Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Les meilleures raisons pour 5 d'ouvrir un compte bancaire offshore

Chapitre 2


protection des actifs offshore

Les principales raisons 5 pour un compte bancaire offshore sont les suivantes:

  1. Fournir une protection des actifs contre les poursuites
  2. Assurer la diversification des actifs
  3. Des banques plus fortes (voir ci-dessous pour les preuves)
  4. Diminuer la vulnérabilité
  5. Tranquilité d'esprit

Toutes ces raisons sont à la base d’un portefeuille financier sain. Il n'y a rien de nouveau dans cette information. MAIS, commencez à associer les éléments de base de vos finances personnelles au climat favorable aux poursuites judiciaires. Ensuite, regardez l'état du monde aujourd'hui. Dans cette optique, les principales raisons 5 pour lesquelles Banque offshore est si populaire aura beaucoup plus de sens.

«S'il y a un mot avec lequel je veux te laisser aujourd'hui, c'est ce… Glocal.» -Natalie Keener du film Up in the Air

conseils bancaires offshore

Principales raisons 5 pour les opérations bancaires offshore

1. Fournir une protection des actifs

Les États-Unis ne représentent que 4.4% de la population mondiale. Chose choquante, toutefois, elle a 80% des avocats dans le monde et 96% de toutes les actions en justice dans le monde. Comme des millions d'Américains, vous êtes quotidiennement exposé au risque de poursuites. Par exemple, vous êtes exposé chaque fois que vous montez dans votre voiture et conduisez. Chaque fois que vous recrutez un nouveau client, vous vous exposez potentiellement aux griffes d'un avocat. Chaque fois que quelqu'un traverse votre propriété, avec ou sans votre permission, cela peut déclencher une vilaine bataille juridique.

N'oubliez pas que ce sont les êtres humains qui écrivent les lois. Ce n'est pas une force juste et juste dans le ciel. Rappelez-vous également de l'occupation de ceux qui écrivent les lois. Les politiciens. La plupart sont des avocats. Et quand ils écrivent les lois, pensez-vous qu'ils les écrivent pour ou contre le bénéfice de leur propre profession? Donc, ce que nous devons assumer est la suivante. Quoi que ce soit qui promène les lois en faveur d'un avocat qui met ses mains dans vos poches, juste avant la mutinerie publique, voilà comment le législateur a rédigé les lois. Les législateurs n'ont pas écrit les lois avec «équité» comme intention principale. La plupart des lois sont principalement rédigées par des membres de la profession juridique et au profit de ceux-ci.

Exemple de protection des actifs

Exemple

Nous avons eu un client autrefois riche qui a été complètement battu par une série de poursuites. Il était un membre du conseil d'administration d'une banque. Un de ses employés, dans son activité principale, a recommandé la banque à un de ses clients. L'employé de notre client n'a pas mentionné que notre client était également administrateur de la banque. Lorsque la banque a fait faillite dans le krach immobilier, son client a poursuivi notre client pour fraude.

Ils l'ont poursuivi en justice parce que son employé avait omis par inadvertance de l'informer de la position de notre client auprès de la banque. Sa police d'assurance refusa de le défendre car le procès incluait le mot «fraude». La banque ne lui paya rien pour son poste. Cependant, la Cour suprême de Californie vient de confirmer un jugement d'un montant de 2 + millions de dollars contre notre client. Heureusement pour lui, nous avons mis en place un plan de protection des actifs.

Après cinq ans de combats, il a opté pour la faillite. Il venait juste de mettre fièrement sa fille à l'université et avait soutenu sa femme, son fils et sa mère malade. Non seulement l'avocat agissant en qualité de syndic de faillite l'a privé de tout ce qui n'était pas attaché. Il a également poursuivi sa femme, ses enfants et sa mère. Il les a poursuivis en justice pour le soutien qu'ils avaient reçu de lui au cours des quatre années précédentes.

Oui, le syndic de faillite a poursuivi sa fille en justice pour l'argent que son père lui avait payé pour ses études, son logement, sa nourriture, etc. Il était furieux. Absolument livide. Est-il «juste» de pouvoir poursuivre personnellement sa fille en justice pour le montant que ses parents ont versé pour ses études? Peut-être que la bonne question est: «Qu'est-ce qui augmente les chances que les avocats mettent leurs mains dans les poches de quelqu'un?» Poser cette question vous dira souvent comment la loi a été écrite. Oh, au fait, l'avocat agissant en tant que syndic de faillite a obtenu un tiers du butin.

Assurances

Ne comptez pas sur l'assurance

Les exceptions inscrites dans les politiques actuelles équivalent à une arnaque d'appât et de commutateur. Nous l'avons vu à plusieurs reprises lorsque les clients appellent avec des histoires tristes. Les avocats peuvent souvent percevoir trois fois les dommages et les honoraires d'avocat. Ils peuvent le faire s’ils parviennent à convaincre un juge Robin Hood qu’il ya eu un soupçon de fraude. En conséquence, ils vont souvent dire quelques mots à propos de la fraude dans le procès, qu'elle soit légitime ou non.

Donc, peu importe votre profession, une certitude est la suivante. Prévoyez l’incertitude pour déterminer qui vous poursuivra en justice. Ouvrez un compte offshore. Détenir le compte dans une fiducie ou une société de protection des actifs. Cette combinaison peut vous fournir un moyen de conserver votre argent. Vous pouvez dormir tranquille la nuit en sachant que le paysage juridique agité ne vous affectera pas.

Diversifier les actifs

2. Diversification des actifs

Que se passe-t-il si quelqu'un vous poursuit en justice et que l'action en justice gèle immédiatement tous vos comptes bancaires américains? Quel argent utiliseriez-vous pour vous défendre? Comment payeriez-vous vos factures? Nous avons un associé de la société qui est un entrepreneur. À l'improviste, une agence de l'État est venue l'arrêter, ainsi que six de ses employés. Par la suite, ils ont gelé tous ses comptes bancaires; le tout pour une violation de l'assurance contre les accidents du travail mineurs. Ils n'avaient littéralement aucune idée qu'ils avaient fait quelque chose de mal.

Il gagnait des millions de dollars par an. Cependant, il n’avait même pas facilement accès à l’argent pour se sauver. Il va sans dire qu'il n'avait même pas les moyens d'engager un avocat pour le défendre. Les juges américains n’ont pas le pouvoir d’imposer des restrictions immédiates sur des comptes dans d’autres pays. C'est particulièrement le cas si la banque n'a pas de succursales américaines correspondantes; plus encore si détenu dans une fiducie offshore appropriée.

Avoir de l'argent à l'étranger vous donne le pouvoir d'empêcher quelqu'un de vous écraser du bout des doigts. Cela peut aider à empêcher un ennemi légal ou un fonctionnaire trop zélé de vous accuser faussement. Sans cette défense, ils pourraient tout à coup vous arracher le tapis, vous obligeant ainsi à tomber à leur merci. Il vous permet de garder le contrôle et vous permet de rester au volant de votre argent durement gagné.

Options d'investissement

Options d'investissement supplémentaires

Sur une autre note, vous pouvez déjà être en avance sur la courbe financière. Vous l’êtes probablement si vous recherchez des alternatives d’investissement et de meilleurs moyens de gérer votre argent. Et, plus que probablement, vous fréquentez des chaînes d'information telles que: CNN, MSNBC, Fox, Bloomberg ou YouTube. Vous pouvez les consulter pour vous tenir au courant des tendances économiques et de l’état du marché boursier.

Les principaux acteurs financiers tels que Warren Buffett, George Soros et le Dr Michael Burry (Fondateur de Scion Capital, LLC) étaient quelques-uns des seuls prédicteurs de la défaillance du marché immobilier américain 2008. Ils ont mis en garde contre la prochaine grande dépression et l'effondrement du dollar américain. Ils disent actuellement que c'est imminent, mais ils ne savent pas quand.

Vous savez peut-être déjà que Buffett et Soros retirent des liquidités des banques américaines depuis plusieurs années. Les banquiers d’investissement n’ont pas beaucoup appris de la cupidité et de la fraude qu’ils ont commises contre le peuple américain. En outre, ils s'attendent à un autre plan de sauvetage financier. Cette fois, il se peut n'est pas être un renflouement par le gouvernement des États-Unis, car celui-ci n’a peut-être pas assez d’argent pour donner

L'Amérique est le pays le plus endetté de la planète. Le montant de la dette est le plus élevé jamais accumulé par tous les pays de l’histoire du monde. En fait, il existe des sites Web sur lesquels vous pouvez suivre Dette américaine en temps réel. Les experts prédisent que cette somme ne pourrait même pas être remboursée dans les années 40. La plupart d'entre nous doivent faire face à la réalité sobre du manque d'un accord commercial ISDA afin que nous puissions être au courant des secrets de la grands garçons. Alors, la meilleure chose que le reste d’entre nous puisse faire est de protéger leur argent de manière rentable. compte offshore.

plus fortes banques offshore

3. Sounder Banking Systems

On global FinanceLe rapport le plus récent de, intitulé "Les banques les plus sûres au monde 50 dans le monde", aucune grande banque basée aux États-Unis n'a même fait la liste - pas une. Parmi les banques 50, les États-Unis n'en ont que trois sur la liste. Trois petites banques du secteur agricole classées à #30, #45 et #50 étaient les seules banques américaines à l'avoir fait. Il existe une phrase que certains utilisent avec les grandes banques américaines pour décrire la catastrophe imminente qui devrait se produire: Trop grande pour faire faillite. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

Une fois que les banques commencent à devenir insolvable (pas capable de payer des dettes) en raison de la dette ridiculement élevée et n'ayant nulle part où se tourner pour le renflouement du gouvernement, l'argent dans vos investissements sera perdu. Disparu.

Les banques utiliseront vos économies pour payer leurs propres dettes. Tout comme ce qui s'est passé récemment en Grèce, les banques vont fermer. Par la suite, vous ne pourrez plus retirer d’argent au guichet automatique, car il ne restera plus d’argent. On peut dire à tort: ​​«Oui, mais si je mets mon argent là-bas et que la même chose se passe?"

C'est ici que nous entrons . Nous recherchons les banques les plus solides et les plus sûres au monde et formulons le plus de recommandations en fonction de leurs données économiques. Les banques ne se contentent pas de passer de la liste «des plus sûres au monde» à la faillite en une nanoseconde. Mais que se passe-t-il si l’on détient une fortune en banque qui ne figure pas sur la liste des «plus sûres»? Et si la banque se trouvait dans le pays le plus endetté au monde? C’est une source de préoccupation réelle.

Meilleurs palmiers de comptes offshore

Danger à venir: se mettre à l'abri au large

De nombreux grands acteurs financiers et économistes mettent en garde contre l'effondrement du dollar. Cet effondrement est dû au montant astronomique de la dette, à la pression exercée par les prix du pétrole sur notre économie et au taux d'inflation. Selon Thomas Metcalf, économiste, courtier en valeurs mobilières et rédacteur collaborateur du site Web financier en ligne Zacks: «Le taux cible d'inflation de la Réserve fédérale est de 2 pourcent. Lorsque l'inflation est tombée en dessous de l'objectif et n'a montré aucun signe de reprise, la Réserve fédérale et de nombreux économistes ont exprimé de sérieuses préoccupations. Avec le taux d’inflation en baisse, vous ne pouvez pas vous empêcher de demander ce qui se passera s’il tombe sous zéro. C'est la préoccupation des économistes. "

Placez votre argent dans un refuge plus sûr, qui ne fait pas partie d'une grande banque américaine ni d'un courtier en valeurs mobilières américain, souvent étroitement lié aux banques américaines. Diversifiez une partie de vos investissements dans un environnement sûr, légal, compte offshore dans l'une des banques les plus sûres du monde.

recours

4. Vulnérabilité Diminuée

Ne mettez jamais tous vos œufs dans le même panier. Si vous le faites, vous augmentez considérablement vos risques de perdre votre argent et vos investissements. Alors, si vous occupez un emploi où vous pouvez être poursuivi en justice à tout moment, il est judicieux de déplacer certains actifs dans un lieu sûr où ils ne peuvent pas être connectés à vous. Si vous êtes marié, célibataire et avez une famille ou si vous n’êtes qu’un penseur progressiste, placer de l’argent à l’étranger est un moyen très intelligent de minimiser votre vulnérabilité financière.

En effet, nous aimons et prenons soin des membres de notre famille. Cependant, cela ne signifie pas que nous devons utiliser notre héritage pour payer la totalité de leurs dettes une fois qu'elles ont été transmises. Les membres de la famille survivants sont responsables du paiement des dettes d’un être cher décédé avec les avoirs du défunt. L'affectation d'argent de la famille sur un compte offshore, détenu par une fiducie offshore, peut protéger votre droit de naissance d'être anéanti après le décès d'un être cher.

Peace of Mind

5. Tranquillité d'esprit

Ne pas descendre avec un navire en perdition.

Doug Casey, auteur financier et économiste du libre marché, a fait le parallèle parfait entre la chute des États-Unis et la chute de l'Empire romain. Casey a dit: «Nous ne pouvons pas échapper à la deuxième loi de la thermodynamique, selon laquelle l'entropie triomphe de tout et qu'avec le temps, tous les systèmes se dégradent et disparaissent. Et que plus un système devient complexe, plus il faut d’énergie pour le maintenir. Plus elle devient vaste et complexe, interconnectée et interdépendante, plus elle est exposée aux pannes et aux défaillances catastrophiques. Cela inclut les pays et les civilisations. "

Nous pouvons aussi citer le célèbre groupe de musique Blood, Sweat and Tears: «Ce qui monte doit baisser."

Glocal

Global + Local = "Glocal"

Il y a un film 2009 avec George Clooney, intitulé Up in the Air. Dans cette vidéo, Natalie Keener, jeune, ambitieuse et ambitieuse, interprétée par Anna Kendrick mentionne le terme «glocal». Les aînés d'Anna, y compris M. Clooney, sont perplexes devant ce terme. Anna explique ensuite que «glocal» est une nouvelle terminologie utilisée pour décrire la fusion du marché mondial et du marché local.

Glocal démontre que le monde est plus petit en raison de la technologie, du libre-échange et du sens aigu des affaires. Sautez dans le chariot et élargissez vos horizons, ou laissez-vous distancer. Avoir une mentalité glocale de nos jours n'est plus un avantage, c'est nécessaire. Offshore banking fournit des moyens très importants et judicieux d’élargir vos horizons d’investissement.

Il y a eu beaucoup trop de ruse, de fraude, de manipulation et de vol par les institutions bancaires américaines. Il en va de même pour les acteurs boursiers et la Réserve fédérale. Nous sommes confrontés à une combinaison des problèmes financiers susmentionnés, tant au niveau national qu’au niveau mondial. Cela en fait la tempête idéale pour un nouvel effondrement financier.

Appelez le numéro ou complétez le formulaire de demande sur cette page pour obtenir de l'aide et de l'aide. Faites vos propres recherches. Pensez par vous-même et sortez des sentiers battus — et — pensez hors du pays. Ne devenez pas une victime du système bancaire américain. Diversifiez et conservez une partie de vos fonds dans un compte bancaire offshore.


<Vers le chapitre 1

Au chapitre 3>

au début

[Prime]

Offshore Company Information

Real Answers by Experienced Professionals

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day
If consultants are busy, please call again.
1-800-959-8819

The 5 Best Reasons to Open an Offshore Bank Account

Chapter 2


offshore asset protection

The top 5 reasons for an offshore bank account are follows:

  1. Provide asset protection from lawsuits
  2. Provide for asset diversification
  3. Stronger banks (see below for proof)
  4. Decrease vulnerability
  5. Peace of mind

All of these reasons are the basic foundations of a healthy financial portfolio. There’s nothing new about this information. BUT, start to pair the basic elements of your personal finances with the lawsuit-happy climate. Then look at the state of the world today. In that light, the 5 main reasons why offshore banking is so popular will make much more sense.

“If there’s one word I want to leave you with today, it’s this…Glocal.” -Natalie Keener from the movie Up in the Air

offshore banking tips

Top 5 Reasons for Offshore Banking

1. Provide Asset Protection

The US has only 4.4% of the world’s population. Shockingly, however, it has 80% of the world’s attorneys and 96% of all lawsuits in the world. Like millions of Americans, you are exposed to the risk of lawsuits every day. For example, you are exposed each time you get into your car and drive. Every time you take on a new customer you potentially expose yourself to a lawyer’s claws. Every time someone walks across your property, with your permission or not, it can trigger a nasty legal battle.

Keep in mind, human beings are the ones who write the laws. It is not some fair and just force in the sky. Also remind yourself of the occupation of those who write the laws. Politicians. Most of whom are lawyers. And when they write the laws, do you think they write them for or against benefit of their own profession? So, what we have to assume is this. Whatever stilts the laws in the favor of a lawyer getting his or her hands in your pockets, just shy of public mutiny, is the way the legislature has written the laws. Lawmakers did not write the laws with “fairness” as the main intent. Most laws are primarily written by, and for the benefit of, members of the legal profession.

Asset Protection Example

Example

We had a formerly wealthy client who was absolutely battered by a series of lawsuits. He was a member of the board of directors at a bank. One of his employees, in his main business, recommended the bank to a customer of his. Our client’s employee did not mention that our client was also a director of the bank. When the bank failed in the real estate crash his customer sued our client for fraud.

They sued him because of his employee’s inadvertent failure to let him know of our client’s position with the bank. His insurance policy refused to defend him because the lawsuit included the word “fraud.” The bank paid him nothing for his position. However, the California Supreme Court just affirmed a $2+ million judgment against our client. Fortunately for him, we put an asset protection plan in place.

After five years of fighting, he opted for bankruptcy. He had just proudly put his daughter through college and had supported his wife, son and ailing mother. Not only did the attorney serving as bankruptcy trustee strip him of everything not tied down. He also sued his wife, children and mother. He sued them for any support they had received from him during the prior four years.

Yes, the bankruptcy trustee sued his daughter for the money her father paid her for college, housing, food, etc. He was furious. Absolutely livid. Is it “fair” that they can sue his daughter personally for the amount her parents paid toward her education? Perhaps the right question, is, “What ups the odds that lawyers get their hands in someone’s pockets?” Asking that question will often tell you the way the law was written. Oh, by the way, the lawyer acting as bankruptcy trustee got one-third of the spoil.

Insurance

Don’t Rely on Insurance

The exceptions written into today’s policies are tantamount to the fine print of a bait and switch scam. We have seen it repeatedly when clients call with woeful tales. Attorneys can often collect three times the damages plus attorneys fees. They can do so if they can convince a Robin Hood judge that there was an inkling of fraud. As a result, they will often throw in a line or two about fraud in the lawsuit, legitimate or not.

So, regardless of your profession, one certainty is this. Plan on uncertainty when it comes to who will sue you next. Open an offshore account. Hold the account in an asset protection trust or company. This combination can provide you with a way to keepsake your money. You can sleep soundly at night knowing the turbulent legal landscape will not affect you.

Diversify Assets

2. Asset Diversification

What if someone sues you and the lawsuit immediately freezes all of your US bank accounts? What money would you use to defend yourself? How would you pay your bills? We have an associate of the company who is a contractor. Out of the blue, a state agency came and arrested him and six of his employees. Thereafter, they froze all of his bank accounts; all for a minor workers’ compensation insurance violation. They literally had no idea they had done anything wrong.

He made millions of dollars per year. However, he did not even have ready access to the money to bail himself out. It goes without saying he did not even have the resources to hire an attorney to defend him. US judges do not have the authority to put the immediate clamps on money in accounts in other countries. This is especially the case if the bank does not have corresponding US branches; more so if held in a proper offshore trust.

Having some money offshore gives you power to prevent someone from squishing you by the press of a thumb. It can help prevent a legal enemy or overzealous official from falsely accusing you. Without this defence, they could suddenly pull the rug out from underneath you, forcing you to fall at their mercy. It puts you in control and helps keep you in the driver’s seat of your own hard-earned cash.

Investment Options

Additional Investment Options

On another note, you may already be ahead of the financial curve. You likely are if you are seeking investment alternatives and better ways to manage your money. And, more than likely, you frequent news channels like: CNN, MSNBC, Fox, Bloomberg or YouTube. You may view them to keep abreast of economic trends and the state of the stock market.

Major financial players such as Warren Buffett, George Soros, and, Dr. Michael Burry (Founder of Scion Capital, LLC) were a few of the only predictors of the 2008 US housing failure. They have been expressing warnings of the next Great Depression and collapse of the US dollar. They currently say it is looming, but they don’t know when.

You may already know that Buffett and Soros have been taking cash out American Banks for a number of years. The investment bankers have not learned much from the greed and fraud they perpetrated on the American people. Moreover, they will expect yet another financial bailout. This time, there may not be a bail out by the US government because the US government may have insufficient money to give.

America is the country with the most debt on the planet. The debt figure is the highest ever accumulated by any country in the history of the world. In fact, there are websites where you can track the US Debt in real time. Experts predict that that amount of money could not even be paid back in 40 years. Most of us must face the sober reality that we lack an ISDA Trading Agreement so we can be privy to the secrets of the big boys. So, the next best thing the rest of us can do is to safeguard their money in an offshore account.

strongest offshore banks

3. Sounder Banking Systems

On Global Finance’s most recent report, called, “The World’s 50 Safest Banks,” no big-name US based banks even made the list—not one. Out of 50 banks the United States only has three on the list. Three small agriculture-based banks ranking at #30, #45 and #50 were the only US banks that made it. There is a phrase some use in conjunction with the big US banks to describe the impending doom that is forecasted to occur: Too big to fail. This could not be further from the truth.

Once the banks start to become insolvent (not able to pay debts) due to the ridiculously high debt and having nowhere to turn this time for a government bailout, the money in your investments will be lost. Gone.

The banks will use your savings to pay its own debt. Just like what recently happened in Greece, the banks will close. Thereafter, you will not be able to take money from the ATM because there will be no money left. One may mistakenly say, “Yeah but what if I put my money over yonder and the same thing happens?”

That is where we come in . We research the strongest, safest banks in the world and make most recommendations based on their economic data. Banks don’t just jump from the “safest in the world” list to insolvency in a nanosecond. But what if one holds a fortune in bank not on the “safest” list?  Then what if the bank is in the most in-debt country in the world? Now, that is a cause for real concern.

Best Offshore Account Palm Trees

Danger Ahead: Take Cover Offshore

Many major financial players and economists warn of the dollar collapsing. This collapse is due to the astronomical amount of debt, the pull of oil prices on our economy and the inflation rate.  According to Thomas Metcalf, economist, stockbroker and contributing writer for the online finance website, Zacks, “The Federal Reserve’s target rate for inflation is 2 percent. When inflation fell below its target and showed no signs of picking up, the Federal Reserve and many economists expressed serious concern. With the rate of inflation falling, you cannot help but ask what happens if it drops below zero. That is economists’ concern.”

Put your money in a safer haven, which is not in a large, US bank and not a US stock broker, often tied closely to US banks. Diversify a portion of your investments in a safe, legal, offshore account in one of the safest banks on the globe.

Resort

4. Decreased Vulnerability

Never put all of your eggs in one basket. If you do, you significantly increase your chances of losing your money and investments. So, if you are in an occupation where you may be sued at any time, it is a good idea to move some assets to a safe place where they cannot be connected to you. If you are married, if you are single and have a family or if you are just a progressive thinker, putting money offshore is a very smart way to minimize your financial vulnerability.

Indeed, we love and care for our family members. However, that does not mean that we need to use our inheritance to pay off all of their debts once they pass on. The surviving family members are responsible for paying for a deceased loved-ones’ debts with the assets of the deceased. Allocating family money in an offshore account, held by an offshore trust, can shield your birthright from being wiped out after the death of a loved one.

Peace of Mind

5. Peace of Mind

Do not go down with a sinking ship.

Doug Casey, financial author and free-market economist made the keen parallel between the (fall of the) US and the fall of the Roman Empire. Casey said, “We can’t evade the second law of thermodynamics, which holds that entropy conquers everything and that over time all systems degrade and wind down. And that the more complex a system becomes, the more energy it takes to maintain it. The larger and more complex, interconnected, and interdependent it becomes, the more prone it is to breakdown and catastrophic failure. That includes countries and civilizations.”

Or, we can quote the famous music group, Blood, Sweat and Tears, “What goes up must come down.”

Glocal

Global + Local = “Glocal”

There is a 2009 movie starring George Clooney, titled Up in the Air. In it, a young, ambitious, go-getter, Natalie Keener, played by Anna Kendrick mentions the term “glocal.” Anna’s elders, including Mr. Clooney, are perplexed by this term. Anna then explains that “glocal” is new terminology used to describe the merging of both the global and local marketplace.

Glocal demonstrates that the world is smaller due to technology, free trade and overall business acumen. Either jump on the wagon and expand your horizons, or get left behind. Having a glocal mindset in this day and age is not cutting edge anymore—it is necessary. Offshore banking provides very important and sound ways in which to broaden your investment horizons.

There has been far too much trickery, fraud, manipulation and thievery by the US banking institutions. The same is true for the stock market players and the Federal Reserve. We are facing a combination of the abovementioned financial issues both domestically and ‘glocally.’ This makes it the perfect storm for another financial collapse.

Call the number or complete inquiry form on this page for support and help. Do your own research. Think for yourself and think outside the box—and—think outside the country. Do not become a victim of the US banking system. Diversify and hold some of your funds in an offshore bank account. 


<To chapter 1

To chapter 3>

to-beginning

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [Bonus]