Nevis intervient pour protéger les avoirs en fiducie. Les actifs restent dans la LLC que la fiducie possède. Il n’ya donc pas de transfert frauduleux d’actifs, mais seulement un changement de direction.

Risques liés aux comptes bancaires à l'étranger

Protection pendant la contrainte légale

Les fiducies offshore peuvent être des outils efficaces pour protéger des actifs sous contrainte juridique. En effet, les fiducies offshore séparent les intérêts légaux et réels des actifs détenus dans la fiducie. Étant donné que le constituant de la fiducie peut ne pas contrôler les distributions d’actifs à lui-même, il peut protéger ces actifs contre les créanciers. De plus, il est interdit aux fiduciaires de fiducies offshore de distribuer des actifs qu'un créancier peut saisir lorsque le constituant de la fiducie est sous contrainte légale. Le syndic peut toutefois payer des factures pour le compte du constituant. Ils peuvent également être en mesure de distribuer des avoirs à un ami ou à un parent de confiance pour le compte du constituant.

Bénéfique pour la planification de la relève

Un certain nombre de juridictions offshore favorables n’ont pas de règle contre les fiducies perpétuelles. En conséquence, les fiducies offshore constituent d'excellents outils pour la planification successorale. En conséquence, l’avenir de la confiance offre un soutien sur plusieurs générations. De plus, les juridictions offshore ne reconnaissent pas les lois de succession étrangères.

Drapeau des îles Cook

Îles Cook: La meilleure juridiction de confiance offshore

Lorsqu'il s'agit de créer un trust offshore, la compétence est primordiale. D'abord et avant tout, les fiducies sont soumises aux lois de la juridiction où elles sont établies. En conséquence, il est essentiel de choisir une juridiction avec des lois favorables à la protection des actifs. Deuxièmement, les lois d'une juridiction ne sont aussi puissantes que le gouvernement qui les applique. Pour cette raison, il faut également tenir compte du statut de développement, de la stabilité du gouvernement et de la capacité économique d'une juridiction. Les Îles Cook associent les lois de protection des actifs les plus strictes au monde à un gouvernement stable et à une économie stable. Pour ces raisons, les Îles Cook sont largement considérées comme la meilleure juridiction de confiance au monde pour la protection des avoirs.

Les îles Cook se trouvent dans l'océan Pacifique sud entre Hawaii et la Nouvelle-Zélande. Le capitaine Cook les a vues en 1770, c'est ainsi qu'ils ont reçu leur nom. Les îles Cook sont devenues un protectorat britannique du 1888. Le contrôle administratif des îles a été passé en Nouvelle-Zélande par 1900. Les Îles Cook sont autonomes depuis 1985. Les Îles Cook sont un État associé de la Nouvelle-Zélande sous libre association.

Les Îles Cook ont ​​un PIB de près de 300 USD. Environ 8% de ce PIB provient d’affaires et de fiducies internationales. Le secteur le plus important des Îles Cook est le tourisme. Ceci est le résultat des belles plages du pays et de sa culture vibrante. La nation anglophone est composée d'îles séparées 15. Ils occupent une superficie approximative de 92.

Stratégies de protection des actifs offshore

Cook Islands Trust Avantages

La jurisprudence est l’un des principaux avantages des Îles Cook par rapport à d’autres juridictions chargées de la protection des avoirs. Les lois sur la protection des actifs ne protégeront les actifs que si les tribunaux locaux les soutiennent. Assumer simplement que les tribunaux respecteront les lois sur la protection des actifs est un jeu dangereux. Dans de nombreuses juridictions de protection des actifs, en particulier dans les juridictions nationales dotées de lois de fiducie de protection d'actifs nouvellement formées, il n'existe aucun précédent juridique en matière de protection des actifs.

Un précédent juridique est absolument essentiel pour garantir la protection des actifs en cas de contrainte juridique. le Confiance des îles Cook possède la meilleure jurisprudence en matière de protection des biens de toutes les juridictions du monde. Des milliers d’affaires concernant la protection des avoirs ont été jugées par des tribunaux des Îles Cook. Maintes et maintes fois, ces tribunaux se sont prononcés en faveur de la protection des actifs pour le compte du constituant. En conséquence, les constituants de fiducies de protection d'actifs des Îles Cook peuvent être assurés que leurs actifs seront protégés des créanciers.

La réputation est également importante lorsque vous choisissez une juridiction de confiance pour la protection des actifs. Certaines juridictions de confiance offshore sont tombées sous la garantie d'être utilisées par des sociétés multinationales pour se soustraire à l'impôt. Pire encore, certaines juridictions ont été associées à une utilisation pour financer des activités terroristes ou pour blanchir de l’argent. Les Îles Cook ont ​​réussi à échapper à cet examen minutieux. Les Îles Cook offrent aux constituants de fiducies de protection d'actifs la possibilité de protéger juridiquement leurs actifs. Cela leur permet de le faire sans donner l’impression de participer à des activités financières peu recommandables.

Conclusion

Les fiducies de protection d'actifs constituent l'un des meilleurs moyens de protéger les actifs des créanciers et des passifs. Pour les raisons susmentionnées, notre expérience montre qu’une fiducie offshore de protection des actifs établie aux Îles Cook offre la meilleure protection des actifs disponible dans le monde.

Offshore Company Information

Real Answers by Experienced Professionals

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day
If consultants are busy, please call again.

1-800-959-8819

Best Offshore Trust Jurisdiction for Asset Protection

Best Offshore Trust Asset Protection

Asset protection is a critical part of financial responsibility. Liability is a byproduct of doing business. Nearly all businesspeople face possible lawsuit claims. Practitioners in high-liability fields such as healthcare and construction are at even greater risk. Asset protection trusts have gained a reputation for being one of the best legal tools available. Moreover, case law repeatedly shows that offshore trusts are more effective than their domestic counterparts. We discuss the function of asset protection trusts, the reasons for going offshore, and the world’s best offshore jurisdiction below.

Asset Protection Trust

How Does An Asset Protection Trust Work?

The type of asset protection trusts we discuss here are irrevocable self-settled spendthrift trusts. An irrevocable trust is a trust which a settlor cannot modify or terminate without cooperation between the settlor and/or beneficiaries and trustee. Technically speaking, the settlor of the trust removes their legal right to ownership of the assets placed in the trust. A self-settled trust is a trust in which the settlor acts as a trust beneficiary. The settlor of the trust places control of the trust assets into the hands of the trustee. In some jurisdictions, the settlor may act as a co-trustee. As a result, depending on the jurisdiction, the settlor has a degree of influence over distributions of assets made to the beneficiaries.

It is imperative that the trustee controls distributions made to the settlor. This is because if the beneficiary could independently distribute assets the courts could force his or her hand to distribute them to creditors. Thus, the trust shields assets held in the trust from creditors as a result of this restriction of power. Since the settlor and beneficiaries cannot control distributions to themselves, the courts cannot readily force them to make distributions to others.

There are a number of jurisdictions which offer asset protection trusts.  We call these trusts settled in the United States domestic asset protection trusts. Domestic asset protection trusts are currently allowed in 17 states in the United States.

Offshore asset protection trusts, such as those located in the Cook Islands and Nevis, provide a number of benefits which make them preferable to domestic asset protection trusts. We discuss the reasons why below.

offshore trust

Why Set Up An Offshore Trust?

Many of the top offshore jurisdictions have laws which serve to support the protection afforded by asset protection trusts. The following benefits make offshore trusts one of the best legal tools available for asset protection:

Financial Privacy

In many favorable offshore jurisdictions, the settling of asset protection trusts is a private matter. In these jurisdictions, the trust, itself, and the names of beneficiaries and settlers are not publicly recorded. The name of the trust, the trustees’ names, and the date of the trust deed are registered. Records in these jurisdictions are not open to the public. One must obtain a local court order for a valid claim, such as fraudulent transfer, before viewing records. Financial privacy is an important first step for asset protection. Avoiding ostentatious displays of wealth reduces the risk creditors or money-hungry litigants viewing you as easy prey. In the end, however, privacy alone is not enough. Once the sheet is lifted, the best offshore trust jurisdictions offer strong protective legislation as well.

Protection From Foreign Judgments

Favorable offshore jurisdictions do not recognize the judgments of foreign courts.  Those who wish to make claims against assets held in an offshore trust must do so through the local court system. This often involves physically traveling to the jurisdiction to appear in court. Additionally, one of the few claims which can nullify the protection of an offshore asset protection trust is a fraudulent transfer ruling. Fraudulent transfer, by the way, is a civil matter, not a criminal one.

Fraudulent transfer of assets occurs when the settlor of a trust transfers assets with the intent to knowingly delay or defraud a creditor. The cost and time associated with making such a claim in an offshore jurisdiction is usually enough to deter creditors. Moreover, a creditor obtaining a fraudulent transfer ruling in a jurisdiction such as the Cook Islands, Nevis or Belize is easier said than done; much easier. In fact, we are the largest organization in the world that establishes offshore trusts. We have never seen a creditor obtain a such a ruling overseas against any offshore trust we have established.

Statute of Limitations

Short Statute of Limitations

Offshore asset protection trust jurisdictions generally offer shorter statutes of limitations than most domestic asset protection trust jurisdictions. Additionally, the burden of proof for fraudulent transfer claims is much higher in offshore jurisdictions. The burden of proof is placed upon the creditor. In many domestic jurisdictions, the burden of proof for fraudulent transfer is clear and convincing evidence. In favorable offshore jurisdictions, the burden of proof is beyond a reasonable doubt. A creditor must provide the same amount of evidence to convict a person of fraudulent transfer as would be needed to convict a person of murder.

For example in the Cook Islands one must bring a fraudulent transfer claim within one year of the trust being established and funded. Additionally, they must bring it within two years of the cause of action. That is, the reason why someone filed the lawsuit. If someone files a fraudulent conveyance lawsuit in the Cook Islands after this timeframe, the courts will refuse to hear the case. Let’s be clear here. Even if someone beats the clock and timely files the case, the barriers are so high that we have never seen our client lose trust assets to a creditor.

How Offshore Trusts Work

Beneficial for Tax Planning

Many favorable jurisdictions provide a tax exemption for international trusts. This can make offshore trusts an attractive tool for tax planning. This varies by the jurisdiction of the settlor and beneficiaries. U.S. people are taxed on worldwide income. So, for the U.S. person the trust is tax-neutral. There is no increase or decrease in taxation. Thus, for the U.S. citizen, the trust acts as bulletproof glass. The lawsuit bullets don’t penetrate. However, the taxes shine through as does light through the glass.

Retention of Control By Settlors

Offshore trusts in the best jurisdictions offer settlors the potential to maintain a greater degree of control over trust assets. One way to do this is by establishing an offshore limited liability company in conjunction with an offshore trust. The offshore trust wholly owns the LLC. One transfers assets into one or more bank and/or investment accounts that the LLC own. The settlor is then named the initial manager of the LLC. As a result, they are able to control the day-to-day functions of the company that the trust own. This includes the ability to control the assets which are held by the company.

When litigation threatens the assets, one does not need to shuffle assets. There is simply a change of management of the LLC. The trustee takes an additional role as manager of the LLC. So, when the local courts demand repatriation of trust funds, they do not have jurisdiction over the foreign trustee. In our case, our law firm the Cook Islands or Nevis steps in to protect trust assets. The assets remain in the LLC that the trust owns.  So, there is no fraudulent conveyance of assets, only a management change.

Offshore Bank Account Risks

Protection During Legal Duress

Offshore trusts can be effective tools for protecting assets while under legal duress. This is because offshore trusts separate the legal and beneficial interest of assets held within the trust. Since the settlor of the trust may not control distributions of assets to themselves, it can protect those assets from creditors. Additionally, the trustees of offshore trusts are prohibited from distributing assets that a creditor can seize when the settlor of the trust is under legal duress. The trustee may, however, pay bills on behalf of the settlor. They may also be able to make distributions of assets to a trusted friend or relative on behalf of the settlor.

Beneficial for Succession Planning

A number of favorable offshore jurisdictions have no rule against perpetual trusts. As a result, offshore trusts make great tools for estate planning. As a result, future of the trust provide support across several generations. Additionally, offshore jurisdictions do not recognize foreign inheritance laws.

Cook Islands Flag

Cook Islands: The Best Offshore Trust Jurisdiction

When it comes to settling an offshore trust, jurisdiction is everything. First and foremost, trusts are subject to the laws of the jurisdiction where they are established. As a result, it is essential to choose a jurisdiction with laws that are favorable for asset protection. Second, the laws of a jurisdiction are only as powerful as the government that enforces them. For this reason, one must also consider the developmental status, government stability, and economic fitness of a jurisdiction. The Cook Islands combines the world’s strongest asset protection laws with a stable government and steady economy. For these reasons, the Cook Islands are widely considered to be the best asset protection trust jurisdiction in the world.

The Cook Islands can be found in the South Pacific Ocean between Hawaii and New Zealand. They were  sighted by Captain Cook in 1770, which is how they received their name. The Cook Islands became a British protectorate in 1888. Administrative control of the islands was passed to New Zealand in 1900. The Cook Islands have been self-governed since 1985. Cook Islands is an associated state of New Zealand under free association.

The Cook Islands have a GDP of nearly US$ 300 million. About 8% of this GDP is derived from international business and trusts. The largest sector in the Cook Islands is tourism. This is a result of the country’s beautiful beaches and vibrant culture. The English-speaking nation is composed of 15 separate islands. They make up a land area of roughly 92 square miles.

Offshore Asset Protection Strategies

Cook Islands Trust Advantages

One of the greatest advantages that the Cook Islands has over other asset protection jurisdictions is legal precedent. Asset protection laws will only work to protect assets if local courts uphold them. Simply assuming that the courts will uphold asset protection laws is a dangerous game. In many asset protection trust jurisdictions, especially domestic jurisdiction with newly formed asset protection trust laws, there is no legal precedent for asset protection.

Legal precedent is absolutely essential in order to make sure that assets will be protected in the event of legal duress. The Cook Islands trust has the best asset protection case law history of any jurisdiction in the world. Literally thousands of cases regarding asset protection have been tried in Cook Islands courts. Time and time again, these courts have ruled in favor of protecting assets on behalf of the settlor. As a result, settlors of Cook Islands asset protection trusts can rest assured that their assets will be shielded from creditors.

Reputation is also important when choosing an asset protection trust jurisdiction. Some offshore trust jurisdictions have fallen under security for being used by multinational corporations to evade taxes. Even worse, some jurisdictions have been linked to use for the funding of terrorist activities or for money laundering. The Cook Islands have managed to escape this scrutiny. The Cook Islands offers settlors of asset protection trusts the ability to legally protect their assets. It allows them to do so without creating the appearance of taking part in any unsavory financial activities.

Conclusion

Asset protection trusts are one of the best ways to protect assets from creditors and liabilities. For the above reasons, our experience shows that an offshore asset protection trust settled in the Cook Islands provides the best asset protection available worldwide.