Informations sur la société offshore

Des réponses réelles de professionnels expérimentés

Posez des questions sur les activités bancaires offshore, la création d’entreprise, la protection des actifs et des sujets connexes.

Appelez maintenant 24 Hrs./Day
Si les consultants sont occupés, veuillez rappeler.
1-800-959-8819

Coûts de compte bancaire offshore

Chapitre 10


La plupart des gens établissent comptes bancaires offshore pour la protection des actifs contre les poursuites et pour la confidentialité financière. Vous n'achetez pas une perceuse parce que vous voulez une perceuse. Vous en achetez un parce que vous voulez un trou. Ainsi, nous devons non seulement demander: «Quel est le coût pour créer et gérer un compte à l'étranger?». Nous devons également demander: «Quel est le coût de la protection des actifs et de la confidentialité financière?

Ainsi, pour la protection des actifs et la confidentialité financière, la première règle est de ne pas ouvrir le compte sous votre propre nom. Ouvrez-le au nom d'une société offshore, LLC ou de confiance. Supposons que vous vous appelez Pat Smith. Vous virez de l'argent de la banque dans la rue à un compte offshore détenu par «Pat Smith». La piste de virement électronique laisse un enregistrement de longue date que vous avez un compte offshore. C'est pourquoi nous ouvrons généralement des comptes bancaires à l'étranger sous le nom de sociétés ou de fiducies.

Cela augmente la confidentialité, car les transferts de fil vers et depuis, ainsi que d'autres Banque offshore les transactions sont effectuées sous le nom d'une entreprise et non de l'individu. Les frais d'installation pour l'ouverture d'un compte bancaire offshore sont généralement compris entre $ 550 et $ 1,250. Cela dépend de la banque et de la juridiction. Une société offshore fonctionne généralement entre $ 1,685 et $ 2,495. Le total est donc généralement compris entre $ 2,235 et $ 3,745 pour les deux.

Coûts de compte bancaire offshore

Combien y a-t-il de banques offshore?

Selon Quora, il existe un nombre estimé de banques 14,600 dans le monde à partir de cette écriture. Cependant, très peu de banques ouvriront des comptes pour les étrangers, notamment ceux des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada ou d'Australie. De plus, il existe un large éventail de niveaux de services, allant de l’extraordinaire et satisfaisant aux désagréables. Votre argent sera-t-il en sécurité? Pouvez-vous faire confiance aux banquiers? Penses-y. C'est ton argent. Vous voulez une expérience bancaire agréable et sûre dès le départ.

Il existe un certain nombre de banques super sûres, qui offrent un excellent service. Mais il y a trop de banques pour trouver la bonne en balbutiant Internet. La meilleure façon de le savoir est de demander à quelqu'un qui est déjà venu là-bas; en particulier quelqu'un qui a établi des comptes offshore pour des milliers de personnes. Alors, engagez un expert. Cela vaudra le petit investissement de bien faire les choses dès la première fois. Si vous souhaitez plus d'informations, un numéro de téléphone et un formulaire de consultation sont disponibles sur cet écran. Tendre la main et en profiter.

monnaies bancaires

Ouverture d'un compte

Les opérations bancaires offshore nécessitent une application, une vérification préalable et un dépôt initial pour activer votre compte. L'application est généralement simple. Il a votre nom, adresse et numéro de téléphone. Vous donnerez généralement une estimation approximative du montant que vous avez l'intention de déposer et de retirer, ainsi que d'autres informations.

Bien sûr, vous voulez la vie privée. Mais vous ne voulez pas tellement d'intimité que quelqu'un prétendant être pourrait entrer dans la banque et retirer votre argent. Ainsi, une diligence raisonnable, telle qu'une copie notariée de votre passeport, une facture de services publics originale et des lettres de référence sont nécessaires. Ils ont besoin de savoir que si quelqu'un appelle, envoie un courriel ou se présente à la banque pour demander de l'argent, c'est bien vous. Vos informations seront confidentielles. Mais vous voulez que l'argent aille à vous, pas à quelqu'un qui dit qu'il vous est. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils demandent des documents d'identité.

C'est un facteur de stabilité économique lorsque les compatriotes pensent que leurs banques sont sûres et sécurisées. C'est un principe universel. La communauté internationale se réunit donc chaque année à Bâle, en Suisse, pour élaborer des normes bancaires internationales. Quelle dette une banque devrait-elle pouvoir contracter par rapport à ses actifs? Combien d'argent doit être gardé? Quelles mesures doivent-ils prendre pour empêcher le produit des activités criminelles et le financement du terrorisme de rester dans le système?

Les îles Caïman sont l’une des juridictions offshore les plus populaires. Ici vous pouvez lire sur un Société et compte Cayman.

Diligence Raisonnable

Une autre raison pour laquelle les banques exigent une diligence raisonnable est qu’elles souhaitent accueillir les «bons» et exclure les «méchants». Vous voudrez peut-être la confidentialité. Mais vous voulez aussi que votre argent soit sûr et accessible. Par conséquent, vous ne voulez pas que les régulateurs internationaux ferment la banque et gèlent votre argent. C'est ce qui arriverait si vous partagiez une banque avec la réincarnation d'Oussama Ben Laden. Les banquiers ne demandent pas simplement des documents d’identité car ils sont curieux. Ils veulent que vous et les autres déposants soyez en sécurité. De plus, ils ne veulent pas perdre leurs licences bancaires en acceptant sans se soucier les méchants dans le système.

OCDE

Pourquoi ils ne font pas d'exceptions

Faire toute la diligence requise par les normes internationales n’est pas gratuit. Cela coûte de l'argent. C’est pourquoi l’ouverture d’un compte à l’étranger implique des frais d’installation. La banque ne va pas risquer de perdre sa licence et ignorer le processus de diligence raisonnable et les réglementations KYC (connaissance du client). Vous pouvez dire que vous êtes un bon gars ou une gentille fille. Cependant, la banque ne vous connaît pas. Alors, ils auront besoin de vous pour le prouver.

La banque ne contournera pas les réglementations car vous les appelez par le feu. Ils ne feront pas exception, car vous sautez comme un singe hurlant parce qu'ils prennent trop de temps ou demandent trop d'informations. Les régulateurs locaux auditent régulièrement la banque. Ils doivent s'assurer que les banques ont coché toutes les cases pour chaque configuration de compte. Alors, ne vous attendez pas à ce qu’ils vous fassent un clin d’œil et un signe de tête. Autrement dit, ils ne vous tapoteront pas la tête parce que vous êtes trop paresseux pour aller chercher un passeport ou une lettre de référence bancaire. Ils ne vont pas risquer de perdre leur permis pour vous. Ils préféreraient simplement passer au client suivant qui suit le programme.

frais bancaires offshore

Frais bancaires offshore

Les frais de maintenance mensuels peuvent aller de 20 à 100, ou à peu près. Les frais de virement bancaire sont généralement compris entre $ 25 et $ 75. Si vous voulez un compte où vous pouvez investir sur le marché boursier, il existe des institutions où vous pouvez négocier vous-même. Il existe également des institutions dans lesquelles un gestionnaire de fonds expérimenté peut effectuer des investissements pour vous, avec votre approbation. Les gestionnaires de fonds facturent généralement un pourcentage infime de l'argent qu'ils gèrent. Naturellement, les types de frais et le montant facturé varient d’une institution à l’autre. Ils peuvent être à l'intérieur ou à l'extérieur des plages mentionnées ici.

Les taux d’intérêt payés sur les dépôts, les frais mensuels et les types de comptes varient. La plupart des institutions financières offshore ont des taux concurrentiels pour attirer les déposants. Les taux d'intérêt payés à l'étranger ont tendance à être plus élevés que ceux des institutions nationales. Le processus d’établissement de votre compte bancaire offshore implique des frais de traitement, des frais de courrier et de petits frais divers. Ces éléments peuvent inclure des frais tels que les frais de notaire, etc. OffshoreCompany.com a aidé des milliers de personnes à ouvrir des comptes, des entreprises et des comptes offshore privés privés. Alors, contactez-nous et nous pouvons répondre à ces besoins aujourd'hui.

Il est facile de savoir quelle juridiction et quelle banque vous conviennent. Utilisez simplement le numéro ou le formulaire de demande ci-dessus et expliquez vos besoins.


<Vers le chapitre 9

Au chapitre 11>

au début

[Prime]

FREE Consultation
GET MORE INFORMATION
input form

contact-pic

Real Answers by Real Professionals.

Get help to the most commonly asked questions about any asset protection or offshore topic.

Any Business Day 8 to 8 Eastern

1-800-959-8819

Offshore Banking Costs

chapter-14


Most offshore bank accounts are established for asset protection from lawsuits and for financial privacy. You don’t buy a drill because you want a drill. You buy one because you want a hole. So, we not only need to ask, “What is the cost to establish and maintain an account offshore?” We also need to ask, “What is the cost of, asset protection and financial privacy?”

So, for asset protection and financial privacy, the first rule is not to open the account in your own name. Open it in the name of an offshore corporation, LLC or trust. If your name is Pat Smith and you are wiring money from from the bank down the street to an account offshore held by “Pat Smith,” the wire transfer trail leaves a longstanding record that you have an account offshore. That is why offshore bank accounts are generally opened under the name of companies or trusts.

This increases privacy, because wire transfers in and out as well as other banking transactions are conducted under the name of a company, not the individual. The setup fee for opening an offshore bank account is between $350 to $1,250 depending on the bank and the jurisdiction. An offshore company typically runs between $1,585 and $2,495. So, the total is usually $1,935 to $3,745 for both.

According to Quora, there are an estimated 14,600 banks in the world as of this writing. However, very few banks will open accounts for foreigners, especially those from the US, UK, Canada or Australia. Plus, there are a wide array of service levels from stupendous and satisfying do downright unpleasant. Will your money be safe? Can you trust the bankers? Think about it. This is your money. You want a pleasant and safe banking experience right off the starting line.

There are a number of super safe, banks that provide great service. But there are too many banks our there to find the right one by bumbling around the Internet. The best way to find out is to ask someone who has been there before, especially someone who has established offshore accounts for thousands of people. So, hire an expert. It will be worth the small investment to get it right the first time. If you want free information there is a number and form on this screen.

Offshore banking requires an application, due diligence and an initial deposit to activate your account. The application is usually straightforward. It has your name, address, telephone number, a rough estimate of how much you intend to deposit and withdraw and other information.

Sure, you want privacy. But you don’t want so much privacy that someone pretending to be you could walk into the bank and withdraw your cash. So, due diligence, such as a notarized copy of your passport, an original utility bill and reference letters are needed. They need to know that if someone calls, emails or walks into the bank to ask for the money that it really you. Your information will be confidential. But you want the money to go to you, not someone who says they are you. That is a big reason why identity documents are needed.

It is a economic stability factor when one’s countrymen think of their banks as safe and secure. This is a universal principle. So, the international community comes together every year in Basel, Switzerland to come up with international banking standards. How much debt should a bank be able to take on in comparison to bank assets? How much cash should be kept on hand? What steps need to be taken to keep criminal proceeds and terrorist funding out of the system?

So, another reason that due diligence is required is that they want to welcome the “good guys” and keep out the “bad guys.” You may want privacy. But you also want your money safe and accessible. Therefore, you don’t want the bank you have chosen to be shut down and your money frozen by the international regulators because you shared a bank with the reincarnation of Osama Bin Laden. Bankers don’t just ask for identify documents because they are nosey. They want you and the other depositors to be safe. Moreover, they don’t want to lose their banking licenses by carelessly accepting bad guys into the system.

Doing all of this due diligence that international standards require is not free. It costs money. So, that is why opening an account offshore involves a setup fee. The bank is not going to risk losing their license and skip the due diligence process and know-your-customer (KYC) regulations because you say you are a nice guy or nice gal.

They will not bypass the regulations because you call the on the phone with fire shooting out of your mouth jumping up and down like a monkey because they are taking too long or asking for too much information. Banks get audited regularly by local regulators to make sure all of the boxes have been checked for each account setup. So, don’t expect the to give you a wink and a nod and pat you on the head because you are too lazy to go get a passport or reference letter from your bank. They are not going to risk losing their license for you. They would rather just move on to the next customer who goes with the program.

Monthly maintenance fees can run from $20 to $100, or so. Wire transfer fees are usually from $25 to $75. If you want an account where you can invest in the stock market there are institutions where you can trade on your own. There are also institutions where you can have an experienced money manager make investments for you, with your approval. Money managers usually charge a tiny percentage of the money being managed. Naturally, the types of fees and the amount charged vary by institution and may be inside or outside of the ranges mentioned here.

The interest rates paid on deposits, monthly fees and types of accounts vary. Most offshore financial institutions have competitive rates in order to attract depositors. The interest rates paid offshore tend to be higher than domestic institutions. The process of establishing the offshore bank account will incur processing fees, courier charges and some small miscellaneous costs, for things such as notary charges, etc. OffshoreCompany.com has helped thousands of people open private offshore financial accounts, companies and corporations and can assist with those needs today.

Finding out what jurisdiction and bank is right for you is easy. Simply utilize the number or inquiry form above and explain your needs.


to-chapter-15

back-to-chapter-13

to-beginning

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16]