Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Sécurité bancaire offshore

Chapitre 5


plus fortes banques offshore

Offshore banking sonne comme une idée réservée aux extrêmement riches. La vérité est que c'est beaucoup plus sûr et facile que la plupart des gens le croient. Alors, qu'est-ce qui attire les gens dans la banque offshore? En recherchant la réponse, vous constaterez que ce n’est pas aussi compliqué que vous ne le pensez. Les comptes bancaires offshore offrent de nombreux avantages par rapport aux services bancaires domestiques. De nombreuses banques offshore offrent une plus grande sécurité, une plus grande confidentialité et une plus grande liberté et flexibilité financières que les banques nationales. Cette ressource utile vous fournira des conseils, des astuces et des idées sur cette opportunité.

Banque offshore

Qu'est-ce que l'offshore banking?

Les opérations bancaires offshore sont comme il se doit. Elle opère dans une institution de dépôt située en dehors du pays de résidence du déposant. Les activités bancaires offshore ne se limitent pas aux petits pays tels que le Belize, les Caïmans et Chypre. Il comprend également des pays tels que la Chine et des pays européens, notamment la Suisse, les Pays-Bas et la Belgique. Chaque pays a sa propre réglementation qui régit le fonctionnement de leurs banques. Mais à la fin, ils ont tendance à accomplir des choses très similaires. Cela inclut un environnement réglementaire qui contribue à assurer la sécurité de la banque. De plus, ils utilisent un système de diligence raisonnable pour aider à garder les méchants.

banque

Pourquoi Bank Offshore?

Alors, les opérations bancaires en dehors de votre pays d'origine vous apportent-elles vraiment des avantages?

La réponse à cette question est oui, l'ouverture d'un compte bancaire offshore présente de nombreux avantages. La protection de la vie privée est l’un des avantages les plus importants et les plus précieux des services bancaires offshore. Aux États-Unis, par exemple, il existe des lois telles que la US Bank Secrecy Act de 1970. Plus tard, vint le USA PATRIOT Act. Ils facilitent la recherche de l’identité de tous les titulaires de comptes bancaires nationaux. La confidentialité des données bancaires dans les banques locales est quasi inexistante.

Les réglementations bancaires offshore dans de nombreux pays, en revanche, tiennent la intimité de leurs titulaires au plus grand respect. Ainsi, dans de nombreux pays, les banques offshore ne sont pas tenues de céder l’identité des titulaires de comptes à des tiers. Il existe bien sûr certaines exceptions, telles que les affaires pénales graves telles que le terrorisme, la contrebande ou le blanchiment d’argent. Ce niveau de confidentialité dans les services bancaires offshore n’est pas seulement une norme de l’industrie. Mais il existe des lois dans de nombreux pays qui imposent la confidentialité et la confidentialité des titulaires de comptes. Ceci est idéal pour les personnes qui souhaitent protéger leurs avoirs contre les litiges civils.

Banque légale

Offshore Banking pour la protection des poursuites

Selon l'American Bar Association de 2006, les États-Unis comptaient plus d'un million d'avocats. De plus, les poursuites civiles ont augmenté 12% par rapport à 1993-2002. Aujourd'hui, les États-Unis comptent la majorité des avocats du monde. Plus précisément, 80% des avocats du monde exercent aux États-Unis. Il a également la majorité de ses poursuites. En réalité les États-Unis ont 96% des procès en cours dans le monde. Beaucoup d'entre eux sont de nature frivole. Cela devrait faire de la protection de vos actifs une priorité.

Comme beaucoup de gens le savent, un procès frivole, même s'il est manifestement faux, peut nuire gravement au bien-être financier d'une personne. C'est le cas, que le procès soit couronné de succès ou non. Les frais juridiques nécessaires pour défendre un procès peuvent être considérables. Par conséquent, il est souvent moins coûteux de soumettre un règlement financier au demandeur afin que le procès disparaisse. En plaçant vos avoirs dans un compte bancaire offshore, vous vous protégez contre des avocats vicieux et des poursuites frivoles. En effet, non seulement vos actifs sont-ils dans une juridiction différente de celle dans laquelle vous résidez. Mais les lois sur la protection de la vie privée sont très strictes.

Protégez vos biens

Protéger ce qui vous appartient

Le niveau de protection des actifs et de confidentialité des comptes bancaires offshore est particulièrement critique. C'est un gros problème pour les propriétaires d'entreprise qui souhaitent protéger ce qu'ils ont gagné. Il existe une combinaison de stricte confidentialité des données bancaires et de la détention d'actifs relevant de la juridiction légale qui est difficile à atteindre. Ces deux obstacles décourageraient de nombreux avocats d'intenter des poursuites contre vous. Ceci est dû à l'extrême difficulté d'obtenir des «règlements sur salaire».

Il est important de noter que la protection des actifs ne se fait pas uniquement avec un compte bancaire offshore. La raison est la suivante. Si vous détenez le compte personnellement, un juge peut vous demander de récupérer des fonds de votre compte offshore. Si un type en robe noire tenant le marteau donne l’ordre, il peut alors vous obliger à le faire.

La protection contre les poursuites est-elle importante pour vous? Si tel est le cas, détenir le compte dans une fiducie de protection des actifs offshore avec un fiduciaire agréé est essentiel. C’est-à-dire que vous gardez des fonds à l’intérieur de votre fiducie, sous la garde d’un fiduciaire autorisé, assuré et de bonne réputation. C'est parce que quand vous le faites vous tournez les tables. Le syndic réside à l'étranger. Par conséquent, le juge local n'a pas la compétence pour obliger le fiduciaire étranger à se conformer.

atteindre la liberté financière

Liberté financière

Il y a des avantages en plus d'une plus grande confidentialité. Les comptes bancaires offshore offrent également un degré de liberté plus élevé que les comptes bancaires nationaux. Les comptes nationaux peuvent vous interdire de vous engager dans certains services de gestion de patrimoine. Mais de nombreuses banques offshore peuvent ouvrir ces opportunités financières lucratives et bénéfiques. Il y a une raison principale pour laquelle ces opportunités d'investissement sont disponibles pour les banques offshore et leurs clients. C'est parce que le gouvernement intervient beaucoup moins dans les affaires bancaires dans plusieurs régions.

Grâce à un compte bancaire offshore, vous pouvez profiter des avantages de l’utilisation de fonds internationaux. Vous pouvez le faire dans différentes devises. De plus, vous pouvez obtenir de meilleurs taux de change pour ces devises. Posséder un compte bancaire offshore ouvre des opportunités commerciales qui ne sont pas disponibles dans certaines juridictions. La banque offshore facilite donc les investissements dans les marchés émergents et les pays en développement. Cela permettrait souvent aux investisseurs d'obtenir un meilleur retour sur leurs investissements que ce qu'ils pourraient recevoir au pays. Il existe des opportunités d'investissement et d'affaires supplémentaires dans certains comptes bancaires offshore. Cela peut impliquer de détenir un portefeuille boursier et / ou des métaux précieux. En outre, ils offrent souvent des taux d’intérêt plus favorables aux titulaires de leurs comptes.

sécurité bancaire

Quoi de plus sûr? Banques américaines ou banques offshore?

Un compte bancaire offshore présente un autre avantage: dans de nombreux pays, les banques sont très stables. Maintenant, je sais ce que vous pensez peut-être maintenant: «Comment est-ce possible?» La vérité est que, entre 2008 et 2012, des banques américaines 465 ont échoué. De plus, l'analyse en profondeur annuelle la plus récente réalisée par Global Finance l'a constaté. Du Les meilleures banques 50 au monde seules trois banques (3) américaines figuraient sur la liste. Il n'y avait même pas une banque américaine dans les banques les plus sûres du 30. Pas une. Selon cette liste, les principales banques 10 les plus sûres au monde étaient toutes situées en Europe.

Maintenant, cela ne veut pas dire que le secteur bancaire américain est sur le point d'imploser. Autrement dit, une crise économique ne se produit pas nécessairement au coin de la rue. Ces statistiques montrent simplement qu’il existe des pays à l’étranger offrant une plus grande stabilité bancaire que les États-Unis. Cela se fait souvent par le biais de réglementations bancaires qui exigent des bilans plus solides. De plus, nombre de ces institutions offrent de meilleurs rendements aux titulaires de comptes et élargissent la gamme des investissements. Ce niveau de stabilité permet aux titulaires de comptes de diversifier leurs actifs. Cela leur donne également la possibilité de mieux protéger ces actifs et de protéger leur confidentialité financière.

avantages bancaires offshore

Simplicité bancaire offshore

Enfin, la plupart des gens ont l’idée que l’obtention d’un compte bancaire offshore est un processus long, ardu et compliqué. Ils pensent que ce n'est réservé qu'à quelques-uns; pour ceux qui peuvent se permettre de payer des avocats et des honoraires élevés pour établir des comptes à l'étranger. C’était peut-être vrai il ya plusieurs décennies, lorsque la mise en place de comptes bancaires offshore était terriblement difficile. En outre, ils étaient chers en raison de la nécessité de se rendre à la banque. Mais ensuite vint la naissance de l'ère numérique et l'utilisation d'ordinateurs connectés à Internet. Ainsi, aujourd’hui, obtenir et surveiller des comptes bancaires à l’étranger est presque aussi simple que d’exploiter des comptes bancaires nationaux.

De nos jours, à peu près toutes les personnes adultes peuvent demander un compte bancaire à l'étranger. Il suffit simplement de contacter un introducteur éligible, tel que notre organisation. Internet a supprimé l'exclusivité des comptes bancaires offshore. Il a ainsi créé un environnement dans lequel tout le monde peut postuler. À peu près toutes les personnes peuvent conserver un compte sans avoir à payer des frais juridiques et de traitement exorbitants aux avocats. De plus, dans de nombreuses juridictions, il n’est pas nécessaire de se rendre sur le lieu de la banque offshore. Les services fournis par les banques offshore sont désormais plus accessibles à tous. Par conséquent, il est beaucoup plus facile de demander un compte bancaire offshore et de récolter les avantages que l’on pourrait penser.

Banque offshore pour vous

Offshore Banking: c'est pour vous?

Les comptes bancaires offshore ont été entourés de beaucoup de mystique au cours des dernières décennies. L’individu moyen pense que les banques réservent ces avantages uniquement aux plus riches. En tant que tels, ils perçoivent que tous les avantages potentiels ne sont que pour l'autre gars. C’est une croyance que nous sommes heureux d’affirmer comme étant fausse. Il y a des avantages pour vous aussi.

Les avantages de la confidentialité, de la protection des actifs, de la stabilité institutionnelle et de la flexibilité des activités bancaires offshore sont accessibles à tous. Êtes-vous un propriétaire d'entreprise qui cherche à protéger les actifs de son entreprise? Êtes-vous quelqu'un qui souhaite saisir des opportunités d'investissement lucratives sur les marchés étrangers? Si tel est le cas, de nombreux experts en protection des actifs suggèrent vivement de rechercher un compte bancaire offshore.

Confidentialité ©

Offshore Banking Confidentialité et sécurité

La confidentialité et la sécurité bancaires sont une préoccupation majeure. C'est une priorité que vous et votre argent soyez en sécurité. OffshoreCompany.com recommande régulièrement aux établissements bancaires participant à un système de banque centrale. Le système est hautement réglementé. Il met en œuvre des pratiques comptables strictes, qui fournissent une infrastructure plus solide et une surveillance indépendante des banques offshore locales.

De nombreuses institutions offrent des comptes bancaires offshore sécurisés et privés aux sociétés américaines et étrangères et aux autorités locales. Les institutions créent des emplois et soutiennent l'économie locale. Autrement dit, leurs économies dépendent du secteur des services financiers. En conséquence, les lois sur la confidentialité et la sécurité financière sont une loi stable et de longue date. Il est essentiel que tous les clients potentiels fassent le bon choix de juridiction. Nous effectuons des recherches approfondies sur plusieurs des principaux fournisseurs de comptes bancaires offshore. De plus, nous sommes heureux de vous fournir des informations utiles pour vous aider à faire le bon choix.

Les banques offshore de certains pays participent aux systèmes d’assurance de protection financière obligatoires. Ils prennent la sécurité et la vie privée très au sérieux. Les régulateurs appliquent strictement sécurité bancaire offshore. Ils appliquent fermement les lois. En d’autres termes, la loi limite le partage des banques d’information avec des tiers, y compris des gouvernements étrangers. Naturellement, les lois permettent aux fournisseurs de comptes bancaires étrangers de partager des informations en cas d'actes criminels graves ou de terrorisme. Ils ne prennent pas la confidentialité des opérations bancaires à la légère.

Secret bancaire suisse

Swiss Banking Confidentialité

En Suisse, par exemple, la loi punit sévèrement tout employé violant la vie privée d'un client. Cela comprend les amendes sévères et les peines d'emprisonnement. Ils prennent donc la vie privée des déposants très au sérieux. Il est également important que la banque étrangère ne possède pas de succursale au pays. En effet, la succursale nationale peut être condamnée à des amendes jusqu’à ce que la succursale étrangère crève les fonds. Quelles banques combinent le mieux la sécurité, la sécurité et l'accès en ligne et acceptent ouvertement les clients étrangers? C'est là qu'entre en jeu une entreprise comme celle-ci. Utilisez le numéro ou le formulaire figurant sur cette page pour obtenir de l'aide.

juridictions bancaires offshore

Juridictions

Voici quelques juridictions qui sont des centres financiers de la banque privée:

  • Antigua
  • Bahamas
  • Barbade
  • Iles Anglo-Normandes (Jersey et Guernesey)
  • Dominique
  • Gibraltar
  • Hong Kong
  • Isle of Man
  • Labuan, Malaisie
  • Liechtenstein
  • Montserrat
  • Nauru
  • Nevis
  • Singapour
  • Seychelles
  • Suisse
  • îles Turques-et-Caïques

OffshoreCompany.com a développé des relations de longue date avec les banques offshore. Nous effectuons des examens réguliers, une diligence raisonnable et des réunions en personne. Cela permet de garantir la sécurité des comptes bancaires offshore que nous aidons nos clients à établir. Contactez-nous pour plus d'informations ou pour ouvrir un compte dans une banque offshore sécurisée.


<Vers le chapitre 4

Au chapitre 6>

au début

[Prime]

Offshore Company Information

Real Answers by Experienced Professionals

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day
If consultants are busy, please call again.
1-800-959-8819

Offshore Banking Safety & Security

Chapter 5


strongest offshore banks

Offshore banking sounds like an idea only reserved for the extremely wealthy. The truth is that it much safer and easier than the average person believes it to be. So what is it about offshore banking that attracts people to it? Well, when you research the answer you will find that it is not as complicated as you would think. Offshore bank accounts offer many advantages over domestic banking. Many offshore banks offer greater security, increased privacy and greater financial freedom and flexibility than do domestic banks. This helpful resource will provide you with some tips, hints and insights on this opportunity.

Offshore Banking

What is Offshore Banking?

Offshore banking is just as it sounds. It is banking in a depository institution that is located outside of the country of residence of the depositor. Offshore banking is not just limited to small nations such as Belize, the Caymans, and Cyprus. It also includes countries such as China and European nations, including Switzerland, the Netherlands, and Belgium among others. Each country has its own regulations that govern how their banks operate. But in the end they tend to accomplish very similar things. This includes a regulatory environment that helps insure the safety and security of the bank. Plus, they employ a due-diligence system to help keep out the bad guys.

bank

Why Bank Offshore?

So does banking outside of your home country really provide you with any benefits?

The answer to that question is yes, there are many benefits to opening an offshore bank account. One of the most important and most valued benefits of offshore banking is privacy. In the United States, for example, there are laws such as the US Bank Secrecy Act of 1970. Later came the USA PATRIOT Act. They make the identity of all domestic bank account holders very easy to find. That makes banking privacy in local banks almost nonexistent.

Offshore banking regulations in many countries, in contrast, hold the privacy of their account holders in the highest regard. Thus, offshore banks in many jurisdictions are under no obligation to turn over account holder identities to any third parties. There are certain exception, of course, such as serious criminal matters like terrorism, smuggling, or money laundering. This level of privacy in offshore banking is not only an industry standard. But there is legislation in many of the the countries that mandate the privacy and confidentiality of account holders. This is ideal for people who have assets they wish to protect from civil litigation.

Legal Banking

Offshore Banking for Lawsuit Protection

According the American Bar Association in 2006 the United States was home to more than a million lawyers. Moreover, civil suits increased 12% from 1993-2002. Today, the United States has the majority of the world’s lawyers. Specifically, 80% of the world’s lawyers practice in the US. It also has the majority of its lawsuits. In fact the US has a whopping 96% of the the world’s lawsuits. Many of them are frivolous in nature. This should make protecting your assets a priority.

As many people know, a frivolous lawsuit, even if it is blatantly false, can seriously harm a person’s financial wellbeing. This is the case whether the lawsuit is successful or not. The legal fees one needs to defend a lawsuit may be significant.  As a result, it’s often cheaper to throw a financial settlement to the plaintiff to make the lawsuit go away. By placing your assets in an offshore bank account you are protecting yourself from vicious lawyers and frivolous lawsuits. This is because not only are your assets in a different jurisdiction than the one in which you reside. But very strict privacy laws govern the banks.

Protect Your Assets

Protecting What’s Yours

The level of asset protection and privacy that offshore bank accounts provide is especially critical. This is a big deal to business owners who wish to protect the things they have earned. There is a combination of strict banking privacy and holding assets under the legal jurisdiction that is hard to reach. These two barriers would discourage many lawyers pursuing lawsuits against you. This is because of the extreme difficulty in obtaining “payday settlements.”

It is important to note that asset protection is not achieved solely with offshore bank account. The reason is this. If you hold the account personally, a judge can command you to bring funds back from your offshore account. If guy in the black robe holding the gavel gives the order, he may then compel you to do so.

Is protection from lawsuits important to you? If so, holding holds the account in an offshore asset protection trust with a licensed trustee is essential. That is, hold funds inside of your trust, guarded by a licensed, insured, reputable trustee. This is because when you do so you turn the tables. The trustee resides offshore. Therefore, the local judge does not have the jurisdiction to compel the foreign trustee to comply.

achieving financial freedom

Financial Freedom

There are benefits in addition to increased privacy. Offshore bank accounts also provide a greater degree of freedom than domestic bank accounts do. Domestic accounts may prohibit you from engaging in certain wealth management services. But many offshore banks can open up these lucrative and beneficial financial opportunities. There is one main reason these investment opportunities are available to offshore banks and their clients. It is because there is significantly less government intervention in banking affairs in a number of regions.

Through an offshore bank account you can enjoy the benefits of utilizing international funds. You can do so in different currencies. Plus you can receive better exchange rates for those currencies. Possessing an offshore bank account opens up business opportunities that are not available in certain jurisdictions. So, offshore banking allows for easier investments in emerging markets and developing countries. This would often allow investors to receive a better return on their investments than what they could receive domestically. There are additional investment and business opportunities in some offshore bank accounts. This may involved holding a stock market portfolio and/or precious metals. In addition, oftentimes there offer more favorable interest rates they offer to their account holders.

bank safety

What’s Safer? US Banks or Offshore Banks?

Another benefit that comes from having an offshore bank account is that in many jurisdictions the banks are very stable. Now I know what you may be thinking now: “How is that possible?” The plain truth of the matter is that between 2008 and 2012, there were 465 US banks that failed. Moreover, the most recent annual in-depth analysis by Global Finance found this. Of the world’s top 50 safest banks only three (3) US banks made the list. There was not even one US bank in the top 30 safest banks. Not one. According to this list, the top 10 safest banks in the world were all located in Europe.

Now this is not to say that the US banking industry is on the verge of imploding. That is, an economic meltdown is not necessarily right around the corner. These statistics simply show that there are countries offshore that provide more banking stability than does the US. This is often through banking regulations that require stronger balance sheets. Plus many of these institutions offer better returns to account holders and provide for a wider array of investments. This level of stability allows the account holders to diversify their assets. It also gives them the opportunity to better protect those assets and guard their financial privacy.

offshore banking benefits

Offshore Banking Simplicity

Finally, most people have the idea that getting an offshore bank account is a long, arduous, and complicated process. They think it is only reserved for the few; for those who can afford to pay high priced lawyers and fees to set up offshore accounts. This may have been true decades ago when setting up offshore bank accounts were horrendously difficult. Additionally, they were expensive due to the need to travel to the bank. But then came the birth of the digital age and the use of computers connected to the internet. So, today, obtaining and monitoring offshore bank accounts are almost as easy as operating domestic bank accounts.

In this day and age just about any adult person can apply for an offshore bank account. It is a simple matter of contacting an eligible introducer such as our organization. The internet has removed the exclusivity of offshore bank accounts. It has thusly created an environment where anyone can apply. Just about any person can maintain an account without having to pay exorbitant legal and processing fees to lawyers. Plus there is not a requirement to travel to the location of the offshore bank in many jurisdictions. The services that offshore banks provide are now more accessible to about everyone. Therefore, it is far easier to apply for an offshore bank account and reap the benefits than one may think.

Offshore Banking for You

Offshore Banking: Is It for You?

Offshore bank accounts have been surrounded by a lot mystique over the past few decades. The average person believes that banks reserve these benefits for only the wealthiest of individuals. As such, they perceive that all of the potential benefits are only for the other guy. That is one belief that we are happy to state is untrue. There are benefits for you, too.

The benefits of privacy, asset protection, institutional stability, and flexibility in offshore banking are available to everybody. Are you are a business owner who is looking to protect his business assets? Are you someone who wants to enter into lucrative investment opportunities in foreign markets? If so, many asset protection experts strongly suggest looking into obtaining an offshore bank account.

Privacy

Offshore Banking Privacy and Security

Banking privacy and security is a major concern. It is a priority that you and your money are safe. OffshoreCompany.com regularly recommends banking institutions that participate in a central banking system. The system is highly regulated. It implements stringent accounting practices, which provides a stronger infrastructure and independent oversight for local offshore banks.

Many institutions provide secure and private offshore banking accounts to American and foreign corporations and local government officials. The institutions provide employment and support the local economy. That is, their economies depend on the financial services sector. As a result, the privacy and financial safety laws are a longstanding and stable. It is critical that all prospective clients make the right choice of jurisdiction. We perform extensive research on many of the top offshore bank account providers. Moreover, we are glad to provide you with helpful information to aid you in making the proper choice.

Offshore banks in some countries participate in mandated financial protection insurance systems. They take security and privacy very seriously. Regulators strictly enforce offshore banking security.  They strongly enforce the statutes. That is, the law limits which information banks share with third parties, including foreign governments. Naturally, laws permit offshore bank account providers to share information in cases of severe criminal acts or terrorism. They do not take banking privacy lightly.

Swiss bank secrecy

Swiss Banking Privacy

In Switzerland, for example, the law severely punishes any employee violating a customer’s privacy. This includes stiff fines and jail time. So, they take depositor privacy very seriously. It is also important that the foreign bank not have a domestic branch. This is because the domestic branch can be subjected to fines until the foreign branch coughs up the money. Which banks have the best combination of safety, security, online access and openly accepts foreign clients? That’s where a company like this one comes in. Use the number or form on this page for help.

offshore banking jurisdictions

Jurisdictions

Here are some jurisdictions that are private banking financial centers:

  • Antigua
  • Bahamas
  • Barbados
  • Channel Islands (Jersey and Guernsey)
  • Dominica
  • Gibraltar
  • Hong Kong
  • Isle of Man
  • Labuan, Malaysia
  • Liechtenstein
  • Montserrat
  • Nauru
  • Nevis
  • Singapore
  • Seychelles
  • Switzerland
  • Turks and Caicos Islands

OffshoreCompany.com has developed long standing relationships with offshore banks. We perform regular reviews, due diligence and in-person meetings. Doing so helps ensure that the offshore bank accounts that we help clients establish are likely safe and secure. Reach out to us for more information or to open an account in a secure offshore bank.


<To chapter 4

To chapter 6>

to-beginning

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [Bonus]

Last Updated on August 3, 2019