Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Configuration du compte offshore - Que faire

Chapitre 8


La première étape dans la configuration de votre compte bancaire offshore est de discuter de vos besoins avec un professionnel expérimenté. Vous pouvez le faire par téléphone ou en ligne. Plus précisément, vous pouvez utiliser le numéro ou le formulaire figurant sur cette page pour communiquer directement avec un consultant.

À ce titre, nous pouvons couvrir les informations que vous devez fournir pour créer un compte bancaire dans les juridictions populaires. Notre équipe de professionnels peut vous aider à ouvrir un nouveau compte bancaire dans presque tous les pays.

Il est important de noter que la plupart des banques offshore auront besoin d'un introducteur éligible. C'est quelqu'un qui a déjà une relation avec la banque. Heureusement, cette organisation est un introducteur éligible pour de nombreuses institutions financières à travers le monde.

Un compte bancaire étranger fait référence à un compte bancaire situé dans une juridiction où le signataire ou le bénéficiaire du compte n'est ni citoyen ni résident. Nous appelons communément ces juridictions des paradis bancaires en raison de la stricte application de la vie privée des clients. Lorsque vous ouvrez un compte bancaire offshore dans l'un de ces pays étrangers favorables, vous bénéficiez d'une confidentialité financière importante.

Alors, comment maximisez-vous la vie privée? En bref, nos clients ouvrent généralement leurs nouveaux comptes au nom de sociétés offshore privées que nous établissons. Les principales raisons d'ouvrir des comptes bancaires étrangers sont la confidentialité et la protection des actifs. Il y a des avantages supplémentaires tels que la planification successorale ainsi que les investissements et les affaires internationales. Ces avantages nécessitent souvent l'outil juridique approprié, tel qu'une LLC offshore. Le plus populaire et le plus avantageux pour ceux qui recherchent la protection de la vie privée et des biens est le Nevis LLC.

Mettre en place un compte bancaire

Comment ouvrir un compte bancaire étranger

Les banques étrangères Moat ont des exigences très similaires lors de l’ouverture de comptes. Les banques le font pour se conformer aux normes internationales. Cela comprend des informations sur vous, une pièce d’identité et un dépôt initial. Selon votre institution financière, la banque peut vous demander des copies de votre passeport, de vos références et d'une preuve de résidence. Nous sommes en mesure d'ouvrir la porte aux banques étrangères les plus solides du monde. En raison de notre vaste expérience et de notre longue vie sur le terrain, nous sommes les introducteurs éligibles de nombreuses banques parmi les plus grandes et les plus solides de Suisse.

Tout d'abord, vous formez une société étrangère. Ensuite, vous ouvrez le compte bancaire au nom de l'entreprise. Cela ouvre votre compte bancaire offshore au nom d'une société offshore privée plutôt que sous votre nom personnel. Lorsque vous avez des actifs en votre nom directement, ils sont des cibles beaucoup plus faciles pour les poursuites.

En outre, vous bénéficiez d'une protection financière accrue lorsque vous utilisez deux juridictions étrangères. Vous formez votre entreprise dans un pays. Ensuite, vous ouvrez votre compte bancaire dans un autre. Essentiellement, vous tirez parti des lois sur la protection de la vie privée de deux pays étrangers différents. Dans les juridictions bancaires offshore favorables, fournir des informations de compte client à des tiers constitue une infraction grave. Dans d'autres juridictions, le fait de fournir des informations sur la propriété de votre entreprise constitue également un délit. La combinaison société / compte bancaire est l’un des moyens les plus rapides de protéger votre patrimoine des regards indiscrets. Pour plus d'informations, lisez, Offshore Banking Guide du débutant, où vous verrez des informations de base sur les opérations bancaires offshore.

Compte bancaire étranger

Due Diligence des Services bancaires offshore

La Financial Services Commission (FSC) ou un organisme équivalent dans ce pays ou cette région réglemente chaque banque. À l'échelle internationale, l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), l'Union européenne et d'autres organisations ont formulé des recommandations et des exigences. Ils sont en place pour que les différents FSC puissent s’appliquer et que les banques suivent.

La principale raison de ces réglementations est de garder les citoyens respectueux de la loi et les criminels hors du système financier. C’est pourquoi il existe des exigences strictes pour éviter le blanchiment d’argent ou d’autres activités illégales.

Voici quelques éléments courants souvent nécessaires lorsque vous envisagez Banque offshore. La banque appelle ces informations «due diligence» ou répond aux exigences «Connaissez votre client» ou KYC.

KYC Connaissez Votre Client

Ce que les banques exigent

Voici un exemple de certains éléments requis par droit.

1. Demande de compte bancaire.
2. Carte de signature
3. Copie notariée du passeport
4. Preuve d'adresse, telle qu'une facture de services publics
5. Lettre de référence bancaire de la banque avec laquelle la personne concernée entretient des relations bancaires avec au moins deux ans
6. Lettre de référence professionnelle du comptable / avocat avec laquelle la personne concernée entretient une relation professionnelle avec au moins deux ans

Ce n'est en aucun cas une liste exhaustive. La FSC et l’OCDE, ainsi que la banque elle-même, peuvent avoir des exigences supplémentaires. Encore une fois, tout cela vise à maintenir l'intégrité et la légalité du système bancaire et à aider à prévenir la criminalité. Les responsables de la banque vérifieront minutieusement les documents et passeront des appels téléphoniques pour vous faire indiquer les références valables.

Par exemple, ils voudront vérifier votre résidence physique. Donc, vous avez besoin d'un type de preuve, telle qu'une facture de services publics à votre nom. Selon la nature de tout document, une notarisation peut s'avérer nécessaire. Certains pays peuvent également exiger plusieurs formes d'identification avant d'ouvrir le compte.

Lorsque vous ouvrez un compte bancaire offshore, vous pouvez faire appel à un professionnel pour vous aider. Notre organisation, par exemple, fournit ce service. Sinon, vous devrez rechercher les exigences spécifiques que chaque juridiction ou chaque banque impose. Quora estime à environ 14,600 banque dans le monde. Donc, à moins que vous ne disposiez de beaucoup de temps, la plupart des gens conviendraient qu'il est préférable de faire appel à de l'aide expérimentée.

passeports

Références et documentation

En ce qui concerne les références bancaires, la banque offshore peut vouloir obtenir la preuve d’une relation satisfaisante entre vous et votre banque. Il peut vouloir des informations telles que les soldes quotidiens. Dans la plupart des cas, un relevé bancaire de six mois à un an devrait suffire. Votre banque nationale peut également généralement fournir une lettre de recommandation confirmant que vous êtes un client en règle.

La banque offshore peut également vouloir des informations sur la nature et le type de transactions que vous envisagez d'effectuer. Les banques subissent de plus en plus de pression pour mettre un terme au blanchiment d’argent et à d’autres activités illicites. Par conséquent, cette documentation supplémentaire est demandée afin que l'établissement puisse noter les sources de financement sur le compte. S'ils ne le font pas, ils peuvent encourir des amendes ou la perte de leur licence bancaire. Alors, ne vous attendez pas à ce qu'ils fassent des exceptions spéciales pour vous.

L’anglais est-il une langue officielle du pays dans lequel vous envisagez d’ouvrir votre compte bancaire offshore? Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être fournir des traductions certifiées conformes de vos documents dans la langue officielle.

Comme vous pouvez le constater, le processus de configuration d'un compte bancaire offshore est différent de celui d'un compte domestique. La plupart des banques vous demandent de vous présenter en personne. Heureusement, nous connaissons ceux qui ne le savent pas. Ceux qui n’ont pas besoin de voyager auront besoin d’une documentation supplémentaire pour prouver que vous êtes bien ce que vous dites. Ceci est à votre avantage. En effet, lorsque vous vous présentez pour demander votre argent, vous savez que cela ne vous ira qu'à vous. pas quelqu'un qui prétend qu'ils sont vous. Ainsi, en fournissant une pièce d’identité adéquate à l’avance, vous et la banque saurez que c’est vraiment vous.

Secret bancaire suisse

Questions a poser

Les procédures étant différentes selon les banques et les pays, il est important de clarifier certains points avant d’ouvrir le compte. Vous voudrez savoir s'il y a des restrictions au transfert d'une grosse somme d'argent. Ainsi, vous voudrez connaître les méthodes pour une telle autorisation. Vous voudrez également savoir si la carte de débit de la banque fonctionnera à l’international. Cela fonctionne-t-il aussi bien pour les achats au détail que dans les guichets automatiques? Découvrez si vous pouvez utiliser la carte de débit pour payer des biens et des services en ligne.

Les taux d'intérêt proposés par de nombreuses banques offshore sont parfois plus élevés que ceux proposés par les banques américaines. Les structures de tarification peuvent également être légèrement plus élevées. Une partie de la diligence raisonnable consiste à examiner tous les frais facturés par la banque. Si vous ne prévoyez pas effectuer beaucoup de transferts, les frais pourraient ne pas faire beaucoup de différence; mais ils peuvent s’ajouter à un compte bancaire très actif.

Virement bancaire

Une fois votre compte ouvert

Une fois que l'institution a traité votre compte bancaire offshore documents de configuration, ils vous envoient généralement la confirmation par courrier électronique. À ce moment-là, la banque attendra un virement bancaire. Une fois qu'ils auront reçu le dépôt initial, ils activeront votre nouveau compte. Certaines dépenses incluent des frais d'ouverture, des cartes bancaires supplémentaires (le cas échéant), des frais de courrier et autres. Encore une fois, ceux-ci varieront entre les fournisseurs de comptes bancaires offshore.

Une fois le compte bancaire activé, vous recevez généralement un accès en ligne pour créer votre compte utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez également recevoir des éléments tels qu'un dispositif de signature numérique facile à utiliser. Lorsque vous l'obtenez, vous pouvez voir un appareil numérique qui génère un code sécurisé pour accéder au solde de votre compte. Avec la plupart des banques, vous pourrez effectuer des transactions rapidement, facilement, en privé et en toute sécurité. Ainsi, le fonctionnement de votre compte et l’utilisation de l’accès en ligne le rendent très similaire à la banque utilisatrice dans la rue.

banque

L'aide est là

OffshoreCompany.com a aidé des milliers de personnes dans le monde à créer des comptes bancaires à l'étranger. De plus, nous aidons à établir des comptes de courtage d’actions privés. De plus, cette organisation est l’une des principales entreprises proposant des plans de protection des actifs. Nous sommes donc un fournisseur de confiance qui entretient des relations avec les juridictions offshore appropriées. Si vous souhaitez participer à la banque offshore, assurez-vous de vous informer afin de prendre la bonne décision. C'est ce que nous pouvons vous aider à faire.

Avantages d'un compte bancaire étranger

Les banques étrangères offrent souvent de meilleurs taux d’intérêt que les banques américaines et canadiennes. De plus, beaucoup offrent des services de comptes de placement gérés. L'ajout de la confidentialité est un avantage pour la banque offshore. Une autre possibilité est la possibilité d’investissements étrangers favorables. L'ajout d'un compte bancaire étranger et d'un outil de protection des actifs est un excellent moyen de vous protéger financièrement. Si vous n'aviez qu'un compte offshore à votre propre nom, vous n'êtes pas protégé. En d’autres termes, un juge local pourrait vous ordonner de remettre les fonds. Le fait de détenir votre compte dans une société offshore LLC ou dans une fiducie de protection d'actifs renverse toutefois les risques. Cela pourrait empêcher l'avocat de votre adversaire de piller votre compte.

Outre-mer, le résultat net

banque à l'étranger

Un compte bancaire à l’étranger signifie simplement: effectuer des opérations bancaires auprès d’une institution financière établie dans un pays autre que le vôtre.. Les opérations bancaires à l'étranger pour les Américains représentent généralement un refuge financier sûr et populaire. Ces paradis incluent la Suisse, les îles Caïmans, le Belize et le Luxembourg. Par conséquent.

Comme nous l'avons indiqué, l'utilisation d'un compte bancaire à l'étranger est similaire à l'utilisation de votre compte domestique. Autrement dit, les banques étrangères sont facilement accessibles via des guichets automatiques et la gestion de compte en ligne.

Comptes bancaires à l'étranger avec les institutions financières les plus sûres et les plus solides du monde. Utilisez l'un des numéros de téléphone ou remplissez le formulaire de consultation sur cette page pour plus d'informations.

Avantages de la banque à l'étranger

  • Confidentialité financière
  • Meilleurs taux d'intérêt
  • Protection renforcée des actifs contre les poursuites
  • Ouvre la porte à des investissements offshore attractifs

banque à l'étranger

Le plus gros conseil

Voici un gros conseil qui vous aidera à renforcer la confidentialité de vos finances et la protection de vos actifs. C'est, ouvrir un compte bancaire à l'étranger au nom d'une société offshore. Cela renforce considérablement la confidentialité financière. Il existe un certain nombre de moyens pour augmenter votre vie privée et protéger vos actifs. Il suffit de combiner des comptes bancaires offshore, des entreprises et des fiducies. Par exemple, les statuts de Nevis LLC offrent la protection d'actifs la plus solide de toutes les LLC à notre avis. En outre, la jurisprudence indique que le Cook Islands Trust est l’outil de protection des actifs en mer le plus efficace de tous les types.

Comme vous le savez, la protection de votre patrimoine et de votre vie privée n'a jamais été aussi importante. Heureusement, vous pouvez profiter de véhicules complets de protection de la vie privée et de la protection des actifs dans les juridictions offshore les plus sûres. Des fournisseurs tels que nous forment chaque jour des milliers de sociétés offshore et de fiducies pour leurs clients. À leur tour, leurs nouveaux propriétaires déposent des millions de dollars sur des comptes bancaires à l’étranger chaque année. Introductrice éligible des plus grandes banques de Suisse, cette organisation a aidé des milliers d'autres personnes dans les opérations bancaires offshore. C'est-à-dire que cette organisation les aide à ouvrir un compte bancaire à l'étranger. En tant que tel, vous pouvez les ouvrir avec des dépôts initiaux plus faibles lorsqu'un professionnel expérimenté montre la voie.

Le système d'implants dentaires IRS taxe les citoyens américains sur leurs revenus mondiaux. Assurez-vous donc de demander conseil à un expert-comptable qui peut vous donner des conseils fiscaux judicieux. Cherchez-vous un moyen légal de protéger vos actifs? Vous opérez de manière éthique et conforme à la loi? Dans ce cas, n'hésitez pas à utiliser le numéro ou le formulaire fourni sur cette page.

fins légales

Seulement à des fins légales

Ce qui précède est dit avec la compréhension que la compagnie et le compte bancaire est utilisé uniquement à des fins légales. Généralement, les Américains sont imposés sur leurs revenus mondiaux. Donc, la protection des actifs contre frivole, vexatoire les parties sont acceptables dans la plupart des cas. Cependant, l’évasion fiscale ou l’utilisation de ce qui précède pour protéger des fonds acquis illégalement n’est pas l’objet de cet article. Nous supposons donc que vous êtes un citoyen respectueux de la loi avec une intention éthique. Dans l'affirmative, l'utilisation des services ci-dessus peut fournir la confidentialité fiscale et la protection des actifs que vous recherchez.


<Vers le chapitre 7

Au chapitre 9>

au début

[Prime]

Offshore Company Information

Real Answers by Experienced Professionals

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day
If consultants are busy, please call again.
1-800-959-8819

Offshore Account Setup – What to Do

Chapter 8


The first step in setting up your offshore bank account is to discuss your needs with an experienced professional. You can do this via telephone or online. Specifically, you can use the number or form on this page for direct communication with a consultant.

As such, we can  cover the information you need to provide to set up a bank account in popular jurisdictions. Our team of professionals can provide support with opening a new bank account in nearly any country.

It is important to note that most offshore banks will require an eligible introducer. That is someone who already has a relationship with the bank. Fortunately, this organization is an eligible introducer for many financial institutions throughout the world.

A foreign bank account refers to a bank account in a jurisdiction where the signer or account beneficiary is not a citizen or resident. We commonly refer to these jurisdictions as banking havens due to their strict enforcement of customer privacy. When you open an offshore bank account in one of these favorable foreign jurisdictions, you gain significant of financial confidentiality.

So, how do you maximize privacy? In short, our customers usually open their new accounts in the name of private offshore companies that we establish. The primary reasons for opening foreign bank accounts are privacy and asset protection. There are additional benefits such as estate planning as well as international investments and business. These benefits often require the proper legal legal tool such as an offshore LLC. The most popular and beneficial to those seeking privacy and asset protection is the Nevis LLC.

Set up bank account

How to Open a Foreign Bank Account

Moat foreign banks have very similar requirements when opening accounts. Banks do so in order to comply with international standards. This includes information about you, identification and an initial deposit. Depending on your financial institution, the bank may ask you for copies of your passport, references and proof of residence. We are able to open the door to the world’s strongest foreign banks. Due to vast experience and longevity in the field, we are eligible introducers to many of Switzerland’s largest and strongest banks.

First, you form an foreign company. Then, you open the bank account in the name of the business. This opens your offshore bank account in the name of a private offshore company rather than in your personal name. When you have assets in your name directly, they are much easier targets for lawsuits.

In addition, you can gain increased financial privacy when you utilize two foreign jurisdictions. You form your company in one country. Then you open your bank account in another. Essentially, you are taking advantage two different foreign country’s privacy laws. In favorable offshore banking jurisdictions, it is a serious offense to provide customer account information to others. In other jurisdictions it is also an offense for someone to provide information about the ownership of your company. The company plus bank account combination is one of the fastest ways to protect your wealth from prying eyes.

Foreign Bank Account

Offshore Banking Due Diligence

The Financial Services Commission (FSC) or equivalent body in that country or region regulates each bank. Internationally, the Organization for Economic Cooperation and Development (OECD), European Union, and other organizations, put forth recommendations and requirements. They are in place for the various FSCs to enforce and the banks to follow. 

The main reason for these regulations is to keep law abiding citizens in and criminals out of the financial system. That is why there are strict requirements to help avert money laundering or other illegal activities. 

Here are some common items are often necessary when considering offshore banking. The bank calls this information “due diligence” or meeting the “Know Your Customer” or KYC requirements.

KYC Know Your Customer

What Banks Require

Here is an example of some items that are required by law.

1. Bank account application.
2. Signature card
3. Notarized copy of passport
4. Proof of address, such as a utility bill
5. Bank Reference Letter from bank with whom relevant person has had banking relationship with for at least two years
6. Professional Reference Letter from Accountant/Attorney with whom relevant person has had professional relationship with for at least two years

This is by no means an exhaustive list. The FSC and the OECD and the bank, itself, may have additional requirements. Again, this is all meant to maintain the integrity and legality of the banking system and help prevent crime. Bank officials will thoroughly check the documents and make telephone calls to make you have provided valid references.

For example, they will want to verify your physical residence. So, you need some type of proof, such as a utility bill in your name. Depending on the nature of any document, notarization may prove necessary.  Some countries may also require multiple forms of identification before opening the account.

When you to open an offshore bank account, you can hire a professional to help you do so. Our organization, for example, provides this service. Otherwise, you would need to research the specific requirements that each jurisdiction or bank mandates. Quora estimates about 14,600 bank in the world. So, unless you have a lot of time on your hands, most would agree it’s best to get experienced help. 

passports

References and Documentation

As for banking references, the offshore bank may want evidence of a satisfactory relationship between you and your bank. It may want information such as daily balances. In most instances, six months to a year’s worth of bank statement should suffice. Your domestic bank can also typically provide a letter of reference confirming that you are a client in good standing.

The offshore bank may also want information about the nature and type of transactions you plan to conduct.  Banks have been under increasing pressure to stop money laundering and other illicit activity. Therefore,  this additional documentation is requested so that the institution can note the funding sources in the account. If they do not so so, they can they can suffer fines or loss of their banking license. So, don’t expect them to make special exceptions for you.

Is English is an official language of the country in which you plan to open your offshore bank account? If it is not, you may have to provide certified translations of your documents in the official language.

As you can see, the offshore bank account setup process is different than domestic account opening. Most banks require you to show up in person. Fortunately, we know the ones that do not. Those who do not require travel, will require extra documentation to prove that you are who you say you are. This is to your benefit. That is because when you show up asking for your money, you know it will only go to you; not someone who claims they are you. Thus, by providing proper ID up front, you and the bank will know that it is really you.

Swiss bank secrecy

Questions to Ask

Since procedures differ by bank and country, it’s important to clarify certain issues before opening up the account. You will want to know where there are restrictions in transferring large amount of money. Thus, you will want to be aware of the methods for such authorization. You will also want to find out if the bank’s debit card will work internationally. Does it work for both for retail purchases and in ATMs? Find out if you can use the debit card to pay for online goods and services.

Interest rates many offshore banks offer are sometimes higher than those that US banks provide. The fee structures may also be slightly higher. Part of performing due diligence is considering all fees that the bank charges. If you do not plan to make a lot of transfers, fees may not make much difference; but they can add up with a very active bank account.

Wire Transfer

Once Your Account is Open

Once the institution has processed your offshore bank account setup documents, they typically send the confirmation to you via email. At that time the bank will wait for a wire transfer. Once they receive the initial deposit they will activate your new account. Some expenses include an opening fee, additional bank cards (if applicable), courier and other expenses. Again, these will vary between the offshore bank account providers.

Once the bank account is active, you typically receive online access to create your user account and password. You may also receive items such as an easy-to-use digital signature device. When you get it, you may see a digital device that generates a secure code for access your account balance. With most banks, you will be able to perform transactions quickly, easily, privately and securely. So, operating your account and utilizing online access makes it very similar to the using bank down the street.

bank

Help is Here

OffshoreCompany.com has helped thousands of people worldwide to set up offshore bank accounts. In addition, we help establish private stock brokerage accounts. Moreover, this organization is one of the leading companies that provide asset protection plans. Thus, we are a trusted provider that has relationships with the right offshore jurisdictions. Should you wish to partake in offshore banking, make sure inform yourself so that you make the right decision. That is what we can help you do.

Foreign Bank Account Benefits

Foreign banks often offer better interest rates that US and Canadian banks. Plus many offer managed investment account services. Adding privacy is one benefit to offshore banking. Another is the opportunity for favorable foreign investments. Adding a foreign bank account plus asset protection tool is a great way to take protect yourself financially. If you only had an offshore account in your own name, you are not protected. That is, a local judge could order you to turn over the funds. Holding your account in an offshore LLC or asset protection trust, however, turns the tables. Doing so can prevent your opponent’s attorney from plundering your account.

Overseas Banking, the Bottom Line

overseas bank building

An Overseas Bank Account simply means, banking with a financial institution based in a country other than your own. Banking overseas for Americans typically means a safe and popular financial haven. These havens include Switzerland, the Cayman Islands, Belize and Luxembourg. Consequently.

As we have stated, using a bank account overseas is similar to using your domestic account. That is, overseas banks are readily available through ATM machines and online account management.

Overseas Bank Accounts with the world’s safest and strongest financial institutions. Utilize the one of the phone numbers or complete consultation form on this page for more information.

Advantages of Banking Overseas

  • Financial Privacy
  • Better Interest Rates
  • Enhanced Asset Protection from Lawsuits
  • Opens the Door to Attractive Offshore Investments

banking overseas

Biggest Tip

Here is one big tip that will help you increase financial privacy and asset protection. That is, open an overseas bank account in the name of an offshore company. This provides significantly enhanced financial confidentiality. There are a number of ways to increase your privacy and protect your assets. Simply combine offshore bank accounts, companies and trusts. For example, the Nevis LLC statutes offer the strongest asset protection of any LLC in our opinion. Moreover, case law points to the Cook Islands Trust as the most effective offshore asset protection tool of any type.

As you know, protecting your wealth and financial privacy has never been more important. Fortunately, you can enjoy comprehensive privacy and asset protection vehicles in the safest offshore jurisdictions. Providers such as us form thousands of offshore companies and trusts for their clients every day. Their new owners, in turn, deposit millions of dollars in overseas bank accounts every year. As eligible introducer for Switzerland’s strongest banks, this organization has assisted thousands of others with offshore banking. That is, this organization helps them open an overseas bank accounts. As such, you can open them with a lower initial deposits when an experienced professional leads the way.

The IRS taxes US people on worldwide income. So, be sure you seek the guidance of a CPA who can give you sound tax advice. Are you are seeking a legal way in which to protect assets? Are you operating in an ethical and legally compliant fashion? If so, feel free to use the number or form provided on this page.

legal purposes

Legal Purposes Only

The above is said with the understanding that the company and bank account is used only for legal purposes. Generally, US people are taxed on worldwide income. So, asset protection from frivolous, vexatious litigants is acceptable in most instances. However, tax evasion or using the above to shield illegally acquired funds is not the purpose of this article. So, we assume you are a law-abiding citizen with ethical intent. If yes, utilizing the above services may provide the fiscal privacy and asset protection that you are seeking.


<To chapter 7

To chapter 9>

to-beginning

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [Bonus]