Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Informations bancaires internationales

Chapitre 3


Compte bancaire offshore

Un compte bancaire international est un compte bancaire situé dans un pays autre que celui où vous êtes citoyen. Banque internationale, ou un compte bancaire offshore, fait généralement référence aux comptes ouverts dans des paradis financiers tels que l’une des îles des Caraïbes, Chypre, le Luxembourg ou la Suisse. Le terme au large des côtes originaires de Grande-Bretagne et désignaient à l'origine des banques qui n'y étaient pas situées. Selon le dictionnaire Merriam-Webster, offshore signifie «situé ou opérant dans un pays étranger».

Peut-être autant que 50 pour cent des flux de capitaux mondiaux à travers les banques offshore. Ces juridictions bancaires offrent une confidentialité substantielle, une législation de protection renforcée et une disponibilité globale de vos dépôts. Les gens utilisent souvent les services bancaires internationaux pour protéger leurs actifs contre les poursuites, lorsqu'ils sont combinés avec une fiducie ou une société offshore.

Bâtiment bancaire offshore

Compte bancaire offshore Ouverture

Ouvrir un compte bancaire international n’est pas très différent de l’ouverture de votre compte domestique. Il vous suffit de fournir quelques documents supplémentaires. Vous fournissez vos informations personnelles et votre identification, une référence ou deux et votre dépôt initial. Lors de l’ouverture d’un compte bancaire à l’étranger, les banques exigent généralement une copie notariée de votre passeport. En outre, vous aurez besoin d'une preuve de résidence, telle qu'une facture d'électricité, parmi quelques autres éléments. Les éléments que vous devez fournir dépendent des exigences de l'institution et des réglementations locales et internationales.

Une banque offshore peut demander des documents de référence à votre banque actuelle. Si vous avez déjà un compte bancaire dans une autre banque, la banque internationale vous considère comme moins risqué. Cette exigence est généralement satisfaite en produisant une lettre de référence de la banque que vous utilisez actuellement.

Dans certaines circonstances, la banque offshore peut vouloir vérifier l’origine des fonds versés sur le compte. Ils peuvent examiner le type de transactions que vous comptez employer. Ceci est pour la protection de la banque. La raison en est que les banques offshore subissent une pression considérable pour s'assurer de ne pas se livrer à des activités illégales. Sinon, ils risquent des amendes ou la perte de leur licence bancaire.

preuve de l'origine des fonds

Preuve de la source de financement

Si vous êtes employé, un talon de chèque de paye devrait être satisfaisant pour la vérification des fonds. Les fonds provenant de transactions immobilières ou commerciales peuvent nécessiter une preuve de l'origine via des contrats, des documents de clôture, etc. Une lettre d’une compagnie d’assurance devrait suffire pour déposer des fonds d’un contrat d’assurance. Si l'argent est hérité, l'exécuteur testamentaire ou l'administrateur personnel de la succession peut envoyer une lettre à la banque. La banque offshore peut vous demander quels sont vos revenus de placement et où se trouvent vos placements.

L’avantage d’avoir Offshore Company pour établir votre compte est que nous sommes des introducteurs éligibles. Nous pouvons donc établir votre compte pour vous dans de nombreuses juridictions sans que vous ayez besoin de voyager à l'étranger.

conseils bancaires offshore

Conseils et avantages bancaires à l'étranger

Lorsque vous effectuez des opérations bancaires à l'étranger, vous tirez parti des divers avantages offerts par des pays étrangers. Dans certains pays Banque offshore la vie privée est prise très au sérieux, fournir des informations à des tiers non autorisés est un crime pour les employés de banque. Un compte bancaire international peut être un excellent outil de confidentialité. Afin de maximiser votre confidentialité financière, vous ouvrez le compte bancaire au nom d'une société offshore.

Les avantages fiscaux dont vous bénéficiez dépendent de votre pays. Les Américains, par exemple, sont taxé sur le revenu mondial. Le Royaume-Uni, le Canada et l'Australie imposent leurs résidents indépendamment de l'emplacement du compte. Il est donc important de respecter les lois et d'obtenir des conseils juridiques et fiscaux.

Les coûts d'exploitation étant généralement moins élevés, les banques offshore offrent souvent des taux d'intérêt plus élevés que les banques nationales. Les banques offshore peuvent offrir une sécurité si vous vivez dans un pays où la monnaie ou l'environnement politique sont instables. Si tel est votre cas, le dépôt de vos fonds à l’étranger est l’un des meilleurs moyens de protéger votre investissement. Vous craignez qu'un juge local gèle vos comptes bancaires? C'est généralement très difficile à faire lorsque votre argent est détenu dans une banque offshore.

Beaucoup de gens ont des amis et des parents dans des pays étrangers. Les comptes à l'étranger sont également de bons endroits pour conserver de l'argent si vous voulez leur envoyer des fonds. Peut-être qu'un être cher vivant dans un autre pays vous a laissé un héritage. Dans ce cas, ouvrir un compte dans ce pays est le moyen le plus simple d'accéder à votre argent. Voyagez-vous beaucoup vers certaines destinations outre-mer? Vous voudrez peut-être éviter d'avoir à transporter de grosses sommes d'argent avec vous pendant le voyage. En tant que tel, vous pouvez plutôt opter pour un compte bancaire étranger.

compte bancaire

Pourquoi ouvrir un compte offshore?

Les comptes bancaires internationaux détenus par des sociétés étrangères et / ou des fiducies offrent le plus grand avantage en matière de protection des biens personnels. Lorsque vos tribunaux locaux disent «remettre l'argent», le mandataire offshore peut refuser de se conformer. C'est pourquoi le compte bancaire international avec une fiducie de protection des actifs offshore est la combinaison la plus puissante.

Les opérations bancaires à l'étranger constituent également un excellent moyen de participer aux opportunités d'investissement internationales. Cette organisation ouvre des comptes bancaires dans les principales juridictions internationales et agit en tant que introducteur éligible aux banques les plus fortes de Suisse.

L'un des arguments les plus forts en faveur de la création d'un compte bancaire offshore est la diversification. Un portefeuille bien équilibré est souvent composé d’actions, d’obligations, de biens immobiliers, de métaux précieux, etc. En d'autres termes, la diversification de l'actif signifie de plus en plus que placer son argent dans différentes classes d'actif. Cela signifie également une diversification géographique et géopolitique, que vous pouvez obtenir avec un compte bancaire offshore. N'oubliez pas que la dette nationale américaine actuelle a atteint un niveau sans précédent, dépassant le billion de dollars 22 au moment de la rédaction de cet article. Ces chiffres signifient que même les États-Unis sont vulnérables. Le Royaume-Uni a une dette de mille milliards 2.2 (mille milliards 8). La France et l’Allemagne sont endettées pour un montant supérieur à un billion d’euros (3 milliards d’euros).

Avoir des fonds à l'étranger est donc un moyen de vous assurer une plus grande sécurité financière. Si les finances de votre pays sont épuisées par le fardeau de la dette, vous ne voulez pas qu’elles vous entraînent. Donc, si vous avez des fonds dans des régions plus sûres lorsque l’effondrement financier se produit au niveau national, vous serez beaucoup mieux en forme que vos voisins. Après tout, les États-Unis ont été déclassés par Standard & Poor's en raison de leur endettement excessif. Il n’existe dans le monde que des pays notés 16 S & P AAA. Les États-Unis n'en font pas partie.

types de monnaie

Choisir votre monnaie

Contrairement à la plupart des comptes américains, une banque offshore vous permet de choisir entre différentes devises dans lesquelles détenir vos fonds. De nombreux investisseurs préfèrent détenir des actifs dans diverses devises. En conséquence, ils sont moins touchés si le pouvoir d'achat du dollar diminue.

Cependant, si le choix entre différentes devises présente de nombreux avantages, il comporte également des inconvénients. Vous pourriez vous retrouver redevable d'impôts étrangers sur les intérêts gagnés. Si le pays dans la devise dans laquelle vous avez investi connaît une récession, une dévaluation de la devise est possible. Cela signifie que la valeur des actifs de votre compte bancaire pourrait chuter. Il y a toujours la possibilité d'un changement de régime dans un pays et de la nationalisation ultérieure des banques.

Ce dernier est peu probable dans la plupart des pays. Gardez à l'esprit que de nombreux pays n'ont pas la force de cybersécurité des États-Unis. Ainsi, les risques de vol d'identité ou de cybercrimes similaires augmentent légèrement. En outre, de nombreux pays ne disposent pas des mêmes lois en matière de protection des consommateurs que les États-Unis. Enquêter sur les lois de protection des consommateurs d'un pays avant d'ouvrir un compte bancaire étranger. Mieux encore, contactez une organisation expérimentée dans l’ouverture de comptes à l’étranger. Notre organisation est la plus grande entreprise mondiale d'assistance aux personnes ayant besoin de comptes bancaires internationaux.

Changer une devise pour une autre peut souvent impliquer des frais de change. Les frais de change restent un facteur constant dans la conversion de devise. C'est pourquoi la plupart des gens qui pratiquent le day trading forex en tant que stratégie d'investissement perdent généralement.

Compte bancaire offshore Aide

Obtenez une aide professionnelle

Les raisons ci-dessus confirment donc pourquoi il est si important de faire appel à un professionnel pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger. Nos professionnels savent quelles banques ont bien traité nos clients. Nous savons quelle banque ouvrira des comptes pour les personnes résidant dans votre pays. De plus, la sécurité bancaire est une volonté forte de nos clients. Nous vérifions donc régulièrement la solvabilité des banques avant de les recommander. Malgré cela, toutes les banques ne finissent pas comme des stagneurs financiers. En tant que tel, il existe des numéros ci-dessus pour vous permettre de discuter de vos besoins avec un professionnel. Alternativement, vous pouvez remplir le formulaire de consultation gratuite sur cette page.

Virement bancaire

Virements Bancaires

Vous pouvez approvisionner votre compte bancaire offshore en envoyant un virement bancaire de votre compte bancaire national à votre compte offshore. Il y a un petit inconvénient à ce transfert lorsque celui-ci est effectué dans une banque offshore, à savoir les frais. Contrairement aux virements électroniques effectués entre banques nationales, les virements internationaux impliquent parfois des frais facturés au client, que les fonds soient envoyés ou reçus. Il n'y a pas de frais standard; les clients potentiels des banques internationales doivent donc rechercher les institutions proposant les meilleures offres. En particulier, les banques offshore n'utilisent généralement pas de chèques (chèques). Donc, les meilleures options sont les virements électroniques.

Retirer des fonds de vos comptes offshore est généralement plus simple. En effet, votre banque devrait vous fournir un guichet automatique ou une carte de débit. De cette façon, votre argent est facilement accessible dans le monde entier. Désormais, ces transactions sont également soumises à des frais raisonnables. Rarement, une banque offshore offre des chèques, mais ce n'est pas une méthode appropriée de retrait de fonds pour de nombreux clients. Lorsqu'une banque offshore émet des chèques à un client, la confidentialité diminue. Il est également difficile d'encaisser un chèque tiré sur une banque étrangère dans le pays. De plus, encaisser un tel chèque peut nécessiter une longue période d'attente.

Une bonne alternative consiste à utiliser deux comptes, dans une banque domestique et une banque offshore, respectivement. Par virement bancaire, vous pouvez envoyer de l'argent de votre compte offshore à votre banque nationale. Donc, obtenir vos fonds n'est pas un problème. Vous bénéficiez toujours de la confidentialité offerte par votre compte bancaire offshore tout en profitant de la commodité de la banque nationale.

Fiscalité bancaire suisse

impôts locaux

Lors de vos recherches sur des comptes bancaires offshore, tenez compte des taxes locales. La plupart des banques offshore que nous utilisons n'imposent pas de taxes locales sur les comptes étrangers, contrairement à d'autres. Par exemple, si vous détenez un compte en dollars américains en Suisse, il n’ya pas d’impôts en Suisse. Si quelqu'un détient un compte en francs suisses, le titulaire du compte paie des impôts suisses sur ces bénéfices.

Cela pourrait donc signifier que vous finirez par payer des impôts non seulement à votre propre pays, mais également au pays dans lequel vous effectuez vos opérations bancaires. En règle générale, vous devez déduire les impôts étrangers de votre facture fiscale nationale, de sorte que les effets sont généralement neutres.

compte bancaire

Conclusion

Un compte bancaire international est un compte situé dans un pays situé en dehors des frontières de votre pays. Combiné à une fiducie de protection des actifs offshore, il constitue l’un des meilleurs moyens de protéger ce qui vous appartient. Les banques offshore protègent leurs licences en respectant les réglementations légales en matière de connaissance de la clientèle. Cela signifie que vous devez fournir la documentation légale demandée par la banque.

Utiliser les fonds de votre compte offshore est aussi simple que de glisser une carte de débit. Envoyer et recevoir des fonds de votre compte bancaire international est aussi simple que de faire un virement bancaire.

Voulez-vous ouvrir un compte bancaire offshore? Si oui, veuillez utiliser les numéros de téléphone ci-dessus. Vous pouvez également remplir un formulaire sur cette page pour plus d'informations, heures 24 par jour.


<Vers le chapitre 2

Au chapitre 4>

au début

[Prime]

Offshore Company Information

Real Answers by Experienced Professionals

Ask questions about offshore banking, company formation, asset protection and related topics.

Call Now 24 Hrs./Day
If consultants are busy, please call again.
1-800-959-8819

International Banking Information

Chapter 3


Offshore Bank Account

An International Bank Account is a bank account in a country other than the one in which you are a citizen. International banking, or an offshore bank account, commonly refers to accounts opened in financial havens such as one of the Caribbean islands, Cyprus, Luxembourg or Switzerland. The term offshore originated in Great Britain and originally referred to banks that were are not located there. According to Merriam-Webster’s dictionary, offshore  means “situated or operating in a foreign country.”

Perhaps as much as 50 percent of global capital flows through offshore banks. These banking jurisdictions offer substantial privacy, stronger protective legislation and global availability of your deposits. People often use international banking for asset protection from lawsuits, when combined with an offshore trust or company.

Offshore Banking Building

Offshore Bank Account Opening

Opening an international bank account is not significantly different than it was opening your domestic account. You just need to provide a few more documents. You provide your personal information and identification, a reference or two and your opening deposit. When opening a bank account abroad, banks generally require a notarized copy of your passport. In addition, you will need a proof of residence, such as a utility bill, among a few other items. The items you need to provide depend on the institution’s requirements and local and international regulations.

An offshore bank may request reference documents from your present bank. If you already have a bank account at another bank, the international bank sees you as less of a risk. This requirement is generally satisfied by producing a reference letter from the bank you currently use.

In some circumstances, the offshore bank may want to verify the source of funds going into the account. They may take a look at the type of transactions you expect to employ. This is for the bank’s protection. The reason is that offshore banks are under considerable pressure to ensure they do not engage in illegal activities. Otherwise, they risk exposure to fines or loss of their banking license.

proof of source of funds

Proof of Source of Funds

If you are employed, a pay stub should prove satisfactory for fund verification. Money from real estate or business transactions may require proof of origin via contracts, closing documents and the like. A letter from an insurance company should suffice when depositing funds from an insurance contract. If the money is inherited, the executor or personal administrator of the estate can send a letter to the bank. The offshore bank may inquire about your investment income and where your investments are held.

The advantage of having Offshore Company establish your account is that we are eligible introducers. So, we can establish your account for you in many jurisdictions without you needing to travel abroad.

offshore banking tips

Offshore Banking Tips  & Advantages

When you bank internationally you are taking advantage of various benefits of foreign jurisdictions. In some countries offshore banking privacy is taken so seriously, providing information to unauthorized parties is a crime for bank employees. An international bank account can be a great privacy tool. In order to maximize your financial privacy, you open the bank account in the name of an offshore company.

The tax benefits you enjoy depend on you country. US people, for example, are taxed on worldwide income. The UK, Canada and Australia tax its residents regardless of the location of the account. So it is important to follow the laws and obtain tax and legal advice.

Because operating costs are usually lower, offshore banks often give higher interest rates than domestic banks. Offshore banks can offer security if you live in a country with an unstable currency or political environment. If this is you, depositing your funds offshore is one of the best ways to safeguard your investment. Are concerned about a local judge freezing your bank accounts? That is usually very hard to do when your money is held in an offshore bank.

Many people have friends and relatives in foreign countries. Offshore accounts are also good places to hold money if you want to send funds to them. Perhaps a loved one living in another country left you an inheritance. If so, opening an account in that country is the simplest way to access your money. Do you travel a great deal to certain destinations overseas? You may want to avoid having to carry large amounts of money with you on the trip. As such, you can opt for a foreign bank account instead.

bank account

Why Open an Offshore Account?

International bank accounts held by offshore companies and/or trusts offer the most in personal asset protection. When your local courts say “hand over the money,” the offshore truste can refuse to comply. That is why the international bank account with an offshore asset protection trust is the most powerful combination.

Banking offshore is also a great way to participate in international investing opportunities. This organization opens bank accounts in all major international jurisdictions and acts as an eligible introducer to Switzerland’s strongest banks.

One of the strongest arguments for establishing an offshore bank account is diversification. A well-rounded portfolio often consists of stocks, bonds, real estate, precious metals and the like. That is, asset diversification increasingly means more than just putting your money in different asset classes. It also means geographic and geopolitical diversification, which you can achieve with an offshore bank account. Keep in mind the current US national debt is at all-time high, topping $22 trillion as of this writing. Those numbers mean even the US is vulnerable. The UK is £2.2 trillion ($8 trillion) in debt. France and Germany are over €4.5 trillion ($5 trillion) in debt.

So, having funds offshore is a way to provide yourself with greater financial security. If the finances of your country gets sucked down the rabbit hole of debt, you don’t want them to take you along. So, if you have funds in safer regions when financial collapse occurs domestically, you will be in much better shape than your neighbors. After all, the US has been downgraded by  Standard & Poor’s because of its excessive debt. There are only 16 S&P AAA rated countries in the world. The US is not one of them.

currency types

Choosing Your Currency

Unlike most US accounts, an offshore bank allows you to choose between different currencies in which to hold your funds. Many investors prefer to hold assets in a variety of currencies. As a result, they are less affected if the dollar’s purchasing power declines.

However, while there are many advantages to choosing between various currencies, there are also drawbacks. You could end up owing foreign taxes on interest earned. If the country in whose currency you have invested experiences a recession, currency devaluation is possible. That means the value of the assets in your bank account could fall.  There is always the possibility of regime change in a country, and the subsequent nationalization of banks.

The latter is unlikely in most countries. Keep in mind that many countries do not have the cybersecurity strength of the US. So, the odds of experiencing identity theft or similar cyber-crimes increases slightly.  In addition, many countries do not have the same consumer protection laws as the US. Investigate the consumer protection laws of a nation before opening a foreign bank account. Better yet, contact an organization with experience on opening offshore accounts. Our organization is the largest worldwide on assisting people who need international bank accounts.

Changing one currency for another can often involve exchange fees. The exchange fees remains a constant factor in currency conversion. That is why most people who practice forex day trading as an investment strategy usually lose.

Offshore Bank Account Help

Get Professional Help

So, the reasons above strongly support why it so important to have professional help when opening an offshore bank account. Our professionals know which banks have treated our clients well. We know which bank will open accounts for people who reside in your country. Moreover, bank safety is a strong desire for our clients. So, we regularly research the solvency of the banks before we recommend them. In spite of this, not all banks end up as financial stallwards. As such, there are numbers above for you to discuss your needs with a professional. Alternatively, you can complete the free consultation form on this page.

Wire Transfer

Wire Transfers

You can fund your offshore bank account by sending a wire transfer from you domestic bank account to your offshore one. There is one small consideration to these transfer when made to an offshore bank, and that concerns the fees. Unlike wire transfers made between domestic banks, international wire transfers sometimes involves fees charged to the customer whether funds are sent or received. There is no standard fee, so potential international banking clients should look for institutions offering the best deals. Notably, offshore banks do not typically utilize checks (cheques). So, the best options are wire transfers.

Withdrawing funds from your offshore accounts is generally simpler. This is because your bank should provide you with an ATM or debit card. That way,  your money is easily accessible worldwide. Now, these transactions are also subject to reasonable fees. Rarely, an offshore bank will offer checks, but this is not a suitable method of withdrawing funds for many clients. When an offshore bank issues checks to a client, the confidentiality diminishes. It is also difficult to cash a check drawn on a foreign bank domestically. Moreover, cashing such a check may require a long waiting period.

A good alternative is using two accounts, in a domestic and offshore bank, respectively. Via wire transfer, you can send money from your offshore account to your domestic bank. So obtaining your funds isn’t an issue. You still enjoy the privacy offered by your offshore bank account while taking advantage of the domestic bank’s convenience.

Swiss bank taxation

Local Taxes

When performing your research on offshore bank accounts, take local taxes into consideration. Most offshore banks that we utilize do not impose local taxes on foreign accounts, while others do. For example, if you hold an account in Switzerland in US dollars there are no taxes in Switzerland. If someone holds an account in Swiss Franc, the account holder pays Swiss taxes on those profits.

So, that could mean you end up paying taxes not only to your own country, but to the country in which you are banking. Typically, you get do deduct foreign taxes off of your domestic tax bill, so the effects are usually neutral.

bank account

Conclusion

An international bank account is one in a nation outside of the borders of your own country. Combined with an offshore asset protection trust it is one of the best ways to safeguard what is yours. Offshore banks protect their licenses by following the legally required know-your-customer regulations. This means you must provide the lawful documentation the bank requests.

Using the funds in your offshore account is as simple as swiping a debit card. Sending and receiving funds from your international bank account is as easy as doing a wire transfer.

Do you want to open an offshore bank account? If so, please make use of the phone numbers above. You can fill out a form on this page for more information as well, 24 hours per day.


<To chapter 2

To chapter 4>

to-beginning

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [Bonus]

Last Updated on August 3, 2019